Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#463

suporter sms a écrit :
JP73 a écrit :
neutre a écrit :

Si la pluie ne s'en mêle pas !!! Je ne sais pas si justement une équipe joueuse est une bonne chose pour le SOV...à voir

Tu vas pas nous la faire "fine bouche" ... si je peux me permettre smile Allez je parie sur 4 points de plus pour le SOV demain soir cool

toi t'es qu'un faillot tout cela pour être dans les considerations de Neutre, mais rêve pas neutre elle aime pas les 73 elle prefere les 38 tongue:P:P

Les 38 tonnes oui, et leur petite cabine de repos big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#464

Ah oui belle après-midi ! vraiment domage que la pluie se soit invitée pour l'équipe 1 car sinon le spectacle aurait été fameux je crois car Ambérieu est vraiment une belle équipe, très solide devant et très joueuse dans son ensemble. En tout cas très belle 1ère des voironnais malgré les conditions... Bémol habituel...on prend le BO et on gagne seulement 20 à 3...tous ces points laissés au pied mazette sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#465

supportrice d'izeaux a écrit :

félicitations à vous!!!! beau match et belle issue pour vous : la trêve peut être sereine cool:cool::cool:

Merci et courage du côté d'Izeaux car la situation devient délicate même si j'ai vu que vous meniez à la mi-temps

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#466

yoya a écrit :

et nous,je te raconte pas roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Oui mais vous ce n'est pas tout le temps !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#467

neutre a écrit :

Bémol habituel...on prend le BO et on gagne seulement 20 à 3...tous ces points laissés au pied mazette sad

on les garde pour plus tard les points au pied..... cool:cool::cool:

Dernière modification par episcopale (07/12/2009 23:33:36)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#468

episcopale a écrit :
neutre a écrit :

Bémol habituel...on prend le BO et on gagne seulement 20 à 3...tous ces points laissés au pied mazette sad

on les garde pour plus tard les points au pied..... cool:cool::cool::cool: pour l'ombre des noyers...... wink;);)

Salut "epi", finalement on est pas si mal en fed 3; bonne saison à vous... cool geo

Same player shoot again !!!

#469

plaisir de te lire l'ami!! comment vas tu?

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#470

episcopale a écrit :
neutre a écrit :

Bémol habituel...on prend le BO et on gagne seulement 20 à 3...tous ces points laissés au pied mazette sad

on les garde pour plus tard les points au pied..... cool:cool::cool:

tu as modifié,traitre ,tu vas voir au pied des noyers comment ça se passe mais avant ça il y aura le pied du zinc au club house wink;);):lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#471

episcopale a écrit :

plaisir de te lire l'ami!! comment vas tu?

cool

Same player shoot again !!!

#472

Ah qu'elle va être agréable cette trève même si elle ne tombe pas très bien...ça va casser la belle dynamique avec un SOV qui arrivait enfin à mettre son jeu en place...et quand on sait tout ce qui se passe pendant la trève de Noël hmm Enfin j'espère que les joueurs ne vont pas trop se laisser aller...il y a déjà fallu 9 matches pour revenir à la 1ère place, faudrait pas tout gacher à nouveau. En tout félicitations à tous les joueurs de la B et la 1 car je ne sais pas si la B n'est pas 1ère aussi. Eux par contre ils ont une marge de progression incroyable mais une B reste une B...on a parfois l'impression qu'ils ne jouent jamais ensemble. Bonnes vacances bien méritées les jeunes !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#473

Noyeux Joël les Sovistes et tous à la Chartreuse!!!! cool:cool: Contre le grippe y a que ça de vrai!!!!! lol:lol::lol:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#474

Joyeux Noël les Chartreux. J'espère que le Père Noël n'a pas oublié vos petits souliers... Je vous envoie des biz de Savoyardie avant de partir une semaine au !!! Alors avec un peu d'avance sur le calendrier, bonne année à tous, avec un bisou "spécial sable chaud" à Neutre et un à mon ami Epi...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#475

Bonnes fêtes à toi JP !! J'espère aussi que le Père Noël n'a pas oublié les bons souliers, tu sais ceux qui font que le ballon passe bien où il faut big_smile L'an passé on n'a pas dû être sage car il nous a oubliés !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#476

neutre a écrit :

Bonnes fêtes à toi JP !! J'espère aussi que le Père Noël n'a pas oublié les bons souliers, tu sais ceux qui font que le ballon passe bien où il faut big_smile L'an passé on n'a pas dû être sage car il nous a oubliés !!!

Hello, Neutre. Aprés 6 mois loin de la métropole, quelle est ma surprise de voir mes Oldblacks favoris en 'PÔLE" poule 1, Les Vinois de Razmoket second en poule 2 et Voiron + Biévre qui se partage la "PÔle" en poule 3. Sans déconner, je repart au Pays des Kangourou aprés les fêtes et fait moi rêver à mon retour dans 5 mois, en voyant les mêmes équipes cités si dessus dans le dernier carré.big_smile

Fédérale 3