Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

moine chartreux a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Bah c'est très bien ça !! très bonne pioche celui-là. Je l'ai vu contre Tournon déjà et il n'est pas mal du tout... c'est tellement rare et dur à recruter les piliers, alors quand tu en as un bon qui te "tombe" du ciel en cours de saison, tu ne peux qu'être heureux !! En plus il traine sur le forum, c'est un bon petit ça !! wink Et sinon, qu'est-ce qu'ils racontent de beau alors ?? Un peu d'auto-satisfaction j'imagine wink...ça fait du bien parfois

C'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...

Comme dit Richy, j'avais le num 17... Celui qui rate un magnifique plaquage sur mon collegue Flavien R-M hmm:/

Vendu lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
moine chartreux a écrit :
RVD74 a écrit :

C'était lequel ? _______________________________________ Oui, oui, je suis curieux...

Comme dit Richy, j'avais le num 17... Celui qui rate un magnifique plaquage sur mon collegue Flavien R-M hmm:/

Oui mais je crois que RVD parlait du match contre Tournon car il est de Tournon. Donc tu jouais bien à gauche contre Tournon ?

Oui contre Tournon j'ai attaqué (d'ailleur, g finit aussi tongue) j'avais le #1: pilier gauche, ma passion!!:lol:

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

JP73 a écrit :

roll T'as raison Epi,regarde à quelle heure on est obligé de poster sur RF, nous zôtres pov'travailleurs... Alors t'as loupé le match de samedi? C'est ballot mais ça a pitête épargné ton foie wink Bon, je prends note pour aller me rendre compte par moi-même des exhibitions de Yoya...

ce sera avec grand plaisir que je te recevrai à Géo Martin JP et tu le sais !!! wink;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

yoya a écrit :

et non si il veut me voir,ça sera à Carrier:D

Purée!!! ça m'éloigne de mes verts patûrages mais si tu promets de faire le tour du terrain ... tongue ça motive!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
yoya a écrit :

et non si il veut me voir,ça sera à Carrier:D

Purée!!! ça m'éloigne de mes verts patûrages mais si tu promets de faire le tour du terrain ... tongue ça motive!!!

Ah oui, même moi çça pourrait me pousser à affronter ces nombreux km pour me rendre à St Marce big_smile

ben mon Yoya!!! t'as du mal à remplir Carrier???? tongue:P:P:P

Claude Chabrol

T'as raison Yoya, venir de Reblochie pour voir des Chartreux "prêcher" chez les Tomistes faut vraiment être fou à lier lol:lol::lol:

Je sais même pas si je ne vais pas aller voir Le Yoya au pays de l"aérport ce week end... cool:cool:

Claude Chabrol

On ne refuse personne... bien au contraire... Y'a de la place à la Daleure: ses buttes, un coin pour se mettre à l'abri équipé d'un point "d'eau" et pour finir la Bodega des castors pour bien terminer la journée autour d'un flacon de houblon avec les potes. Bienvenu and welcome at the Arena Mandrinoise.

Beau temps... nous l'espérons tous

Moi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne reconnaisse pas que La Bièvre a une belle équipe mais c'est cette histoire de non match contre Voiron qui m'irrite un peu. Ok je n'ai pas vu les autres matches des castors, mais les 2 contre Voiron, j'ai vu les mêmes choses. Le SOV qui fait du jeu et La Bièvre qui marque seulement au pied sur les fautes voironnaises + bien sur les 2 memes essais sur coup de pied de dégagement contré. Par 2 fois le ballon a à peine dépassé le 10 des castors. Alors certes c'est peut votre jeu car devant voous êtes très forts mais il faut aussi parfois être honnête et reconnaitre que l'opposition est parfois responsable d'un match en demie-teinte. Par contre c'est clair que St Marce aura intérêt à s'accrocher aux branches dimanche car La Bièvre va être revencharde et devant ça va piquer !! Bon match à tous en tout cas

yoya a écrit :

le beau temps est annoncé pour dimanche alors n'hésite pas à venir!!!!!!!!

Au vu de ce qui est entrain de tomber du ciel, j'ai un peu de mal à y croire hmm

neutre a écrit :

Moi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne reconnaisse pas que La Bièvre a une belle équipe mais c'est cette histoire de non match contre Voiron qui m'irrite un peu. Ok je n'ai pas vu les autres matches des castors, mais les 2 contre Voiron, j'ai vu les mêmes choses. Le SOV qui fait du jeu et La Bièvre qui marque seulement au pied sur les fautes voironnaises + bien sur les 2 memes essais sur coup de pied de dégagement contré. Par 2 fois le ballon a à peine dépassé le 10 des castors. Alors certes c'est peut votre jeu car devant voous êtes très forts mais il faut aussi parfois être honnête et reconnaitre que l'opposition est parfois responsable d'un match en demie-teinte. Par contre c'est clair que St Marce aura intérêt à s'accrocher aux branches dimanche car La Bièvre va être revencharde et devant ça va piquer !! Bon match à tous en tout cas

D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

camclé a écrit :
neutre a écrit :

D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!

Merci camclé, ça fait toujours plaisir de l'objectivité et surtout de voir qu'on voit parfois les mêmes choses que nos adversaires sur le terrain. Par contre je suis assez étonné du résultat contre St Marce qui s'annonçait amoindri !! Tu peux nous en dire plus ?

Fédérale 3