Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas grand monde effectivement mais ils se réservent pour la fin de semaine ![]()
Vous êtes tous partis au Millenium?????????????????????
Le SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'inverse de murois dixit le coatch voironnais . Ont ils payé aussi l'inactivité prolongée, contrairement à La Mure qui a joué un match pendant cette inactivité qui aura cassé la belle dynamique des rouges et blancs ???? Bonne nouvelle pour le Sov, la Bièvre à perdu à la maison contre...... Tournon !!!!!!!!!!!
neutre est en vacance et epie en cure de desintoxication il parait?
:P:P
camclé a écrit :Le SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'inverse de murois dixit le coatch voironnais . Ont ils payé aussi l'inactivité prolongée, contrairement à La Mure qui a joué un match pendant cette inactivité qui aura cassé la belle dynamique des rouges et blancs ???? Bonne nouvelle pour le Sov, la Bièvre à perdu à la maison contre...... Tournon !!!!!!!!!!!
Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est pas brisée
Heureusement su je peux dire, la défaite surprenante ou pas finallement de La Bièvre (encore 0 essai) contre la très accrocheuse équipe tournonaise annule ce mauvais résultat.
suporter sms a écrit :neutre est en vacance et epie en cure de desintoxication il parait?
:P:P
Quel devin ce suppo
Et toi ça roule ?
neutre a écrit :camclé a écrit :Le SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'inverse de murois dixit le coatch voironnais . Ont ils payé aussi l'inactivité prolongée, contrairement à La Mure qui a joué un match pendant cette inactivité qui aura cassé la belle dynamique des rouges et blancs ???? Bonne nouvelle pour le Sov, la Bièvre à perdu à la maison contre...... Tournon !!!!!!!!!!!
Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est pas brisée
Heureusement su je peux dire, la défaite surprenante ou pas finallement de La Bièvre (encore 0 essai) contre la très accrocheuse équipe tournonaise annule ce mauvais résultat.
Ce qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujours
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :camclé a écrit :Le SOV défait 6 à 3 à la Mure . Il n'y a pas mis les ingrédients pour gagner à l'inverse de murois dixit le coatch voironnais . Ont ils payé aussi l'inactivité prolongée, contrairement à La Mure qui a joué un match pendant cette inactivité qui aura cassé la belle dynamique des rouges et blancs ???? Bonne nouvelle pour le Sov, la Bièvre à perdu à la maison contre...... Tournon !!!!!!!!!!!
C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même...
Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés ![]()
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est pas brisée
C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés
Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout
:lol:, tu comprends?
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Ce qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujours
C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés
Heu non ! Tu voudrais dire que chez vous c'est pareil ![]()
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés
Heu non ! Tu voudrais dire que chez vous c'est pareil
Non!!!!!!..........j'l'ai pas dit
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout
Heu non ! Tu voudrais dire que chez vous c'est pareil
Non!!!!!!..........j'l'ai pas dit
Siiiiiiiii ![]()
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Ce qui montre quand même qu'un bon buteur ne suffit pas toujours
Là, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !
RVD74 a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés
Là, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !
Bien joué, je n'y avais même pas pensé, quelle idiote