Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#43

JP73 a écrit :
RVD74 a écrit :
episcopale a écrit :

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler..... cool

Rassure moi JP73, Episcopale n'est pas un pilier de Voiron qui aurait tenté un dégagement au pied ???? roll ________________________________________ Faut-il tout tenter dans la vie ?

Non!Non! La réponse est bien pire...

Il va falloir m'en dire plus alors.... en mp si tu veux garder la réputation d'episcopale sauve... ________________________________________ Ne pas mourir idiot ?!

#44

yoya a écrit :

bon je fais un caprice,je veux savoir même si c en MP,je le veux bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ça va mieux yoya,la chaleur sans doute bon je te laisse ,je vais me rafraichir les parties génitale à la piscine tongue:P:P:D:D:D:D

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#45

éponge a écrit :
yoya a écrit :

bon je fais un caprice,je veux savoir même si c en MP,je le veux bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ça va mieux yoya,la chaleur sans doute bon je te laisse , je vais me rafraichir les parties génitale à la piscine tongue:P:P:D:D:D:D

Et que les parties génitales ????? ___________________________________________ C'est un bol ta piscine ? lol

#46

à force de parler avec toi j'ai subis une lobotomie lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#47

C'est quoi ce délire entre Yoya et JP 73??? Si je peux vous faire plaisir je le veux bien à Voiron le pilar du FCSR qui botte..... Compris JP??? cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#48

éponge a écrit :

à force de parler avec toi j'ai subis une lobotomie lol

Arrêtes de te chercher des excuses!!!!! tongue:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#49

ben si c'est vrai

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#50

Toutes manières on se voit le 15/11 N'oublies pas ton porte feuille!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#51

Bon bien voilà le calendrier du SOV... 1ère journée SOV-Montrevel Aller 20/09/2009 Retour 17/01/2010 2ème Tournon-Tain-SOV Aller 27/09/2009 Retour 24/01/2010 3ème SOV-Biévre Aller 04/10/2009 Retour 31/01/2010 4ème SOUA-SOV Aller 18/10/2009 Retour 14/02/2010 5ème SOV-RC Matheysin Aller 25/10/2009 Retour 28/02/2009 6ème ASSMIDA-SOV Aller 08/11/2009 Retour 07/03/2010 7ème SOV-SMS Aller15/11/2009 Retour 28/03/2010 8ème Rhone XV-SOV Aller 22/11/2009 Retour 11/04/2010 9ème SOV-Ambérieu Aller 06/12/2009 Retour 18/04/2010

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#52

Meder peut buter si vous avez personne, il a un gos coup de pompe pas toujours precis mais il a ete forme a l'ouverture etant jeune jusqu'en cadet avant de prendre quelques kilos....:D

#53

buffalo a écrit :

Meder peut buter si vous avez personne, il a un gos coup de pompe pas toujours precis mais il a ete forme a l'ouverture etant jeune jusqu'en cadet avant de prendre quelques kilos....:D

C'est vrai qu'il a de beaux reste le minot, il s'est vraiment tout faire sur un terrain de rugby...Je suis impatient de venir le voir jouer sous ses nouvelles couleurs.:P

#54

quelqu'un connait il les matchs amicaux d'avant saison qui sont prevus?

#55

Dans l'article du DL du 4 août, peut être un match amical le 26/08/09 contre Rome à Sassenage (Rome qui évolue en 1ère division de rugby en Italie)

#56

MIDOL38 a écrit :

Dans l'article du DL du 4 août, peut être un match amical le 26/08/09 contre Rome à Sassenage (Rome qui évolue en 1ère division de rugby en Italie)

Vous ne plaisantez pas avec vos matchs amicaux vous..... ! _______________________________________ La bise à Romulus et Rémus wink

Fédérale 3