Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :ben nous ça nous arrange pas que vous ayez gagné,vu qu'on y va dimanche ils vont avoir la gnare et nous avec les blessés que l'on a,ça va pas être simple!!!!!!!!!!! PS:ça va pas la tête,je te vouvoierais jamais
:D
Bah dès fois au contraire, peut-être que cette défaite va casser leur spirale de victoires...ou pas et là...ça va piquer
allez yoya, si tu ne me vouvoies pas, je dis aux sovistes d'aller gagner chez vous:P
yoya a écrit :t fou toi!!!!!!!!!!!!!! si on perd contre Voiron chez nous,je fais le tour du stade ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ en courant
Ouh purée les gars vous avez bien lu ??? ![]()
yoya a écrit :t fou toi!!!!!!!!!!!!!! si on perd contre Voiron chez nous,je fais le tour du stade ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ en courant
T'es con, tu vas être tout essouflé.... c'est un truc à avaler de travers la 1ère mousse ça !
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :avant ou après la ligne ?? Par contre ce match risque de valoir son pesant de cacahouètes...le maintien pour l'un je pense et la qualif pour l'autre...tachez de ne pas accoucher d'un superbe 0-0 cette fois
Et pourquoi pas un match pour la qualif d'une des deux équipes ?! _________________________________________ Non mais !
Tu as tout à fait raison !! N'ai-je jamais dit que cette poule était très serrée, qu'il fallait se méfier de Tournon qui certes a fait 3 nuls mais contre 3 belles équipes...2 beaux matches contre le leader et là une 2ème victoire...ça peut être le déclic et aller très vite !! _________________________________________ Oui et...on attend la suite !!!
Et nous donc ! _________________________________________ La confiance, la confiance !
neutre a écrit :yoya a écrit :je crois que tu as tout dit
:lol::lol::lol:
Ecoute les, ils font les persécutés !!! Remarque là je peux vous brancher et tenir ma revanche car pas un seul n'a pronostiqué Voiron vainqueur du derby...sauf moi avec le bon score pour Voiron qd même
Ca vous apprendra à pas nous faire confiance
Tu ne peux pas m'en vouloir, j'ai même rien pronostiquer pour dimanche dernier ! En parlant de prono, quelles sont les rencontres en retard programmées ce week-end ? _________________________________________ Le "Fctt - Rhône XV" est reporté en avril je crois.
RVD74 a écrit :yoya a écrit :t fou toi!!!!!!!!!!!!!! si on perd contre Voiron chez nous,je fais le tour du stade ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ en courant
T'es con, tu vas être tout essouflé.... c'est un truc à avaler de travers la 1ère mousse ça ! ________________________________ Mais finalement, ça nous arrangerait peut-être que Voiron gagne chez vous....
Ah oui rien de pire que de la mousse en travers
Ecoute les, ils font les persécutés !!! Remarque là je peux vous brancher et tenir ma revanche car pas un seul n'a pronostiqué Voiron vainqueur du derby...sauf moi avec le bon score pour Voiron qd même
Ca vous apprendra à pas nous faire confiance
Tu ne peux pas m'en vouloir, j'ai même rien pronostiquer pour dimanche dernier ! En parlant de prono, quelles sont les rencontres en retard programmées ce week-end ? _________________________________________ Le "Fctt - Rhône XV" est reporté en avril je crois.
Qui ne dit rien consent !!:mad: _________________________ Ca ne devrait pas être prioritairement les rencontres non-jouées du 17 janvier ??
yoya a écrit :nous,on va à la Bièvre 2 défaites de suite chez eux,j'ai peur qu'ils le prennent mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as raison de brancher yoya
La mousse c'est à la paille que tu vas la boire, enfin s'il en reste ![]()
ça depend quel costume on met . celui de rhone xv ou celui de voiron. j'espere pour nous que se sera celui de rhone xv car celui qu'on a mis samedi était pas terrible. félicitation a voiron qui a réussit a
Dernière modification par mama d'ou (01/02/2010 20:06:14)
suite du message un petit bug: arracher la victoire dans les dernière minute, mais j'espere que contre st marce on va relever la tete et tenir jusqu'au bout.
mama d'ou a écrit :suite du message un petit bug: arracher la victoire dans les dernière minute, mais j'espere que contre st marce on va relever la tete et tenir jusqu'au bout.
C'est vrai mais peut-être aussi que l'opposition n'était pas la même... Celà dit ce match va être intéressant...à suivre
Mais ma parole vous ne bossez jamais!!!!!!
Toute la journée sur RF!!!!
Et Neutre fais gaffe je crois que Yoya veut préserver sa pudeur en essayant de négocier le match retour chez eux...
Quoique Yoya entrain de nous faire un tour de stade à oilp après le match.... ça donne envie de gagner!!!!
:cool::cool:
ce serait déjà un bel effort!!!!!!
:lol::lol: ![]()
episcopale a écrit :Mais ma parole vous ne bossez jamais!!!!!! Toute la journée sur RF!!!! Et Neutre fais gaffe je crois que Yoya veut préserver sa pudeur en essayant de négocier le match retour chez eux...
:D Quoique Yoya entrain de nous faire un tour de stade à oilp après le match.... ça donne envie de gagner!!!!
:cool::cool:
T'as raison Epi,regarde à quelle heure on est obligé de poster sur RF, nous zôtres pov'travailleurs...
Alors t'as loupé le match de samedi? C'est ballot mais ça a pitête épargné ton foie
Bon, je prends note pour aller me rendre compte par moi-même des exhibitions de Yoya...