Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :episcopale a écrit :comment va ta joue mon bon YOYA??:P T'avais un joli sourire dimanche!!!
:D:D:D
Ca va bien merci même si je peux pas trop l'ouvrir(la bouche bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:lol::lol:) j'attend que ça cicatrise,je pense que les Stephanois ne devait pas aimer mon joli minois
;););)
Mais que s'est-il passé Yoya ???
T'en as pris une belle ?
Forcément, si tu arrêtais de contester dans les regroupements, tu serai plus tranquille !
:lol::lol:
éponge a écrit :la commissure bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le vilain 5
:lol::lol:
Laisse les gosses dans leur cour de récré, y font qu'des ...eries
Bon,allez on s'arrache Eponge
on a scrabble au club "Soleil d'automne" cet après-midi
:P:lol:
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :c'est pas un peu fini les jeunes con(nes)
:lol::lol::lol:
ah oui c'est sûr que si à 30 yoya est déjà vieux, c'est vrai que toi ça doit te mettre un coup
Je sais pas si ça va lui plaire, à éponge, de....... prendre un coup
:D:D:D
J'imagine qu'il préfèrerait...boire un coup ![]()
yoya a écrit :RVD74 a écrit :yoya a écrit :Ca va bien merci même si je peux pas trop l'ouvrir(la bouche bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:lol::lol:) j'attend que ça cicatrise,je pense que les Stephanois ne devait pas aimer mon joli minois
;););)
Mais que s'est-il passé Yoya ??? T'en as pris une belle ? Forcément, si tu arrêtais de contester dans les regroupements, tu serai plus tranquille !
__________________________________________ Tu prends combien de l'huer en tant que nounou ?
tu as presque tous dit sur un conteste le 5 adverse vient m'arracher la bouche ce qui m'a ouvert à la commissure des lèvres
:(:(:(
Le 5 ... comme c'est bizarre
Il a pris un carton contre nous, à priori il en a pris un autre...yoya sur la coup t'as joué pour Voiron...sans lui à Montrevel, ça va être difficile. Si La Bièvre perd ça nous arrange mais pas vous...mauavais calcul...tu aurais du tendre l'autre comissure
Mais non je suis bête, c'est vrai que vous jouez avec le haut du tableau maintenant
Trève de plaisanterie, bravo pour votre retour...si vous arrachez la qualif, chapeau
Nous aurons un autre capitan en Bresse,no problemo. Le "bip,bip" en 5.La 3èmme ligne ne manque d'éléments de valeur pour garder son homogénéité.
Phleu a écrit :Nous aurons un autre capitan en Bresse,no problemo. Le "bip,bip" en 5.La 3èmme ligne ne manque d'éléments de valeur pour garder son homogénéité.
Je n'en doute pas. Je disais juste que sans lui La Bièvre n'est pas tout à fait la même équipe. En fait c'est toujours le même problème. C'est très intéressant d'avoir un leader comme lui mais c'est toujours embêtant quand il n'est pas là...C'est comme pour l'histoire du botteur pur...il y a du pour et du contre
Vous avez toujours raschi en joueur au sov?
oui Pierre fait toujours partie du club....... ![]()
ce week end ça va être bataille de boules de neige construction d'igloos et édification de bonhommes de neige!!!
:(:(
putain je viens de mettre le pif à la fenêtre,ça dégringole !!!!!!
episcopale a écrit :ce week end ça va être bataille de boules de neige construction d'igloos et édification de bonhommes de neige!!!
Ca sent plus la peau de bête devant la cheminée ![]()
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :Vous avez toujours raschi en joueur au sov?
Il a fait qqs matches mais ça doit faire 4 ou 5 matches qu'il ne joue plus il me semble
neutre a écrit :episcopale a écrit :ce week end ça va être bataille de boules de neige construction d'igloos et édification de bonhommes de neige!!!
Ca sent plus la peau de bête devant la cheminée
chaudasse