Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JP73 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est un point de plus qui nous rapproche de vous
:lol::lol::lol::lol:
Rapproche...c'est bien le mot
Ôooooooooo Perfide Neutre
:lol::lol: Ne vois-tu donc point combien Yoya et ses fringants bleusaillons rêvent d'être plus près de toi ...
Oui je vois ça...mais pas trop près non plus
Cependant je vois bien le ciel qui bleusoit et le soleil qui rougeoit mais tjs pas de SMS en vue
Ca c'est spéciale motivation pour le match retour, hein yoya ?
joli euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui oui on va pas te contrarier
Meme ton arrière ne connais pas ton pseudo, il a été incapable de me renseigner
d'ou l'intérêt d'un pseudo pour rester anonyme ,c'est un peu le principe
:P:P:P
éponge a écrit :d'ou l'intérêt d'un pseudo pour rester anonyme ,c'est un peu le principe
:P:P:P
C'est pas moi qui vais te contredire ![]()
yoya a écrit :Phleu a écrit :Meme ton arrière ne connais pas ton pseudo, il a été incapable de me renseigner
et pourtant j'ai déjà donné bcp d'indices!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui c'est Captain Courage autrement appelé nounou des ptits jeunes sms-istes ![]()
yoya a écrit :Phleu a écrit :Meme ton arrière ne connais pas ton pseudo, il a été incapable de me renseigner
et pourtant j'ai déjà donné bcp d'indices!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semblait , j'avais un doute dimanche, j'ai confirmation aujourd'hui.
yoya a écrit :j'ai mon agrément de nounou maintenant!!!!!!!!!:D:D:D
Développe
Ben effectivement , on va dire nounou débutant alors... et le 15 pépé
yoya a écrit :je suis dans les plus vieux voilà pour quoi on parle de Nounou et pourtant j'ai pas 30 ans on me branche bien assez là-dessus depuis le début de la saison
:)
Que c'est beau d'être vieux à 30 ans ![]()
yoya a écrit :pas encore 30 ans
:mad::mad::mad:
Bah encore mieux !!! Finallement nous non plus on n'en a pas des trop vieux chez nous...1 ou 2 par ci par là c'est tout !!
c'est pas un peu fini les jeunes con(nes)
:lol::lol::lol:
éponge a écrit :c'est pas un peu fini les jeunes con(nes)
ah oui c'est sûr que si à 30 yoya est déjà vieux, c'est vrai que toi ça doit te mettre un coup ![]()
neutre a écrit :éponge a écrit :c'est pas un peu fini les jeunes con(nes)
ah oui c'est sûr que si à 30 yoya est déjà vieux, c'est vrai que toi ça doit te mettre un coup
Je sais pas si ça va lui plaire, à éponge, de....... prendre un coup
:D:D:D