Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#547

P.... absent le week end de Biévre Voiron..... sad:(:( Heureusement j'avais mes contacts là bas et j'ai jubilé en apprenant le résultat!!!! big_smile:D:D Et encore ill parraitrait que nous ayons encore une fois de plus fait dans le social en vendangeant une miltitude de points au pied!!!! tongue:P Les petits ne voulaient sans doute pas reposer les pieds de leurs adversaires sur terre trop violement!!! cool:cool: Enfin une bonne chose de faite... voilà qui fera oublié le match aller et remet les pendules à l'heure!!! big_smile:D:D Bravo mes petits Rouge et Blanc !!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#548

episcopale a écrit :

P.... absent le week end de Biévre Voiron..... sad:(:( Heureusement j'avais mes contacts là bas et j'ai jubilé en apprenant le résultat!!!! big_smile:D:D Et encore ill parraitrait que nous ayons encore une fois de plus fait dans le social en vendangeant une miltitude de points au pied!!!! tongue:P Les petits ne voulaient sans doute pas reposer les pieds de leurs adversaires sur terre trop violement!!! cool:cool: Enfin une bonne chose de faite... voilà qui fera oublié le match aller et remet les pendules à l'heure!!! big_smile:D:D Bravo mes petits Rouge et Blanc !!!!

pauvre brèle tu vas être absent a saint marcellin aussi lol:P:P:P on vas te cintrer au ricard tongue:P:P tu verras même pas le match, coin coin tonguelol

#549

que si je vais venir à St Marce mon p'tit gars et toii je vais te redresser à la Chartreuse!!!! tongue:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#550

episcopale a écrit :

que si je vais venir à St Marce mon p'tit gars et toii je vais te redresser à la Chartreuse!!!! tongue:D

Il pourrait pas se jouer un samedi ce petit derby d'ailleurs ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#551

episcopale a écrit :

P.... absent le week end de Biévre Voiron..... sad:(:( Heureusement j'avais mes contacts là bas et j'ai jubilé en apprenant le résultat!!!! big_smile:D:D Et encore ill parraitrait que nous ayons encore une fois de plus fait dans le social en vendangeant une miltitude de points au pied!!!! tongue:P Les petits ne voulaient sans doute pas reposer les pieds de leurs adversaires sur terre trop violement!!! cool:cool: Enfin une bonne chose de faite... voilà qui fera oublié le match aller et remet les pendules à l'heure!!! big_smile:D:D Bravo mes petits Rouge et Blanc !!!!

Alors toi t'es bon ! S'il y en a bien un qu'il ne fallait pas rater, c'est celui là mad Par contre revanche des joueurs sur le match aller mais aussi des supporters. On avait bien entendu les supporters rouge et noir à Voiron, cette faois ce fut l'inverse. En tout bravo à La Bièvre qui a organisé une belle journée. Très sympa la petite fanfarre. Et que de monde !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#552

episcopale a écrit :

que si je vais venir à St Marce mon p'tit gars et toii je vais te redresser à la Chartreuse!!!! tongue:D

la chartreuse t'en trouveras même plus le gout qu'on te mettra du sirop de menthe et tu feras même pas la difference lol:P:P

#553

neutre a écrit :
yoya a écrit :

et sur le dernier match,vous mettez un grand coup de frein

avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois tongue

C'est pas beau neutre de se moquer de la stérilité de tes adversaires.... _________________________________ T'iras 5 mns au coin... !

#554

neutre a écrit :
yoya a écrit :

et sur le dernier match,vous mettez un grand coup de frein

avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois tongue

Et pourquoi pas un match pour la qualif d'une des deux équipes ?! _________________________________________ Non mais !

#555

yoya a écrit :

ça y est,à Voiron ils gagnent 3 matchs de suite et ils sont presque champion de France Bientôt Neutre ne nous parlera même plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est trop bas au classement (surtout nous)... il ne nous voit même plus dans le rétro ! ________________________________________ On va peut-être devoir le vouvoyer ?

#556

yoya a écrit :

ça y est,à Voiron ils gagnent 3 matchs de suite et ils sont presque champion de France Bientôt Neutre ne nous parlera même plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que le vrai nombre est 6 matches d'affilée...Mais c'est vrai que je me demandais si je ne devais pas changer de fréquentation wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#557

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

et sur le dernier match,vous mettez un grand coup de frein

avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois tongue

C'est pas beau neutre de se moquer de la stérilité de tes adversaires.... _________________________________ T'iras 5 mns au coin... !

Mais non je ne doute pas de votre fertilité...mais c'est ça le problème de nos jours, à force de devoir se protéger, on tire à blanc big_smile __________________________________ Ok là je peux aller au coin tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#558

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

et sur le dernier match,vous mettez un grand coup de frein

avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois tongue

Et pourquoi pas un match pour la qualif d'une des deux équipes ?! _________________________________________ Non mais !

Tu as tout à fait raison !! N'ai-je jamais dit que cette poule était très serrée, qu'il fallait se méfier de Tournon qui certes a fait 3 nuls mais contre 3 belles équipes...2 beaux matches contre le leader et là une 2ème victoire...ça peut être le déclic et aller très vite !! _________________________________________ Oui et...on attend la suite !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#559

RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

ça y est,à Voiron ils gagnent 3 matchs de suite et ils sont presque champion de France Bientôt Neutre ne nous parlera même plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est trop bas au classement (surtout nous)... il ne nous voit même plus dans le rétro ! ________________________________________ On va peut-être devoir le vouvoyer ?

C'est nous qui sommes trop haut !!! __________________________________ Le vouvoiement me parait une bonne idée cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#560

yoya a écrit :

je crois que tu as tout dit lol:lol::lol::lol:

Ecoute les, ils font les persécutés !!! Remarque là je peux vous brancher et tenir ma revanche car pas un seul n'a pronostiqué Voiron vainqueur du derby...sauf moi avec le bon score pour Voiron qd même cool Ca vous apprendra à pas nous faire confiance big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3