Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

neutre a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

Moi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne reconnaisse pas que La Bièvre a une belle équipe mais c'est cette histoire de non match contre Voiron qui m'irrite un peu. Ok je n'ai pas vu les autres matches des castors, mais les 2 contre Voiron, j'ai vu les mêmes choses. Le SOV qui fait du jeu et La Bièvre qui marque seulement au pied sur les fautes voironnaises + bien sur les 2 memes essais sur coup de pied de dégagement contré. Par 2 fois le ballon a à peine dépassé le 10 des castors. Alors certes c'est peut votre jeu car devant voous êtes très forts mais il faut aussi parfois être honnête et reconnaitre que l'opposition est parfois responsable d'un match en demie-teinte. Par contre c'est clair que St Marce aura intérêt à s'accrocher aux branches dimanche car La Bièvre va être revencharde et devant ça va piquer !! Bon match à tous en tout cas

D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!

Merci camclé, ça fait toujours plaisir de l'objectivité et surtout de voir qu'on voit parfois les mêmes choses que nos adversaires sur le terrain. Par contre je suis assez étonné du résultat contre St Marce qui s'annonçait amoindri !! Tu peux nous en dire plus ?

La bièvre n'était pas remis de la lourde défaite encaissée le dimanche précédent face à l'ogre voironnais, le monstre à 16 pates qui les a malaxé broyé, la bièvre n'avais pas encore tous les yeux au beurre noir désenflés, toutes les plaies étaient encore ouvertes, les nez toujours tordus, les hémathomes étaient encore visible sur tous leur corps, alors ces pauvres joueurs n'ont pu exprimer le jeu qui fait leur force face a une bande de gamins affamés (on les avait pas fait manger à midi car les cuistots étaient en Ecosse) et voila le resultat point bonus defensif pour le sms; Bravo les bleusaillons big_smile

neutre a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

Moi j'ai été un peu déçu par l'article sur St Geoirs aujaurd'hui. Pas que je ne reconnaisse pas que La Bièvre a une belle équipe mais c'est cette histoire de non match contre Voiron qui m'irrite un peu. Ok je n'ai pas vu les autres matches des castors, mais les 2 contre Voiron, j'ai vu les mêmes choses. Le SOV qui fait du jeu et La Bièvre qui marque seulement au pied sur les fautes voironnaises + bien sur les 2 memes essais sur coup de pied de dégagement contré. Par 2 fois le ballon a à peine dépassé le 10 des castors. Alors certes c'est peut votre jeu car devant voous êtes très forts mais il faut aussi parfois être honnête et reconnaitre que l'opposition est parfois responsable d'un match en demie-teinte. Par contre c'est clair que St Marce aura intérêt à s'accrocher aux branches dimanche car La Bièvre va être revencharde et devant ça va piquer !! Bon match à tous en tout cas

D'accord avec ton analyse Neutre, le correspondant local, l'homme au chapeau sur le bord de touche côté tribune , n'est pas tout à fait objectif !!!

Merci camclé, ça fait toujours plaisir de l'objectivité et surtout de voir qu'on voit parfois les mêmes choses que nos adversaires sur le terrain. Par contre je suis assez étonné du résultat contre St Marce qui s'annonçait amoindri !! Tu peux nous en dire plus ?

Vaillance! Vaillance! Envie! Envie! DOMMAGE!!!!!!

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
camclé a écrit :

La bièvre n'était pas remis de la lourde défaite encaissée le dimanche précédent face à l'ogre voironnais, le monstre à 16 pates qui les a malaxé broyé, la bièvre n'avais pas encore tous les yeux au beurre noir désenflés, toutes les plaies étaient encore ouvertes, les nez toujours tordus, les hémathomes étaient encore visible sur tous leur corps, alors ces pauvres joueurs n'ont pu exprimer le jeu qui fait leur force face a une bande de gamins affamés (on les avait pas fait manger à midi car les cuistots étaient en Ecosse) et voila le resultat point bonus defensif pour le sms; Bravo les bleusaillons big_smile

Tiens tu me fais marrer ce matin wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Jeu de mot : heureusement, la bièvre sort "couverte", jamais sans son Bonnet

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

P.... LOUIS t'es en pleine bourre ce matin!!!!!! big_smile:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

LOUIS2 a écrit :

toi tu ferais bien d'en mettre un bonnet quoique tu risques pas le rhume de cerveau car tu mets de l'anti gel tonguelol

suporter sms a écrit :
LOUIS2 a écrit :

toi tu ferais bien d'en mettre un bonnet quoique tu risques pas le rhume de cerveau car tu mets de l'anti gel tonguelol

Commence par venir aux matches avant de causer yikes:o:o:o

episcopale a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Très bon ça !! Le point de bonus te met de bonne humeur tongue ! l'humeur avec vous, c'est blanc Bonnet ou Bonnet blanc décidément lol

neutre a écrit :
episcopale a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Très bon ça !! Le point de bonus te met de bonne humeur tongue ! l'humeur avec vous, c'est blanc Bonnet ou Bonnet blanc décidément lol

C'est un point de plus qui nous rapproche de vous lol:lol::lol::lol::lol:

LOUIS2 a écrit :
neutre a écrit :
episcopale a écrit :

Rapproche...c'est bien le mot tongue

LOUIS2 a écrit :
suporter sms a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Commence par venir aux matches avant de causer yikes:o:o:o

peu pas j'etais de gueuleton et comme ils en avaient rien a foutre du Rugby pas pu m'échapper, faut dire dose légale d'anti gel dépassée, trop besoin du permis la semaine.;) et puis normalement c'était relache ce weekend alors pouet pouet camenbert OK tongue:P

Dernière modification par suporter sms (08/02/2010 14:06:05)

neutre a écrit :
LOUIS2 a écrit :
neutre a écrit :

Rapproche...c'est bien le mot tongue

Ôooooooooo Perfide Neutre lol:lol::lol: Ne vois-tu donc point combien Yoya et ses fringants bleusaillons rêvent d'être plus près de toi ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

comment va ta joue mon bon YOYA??:P T'avais un joli sourire dimanche!!! big_smile:D:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fringants comme dimanche, et j'espère bien qu'ils vont le rester jusqu'à la fin de la saison...

Fédérale 3