Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

salut les z'amis voironnais!!! alors comment va??? ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur le forum mais notre cher episcopale (toujours à l'affût!!!) est venu me saluer (ou plutot me chambrer;)) alors je lui rend la politesse au nom du SOVANTONY!!!! J'espère que ca se passe bien pour vous.....biz à vous tous et surtout au pom pom girls:cool::cool:

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

éponge a écrit :
neutre a écrit :
episcopale a écrit :

ce week end ça va être bataille de boules de neige construction d'igloos et édification de bonhommes de neige!!! sad:(:(

Ca sent plus la peau de bête devant la cheminée hmm

chaudasse

Et oui ça faisait longtemps tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Oups a écrit :

salut les z'amis voironnais!!! alors comment va??? ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur le forum mais notre cher episcopale (toujours à l'affût!!!) est venu me saluer (ou plutot me chambrer;)) alors je lui rend la politesse au nom du SOVANTONY!!!! J'espère que ca se passe bien pour vous.....biz à vous tous et surtout au pom pom girls:cool::cool:

Salut cher Oups !! Il est venu te saluer où l'Epi ?? Je ne trouve pas de post où tu sévis big_smile Bien ça va plutôt pas mal pour l'instant. La 1 première à 6 matches de la fin et la B aussi il me semble même si c'est plus serré...peut-être des futures revoyures wink Et toi alors comment va ?

neutre a écrit :
Oups a écrit :

Salut cher Oups !! Il est venu te saluer où l'Epi ?? Je ne trouve pas de post où tu sévis big_smile Bien ça va plutôt pas mal pour l'instant. La 1 première à 6 matches de la fin et la B aussi il me semble même si c'est plus serré...peut-être des futures revoyures wink Et toi alors comment va ?

A vrai dire je ne sevi plus beaucoup cette année, n'etant plus joueur, mais dirigeant, les joutes verbales avec mes adversaires sortant du terrain ne me concerne plus trop.......je passe donc de moins en moins mais je me devais tout de même de vous saluer au nom de notre entente : le SOVANTONY;) pour info nous sommes dans la poule 2 nord est...... Sinon cette année nous avons eu pas mal de départ et d'arrêt et j'avoue nous sommes pleine reconstruction mais nous nous accrochons pour accèder aux phases finales.....et pourquoi pas des retrouvailles (mais ca va etre dure d'y arriver) avec à la clé une belle 3em mi-temps wink (non pour ca je n'ai pas changé)....

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

neutre a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Vous avez toujours raschi en joueur au sov?

Il a fait qqs matches mais ça doit faire 4 ou 5 matches qu'il ne joue plus il me semble

Dernière apparition, le 24 janvier, 2e mi-temps contre Tournon Que devient Chaboseau ???

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

vous savez pourquoi il jouait pas le pere raschi? parcequ'il avait une angine et il ne pouvait pas parler avec mr l'arbitre pour lui expliquer que le vilain adversaire venait de faire une faute tongue Peut etre qu'il veut se recycler dans l'arbitrage maintenant, remarque depuis qu'il joue au sov il a attaque son stage d'accompagnement des arbitres lol:P:P et moi je vous le donne en mille il vas bien faire sa reprise a saint marcellin mad

Dernière modification par suporter sms (12/02/2010 06:34:19)

camclé a écrit :
neutre a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Vous avez toujours raschi en joueur au sov?

Il a fait qqs matches mais ça doit faire 4 ou 5 matches qu'il ne joue plus il me semble

Dernière apparition, le 24 janvier, 2e mi-temps contre Tournon Que devient Chaboseau ???

D'après les bruits de stade, vacances en janvier Camclé t'es voironnais c'est pas possible !! En tout chapeau pour le sens du détail wink

Dernière modification par neutre (12/02/2010 13:30:41)

suporter sms a écrit :

vous savez pourquoi il jouait pas le pere raschi? parcequ'il avait une angine et il ne pouvait pas parler avec mr l'arbitre pour lui expliquer que le vilain adversaire venait de faire une faute tongue Peut etre qu'il veut se recycler dans l'arbitrage maintenant, remarque depuis qu'il joue au sov il a attaque son stage d'accompagnement des arbitres lol:P:P et moi je vous le donne en mille il vas bien faire sa reprise a saint marcellin mad

Quoiqu'il en soit, on peut voir que sans lui, les jeunots ont enchainé 5 victoires de suite...donc c'est rassurant, pas de PRdépendance

Hum!!! Il aura fallu que tous les matchs de la poule 3 (entre autres ) soient repoortés pour que le daubé rectifie le classement de cette poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

camclé a écrit :

Hum!!! Il aura fallu que tous les matchs de la poule 3 (entre autres ) soient repoortés pour que le daubé rectifie le classement de cette poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah pas vu ! Ils sont bons quand même eux hmm Donc qui c'est qui est 1er alors ?? tongue

yoya a écrit :

nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D Ha non!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(

T'as pris le journal à l'envers yoya ?? lol

Y a quelqu'un là-dedans ??

neutre a écrit :

T'a personne.... les joueurs du Sov sont partis hier à pied à La Mure ! ________________________________________ A moins qu'il y ait des cartes business everywhere dans les rangs....

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

T'a personne.... les joueurs du Sov sont partis hier à pied à La Mure ! ________________________________________ A moins qu'il y ait des cartes business everywhere dans les rangs....

Et hop, encore une belle tongue __________________________ T'es fou, vu notre standing, c'est aéroplane...on joue en soulier vernis nous, n'oublies pas wink

Fédérale 3