Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

RVD74 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
neutre a écrit :

C'est vrai...mais un pas trop mal ça doit être sympa quand même... Je ne sais pas ce qui s'est passé hier à La Mure, mais quand je vois le score, je parierais bien sur qqs ratés hmm

Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout lol:lol:, tu comprends?

Là, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !

et un sacre buteur il transforme les momies en entier lui lol:P:P

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tu as raison, mais ça m'arrange de dire que ça ne fait pas tout lol:lol:, tu comprends?

Là, je crois deviner que Louis2 est buteur... ______________________________________ Je suis passé à coté pour le sac de noix mais pour le St Marcellin, je suis peut être dans la course !

Bien joué, je n'y avais même pas pensé, quelle idiote roll _______________________________________ Par rapport à St Marcellin, tu mènes même la course je dirais wink

Euhhhh, ben moi non plus à vrai dire lol:lol::lol::lol:

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

neutre a écrit :

Ah zut. En effet la longue inactivité n'a pas dû faire du bien mais j'espère que la dynamique n'est pas brisée hmm Heureusement su je peux dire, la défaite surprenante ou pas finallement de La Bièvre (encore 0 essai) contre la très accrocheuse équipe tournonaise annule ce mauvais résultat.

la Bonnet dépendance....... cool:cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Et dès 10h00 venez nombreux pour déguster les traditionnels boudins à la chaudière VU SUR LE SITE DU SOV , mais rien sur le daubé du jour ni sur la venue de l'ASSMIDA La communication n'est pas le point fort du club !!!! Il faut rappeler que l'édition locale n'a pas relaté le match à la Mure !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

camclé a écrit :

Et dès 10h00 venez nombreux pour déguster les traditionnels boudins à la chaudière VU SUR LE SITE DU SOV , mais rien sur le daubé du jour ni sur la venue de l'ASSMIDA La communication n'est pas le point fort du club !!!! Il faut rappeler que l'édition locale n'a pas relaté le match à la Mure !!!

Oui c'est vrai que pas d'article en page sport cette semaine mais quelque chose sur Voiron il me semble. Oui je suis un peu d'accord avec toi...niveau communication c'est la trève hivernale aussi on dirait...pas d'article aujourd'hui non plus alors que ça fait plus d'un mois que le SOV n'a pas joué à Géo Martin...profil bas ? Mais c'est vrai que c'est dommage pour la matinée boudins !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

récupération du post en page 4!!!!!! ON COULE!!!!!!!! cool je ne suis plus là et personne ne me tiens au jus de la vie de mon club préféré!!! sad:(

Claude Chabrol

Et hop un petit coup pour soutiendre le moral de mon ami Epi... Mais no souci, vous êtes de brillants leaders, c'est plutôt nous cette année qui risquons la coulaison mad Enfin on saura dimanche si on doit s'entraîner pour les concours d'apnée roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Alors Epi, ce match t'en as pensé quoi hmm ?

JP73 a écrit :

Et hop un petit coup pour soutiendre le moral de mon ami Epi... Mais no souci, vous êtes de brillants leaders, c'est plutôt nous cette année qui risquons la coulaison mad Enfin on saura dimanche si on doit s'entraîner pour les concours d'apnée roll

Salut JP, joli résultat hier wink Avec le BO en plus !!

neutre a écrit :

Epiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Alors tes impressions ? Pour une des 1ères fois, mais si Tournon c'était déjà moyen, j'ai trouvé ça poussif...j'espère que c'était un accident hmm

neutre a écrit :
neutre a écrit :

Epiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Alors tes impressions ? Pour une des 1ères fois, mais si Tournon c'était déjà moyen, j'ai trouvé ça poussif...j'espère que c'était un accident hmm

Tu sais ce qu'ils te disent les tournonais ?! _________________________________________ mad tongue

RVD!!!!! Il ne parle pas des Tournonais!!! roll:rolleyes: Il parle des Voironnais qui nous font des matchs en dessous de leurs moyens!!!

Claude Chabrol

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
neutre a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent les tournonais ?! _________________________________________ mad tongue

Z'ont le sang chaud et la réplique alerte les taintournonais !!! smile __________________________________________________ Faut causer len-te-ment à Neutre roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

episcopale a écrit :

RVD!!!!! Il ne parle pas des Tournonais!!! roll:rolleyes: Il parle des Voironnais qui nous font des matchs en dessous de leurs moyens!!!

Ouais, ouais..... faut dire alors que les Voironnais sont embêtés par leurs adversaires... ce qui fait qu'ils font des matchs "moyens".... __________________________________________ Admettons !

Fédérale 3