Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#491

yoya a écrit :
moine chartreux a écrit :
alexis15 a écrit :

le match de dimanche est maintenu ou pas ?

A priori cela risque d'etre compromis pour dimanche... confirmation jeudi

Vous devez jouer contre qui dimanche?

Match amical contre Seyssin mais avec la couche de neige qu'il y a, on devrait plutot faire de la luge...

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

#492

Richy Mc Do a écrit :

Au les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entraineurs, joueursss.... laisser nous notre chauffeur de car! Sue cette petite note humouristiques je vous souhaite une bonne année quand meme!

Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelots

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#493

moine chartreux a écrit :

Merci Alain pour la reprise!! non non pas dur du tout...

T'as vu Epi, on tient un joueur, faut bien le soigner wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#494

yoya a écrit :

il faut surtout pas le lacher big_smile

C'est pas faux et s'il pouvait motiver ses petits copains !!! Au fait c'est quoi le programme des entrainements actuels ?? Igloos, bataille de boules de neige, bonhomme de neige ???:lol:

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#495

neutre a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Au les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entraineurs, joueursss.... laisser nous notre chauffeur de car! Sue cette petite note humouristiques je vous souhaite une bonne année quand meme!

Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelots

Tu verras à la reprise neutre en tout cas sa vous faire du bien et pis moi je me met au joug....

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#496

Richy Mc Do a écrit :
neutre a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Au les voironnais si sa continue vous allez jouer en jaune et noirs... Entraineurs, joueursss.... laisser nous notre chauffeur de car! Sue cette petite note humouristiques je vous souhaite une bonne année quand meme!

Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelots

Tu verras à la reprise neutre en tout cas sa vous faire du bien et pis moi je me met au joug....

Ohhhhhhhhhh tu veux dire que le Père Noël nous a apporté un cadeau cette année ??? Un buteur big_smile Non à lire ton commentaire..."nous faire du bien"..."moi je me mets au joug"...je parie sur un pilier !!! mais il ne pourra pas jouer je ne vois pas l'intérêt qu'il vienne maintenant !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#497

neutre a écrit :
yoya a écrit :

il faut surtout pas le lacher big_smile

C'est pas faux et s'il pouvait motiver ses petits copains !!! Au fait c'est quoi le programme des entrainements actuels ?? Igloos, bataille de boules de neige, bonhomme de neige ???:lol:

En étant observateur, on dirait que notre "moine chartreux" est aussi d'Izeaux !! Décidément les seuls joueurs présents sur le forum sont tous d'Izeaux big_smile J'espère qu'il ne nous abandonnera pas comme notre cher decapsuleur wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#498

neutre a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
neutre a écrit :

Joueurs ???? En tout cas re-bonne année les uzelots

Tu verras à la reprise neutre en tout cas sa vous faire du bien et pis moi je me met au joug....

Ohhhhhhhhhh tu veux dire que le Père Noël nous a apporté un cadeau cette année ??? Un buteur big_smile Non à lire ton commentaire..."nous faire du bien"..."moi je me mets au joug"...je parie sur un pilier !!! mais il ne pourra pas jouer je ne vois pas l'intérêt qu'il vienne maintenant !!!

Un père Noël avec laccen du sud... Si il pourra jouer il sort de blessure et n'avait donc pas pris de licence cette année! Ta vu juste pour le poste! Quand je dis vous faire du bien je ne dit pas que votre mêlé n'est pas bonne mais la c'est un sacres joueurs qui arrive!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#499

Des infos, encore plus d'infos (nom, prénon, date de naissance, taille, poids, poste...) tongue:P

#500

MIDOL38 a écrit :

Des infos, encore plus d'infos (nom, prénon, date de naissance, taille, poids, poste...) tongue:P

1M60 60 KG NEE EN 1972 POSTE DEMI OUVERTURE POUR LE PRENOM FAUDRA ALLEZ LE VOIR AU STADE DSLE.:lol::lol::lol:

#501

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Des infos, encore plus d'infos (nom, prénon, date de naissance, taille, poids, poste...) tongue:P

1M60 60 KG NEE EN 1972 POSTE DEMI OUVERTURE POUR LE PRENOM FAUDRA ALLEZ LE VOIR AU STADE DSLE.:lol::lol::lol:

ohhhhhhh je crois qu'il va être flatté pour le poids lol:lol::lol: en tous ca c'est clair que vous allez être content de l'avoir avec vous, par contre faites attention à la troisième mi-temps il tient pas bien l'alcool big_smile

#502

Il lui reste plus qu'a faire c preuves maintenant... il repart de 0

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

#503

moine chartreux a écrit :

Il lui reste plus qu'a faire c preuves maintenant... il repart de 0

on n'est pas inquiet pour toi les preuves tu les as déjà faites!!!! faut vraiment que j'arrete d'être sympa avec toi, je sais ce qu'il m'arrive en ce moment wink par contre ça te ressemble bien la petite phrase en bas cool

#504

Richy Mc Do a écrit :
neutre a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Tu verras à la reprise neutre en tout cas sa vous faire du bien et pis moi je me met au joug....

Ohhhhhhhhhh tu veux dire que le Père Noël nous a apporté un cadeau cette année ??? Un buteur big_smile Non à lire ton commentaire..."nous faire du bien"..."moi je me mets au joug"...je parie sur un pilier !!! mais il ne pourra pas jouer je ne vois pas l'intérêt qu'il vienne maintenant !!!

Un père Noël avec laccen du sud... Si il pourra jouer il sort de blessure et n'avait donc pas pris de licence cette année! Ta vu juste pour le poste! Quand je dis vous faire du bien je ne dit pas que votre mêlé n'est pas bonne mais la c'est un sacres joueurs qui arrive!

Merci de l'info Richy !! Ca c'est une bonne nouvelle en effet !!!! On n'a jamais trop de piliers dans une équipe !! Par contre avec ces conditions climatiques, je ne sais pas qd je pourrai vérifier la bonne nouvelle wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3