Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#533

neutre a écrit :
Castor38 a écrit :

Bonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-End ! Venez nombreux ! Plus d'infos ici : et là :

J'espère que vous avez commandé le beau temps !!!!! C'est vrai que la journée promettait déjà d'être belle, mais avec votre belle victoire à Rhône XV, elle se sera encore plus importante

Je ne sais pas si ils ont commandé le beau temps mais le repas d'avant match est un pot au feu... histoire de tenir le coup si la chaleur n'est pas au rdv ! __________________________________________ Bon match à vous tous et que la fête soit belle !

#534

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
neutre a écrit :

Image représentative wink ___________________________________ je en sais pas mais en tout cas, dimanche c'est l'oeuf qui est arrivé en dernier !

Pas que ce soit mal interprété...je veux dire que vous avez fini en trombe en marquant les derniers !! Je me méfie il y a qqs susceptibles à Tournon, hein RVD wink

T'avoueras que ça peut être sacrément mal interprété... notre place au classement y contribuant fortement ! ___________________________________ Il faut que l'on change notre posture sur le vélo... !

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé wink ________________________________________ Et y a fallu que ce soit Voiron qui vous montre la position à avoir sur le vélo...j'te jure roll Allez à fond à fond à fond maintenant...une petite roue lenticulaire serait pas mal aussi !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#535

Castor38 a écrit :

Bonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-End ! Venez nombreux ! Plus d'infos ici : et là :

Je ne srai pas dans la région ce weekend est ce que le match est retransmit sur sport+ ou rugby+. Merci

#536

yoya a écrit :

et sur le dernier match,vous mettez un grand coup de frein

Et non Yoya.... près de la ligne d'arrivée, il ne faut surtout pas freiner... au contraire, même si les cuisses brulent, il faut appuyer sur les pédales ! ____________________________________________ Quel sprint !

#537

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
Castor38 a écrit :

Bonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-End ! Venez nombreux ! Plus d'infos ici : et là :

Je ne srai pas dans la région ce weekend est ce que le match est retransmit sur sport+ ou rugby+. Merci

Si tu as la TNT, tu te branches sur la chaîne "F3 Poule3" du canal 73... lol ____________________________________ Ou sur RMC ! ! ! ! cool

#538

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
Castor38 a écrit :

Bonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-End ! Venez nombreux ! Plus d'infos ici : et là :

Je ne srai pas dans la région ce weekend est ce que le match est retransmit sur sport+ ou rugby+. Merci

Pourquoi les petites chaines secondaires ?? Un tel match c'est sûr Canal direct cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#539

yoya a écrit :

et sur le dernier match,vous mettez un grand coup de frein

avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#540

yoya a écrit :

si ça arrange les 2 équipes ,on prend!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en doute fort quand même...:/

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#541

yoya a écrit :

attend,il y a encore du temps avant ce match et bcp de changements peuvent intervenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que tout va très vite tellement tout le monde est proche !! 5 points d'écart entre le 5ème et le 9ème...engros celui dans le ventre mou qui arrive à enchainer 2 victoires, devient qualifiables ...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#542

neutre a écrit :
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
Castor38 a écrit :

Bonjour, On vous attends tous pour une belle journée de Rugby : Le choc du Week-End ! Venez nombreux ! Plus d'infos ici : et là :

Je ne srai pas dans la région ce weekend est ce que le match est retransmit sur sport+ ou rugby+. Merci

Pourquoi les petites chaines secondaires ?? Un tel match c'est sûr Canal direct cool

tu as raison neutre

#543

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
neutre a écrit :
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

Je ne srai pas dans la région ce weekend est ce que le match est retransmit sur sport+ ou rugby+. Merci

Pourquoi les petites chaines secondaires ?? Un tel match c'est sûr Canal direct cool

tu as raison neutre

Merci cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#544

Belle victoire du SOV ce samedi à la Bièvre : 23à13. A 8min de la fin le SOV était mené par 13 à 9 et ce, après avoir vandangé 15 pts . Constat, les sovistes non pas le choix pour vaincre: marquer des essais . Ainsi 2 ssais furent inscrits et même transformés en fin de match et le tout au clair de lune !!! Bravo les rouges et blancs vous avez bien maîtrisé votre sujet et vous nous avez fait oublier le dernier match à Géo Martin

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#545

roll Ah! ces problèmes de vendange ... En tout cas, bien d'accord avec toi: marquer des essais est bien le meilleur moyen de gagner et apparemment vous avez bien négocié le coup!!! Bravo les Sovistes smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#546

camclé a écrit :

Belle victoire du SOV ce samedi à la Bièvre : 23à13. A 8min de la fin le SOV était mené par 13 à 9 et ce, après avoir vandangé 15 pts . Constat, les sovistes non pas le choix pour vaincre: marquer des essais . Ainsi 2 ssais furent inscrits et même transformés en fin de match et le tout au clair de lune !!! Bravo les rouges et blancs vous avez bien maîtrisé votre sujet et vous nous avez fait oublier le dernier match à Géo Martin

Merci de ton objectivité camclé. Mais c'est vrai que ce match ressemblait vraiment au match aller. Que de points ratés au pied par le SOV (15 au moins), une 1ère mi-temps maitrisée et dominée pdt 38 min avant de se faire contrer sur un dégagement (comme au match aller) et d'encaisser 1 pénalité soit 10 points en 2 min...et que dire des occasions ratées. La 2ème mi-temps a vu le travail d'usure des voironnais payer en fin de match.

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3