Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#477

oldblacks a écrit :
neutre a écrit :

Bonnes fêtes à toi JP !! J'espère aussi que le Père Noël n'a pas oublié les bons souliers, tu sais ceux qui font que le ballon passe bien où il faut big_smile L'an passé on n'a pas dû être sage car il nous a oubliés !!!

Hello, Neutre. Aprés 6 mois loin de la métropole, quelle est ma surprise de voir mes Oldblacks favoris en 'PÔLE" poule 1, Les Vinois de Razmoket second en poule 2 et Voiron + Biévre qui se partage la "PÔle" en poule 3. Sans déconner, je repart au Pays des Kangourou aprés les fêtes et fait moi rêver à mon retour dans 5 mois, en voyant les mêmes équipes cités si dessus dans le dernier carré.big_smile

Sacré vieux Oldblacks !! Quelle bonne surprise !! Je te croyais perdu pour la France, ce qui a l'air d'être un peu le cas wink Heureux d'avoir de tes nouvelles ! Et oui tes petits noirs se portent à merveille. Il se dit que c'est la meilleure équipe du coin. En plus c'est vrai que dans les 3 poules les isérois se comportent plutôt bien !!! j'espère que ton souhait sera exaucé en tout cas. Alors t'es parti pour le boulot au pays des kangourous ?? Par contre dis moi pas qu'il n'y a pas internet là-bas tongue Profite bien de ton séjour ici. A bientôt !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#478

bonne année et bonne santé les rouge et blanc,à bientôtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt wink;);););););););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#479

a bientôt mon poulet!!!!!! on va venir te marcher sur le ventre!!!!!!!!! tongue:P:P:P manger vos fromages et partir avec vos femmes!!!!! big_smile:D:D:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#480

Marzulle calme toi, ne joue pas avec le feu

#481

c'est pas valery tongue:P:P mais à épi on va lui dévisser la tête et lui chier dans le cou lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#482

que de la gueule l'absorbant!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: tongue:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#483

tar a ta gueule à la récré

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#484

Merci Alain pour la reprise!! non non pas dur du tout...

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

#485

moine chartreux a écrit :

Merci Alain pour la reprise!! non non pas dur du tout...

bonne saison à toi moine chartreux smile:):)

#486

Bonne année à tous les sovistes et aux autres !! même aux st marcelinois big_smile Plein de victoires et pleins de beaux matches !! Ah ben ça a du etre sympa la reprise dans la neige wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#487

episcopale a écrit :

a bientôt mon poulet!!!!!! on va venir te marcher sur le ventre!!!!!!!!! tongue:P:P:P manger vos fromages et partir avec vos femmes!!!!! big_smile:D:D:D:D

Yeppppppppp ! Ca commence fort, c'est bon ça tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#488

le match de dimanche est maintenu ou pas ?

#489

alexis15 a écrit :

le match de dimanche est maintenu ou pas ?

A priori cela risque d'etre compromis pour dimanche... confirmation jeudi

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

#490

Au les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entraineurs, joueursss.... laisser nous notre chauffeur de car! Sue cette petite note humouristiques je vous souhaite une bonne année quand meme!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 3