Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

que les dieux du rugby t'entendent mon bon CAMCLE!!!! Un buteur nous aurait qualifié aucours de cette saison 2008-2009!! sad

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

ASSMIDA 15h match du retour en Fed 2 en cas de victoire.... cool:cool::cool:

Epi tu t'emballes ou t'avance mon cher...regarde le classement tongue A moins que tu saches déjà que Voiron va ganer avec BO et que La Bièvre fera au mieux mach nul chez lui contre Ambérieu... Cela dit, une victoire et en effet, ça sentira très bon wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

camclé a écrit :
episcopale a écrit :

SAMEDI 15h mon cher Ep !! Et comme tu le dis, retour en F2 en cas de victoire . D'ou l'objectif de reconstriure le pack qui a bousculé la quasi totalité des packs de la poule du sov , saison 2008/2009 F 2. Recrutement en cours !!! ET un buteur qui a tant manqué au cours de cette même saison ?????????????

Tu veux dire que Voiron avait un bon pack en F2 c'est ça ???

pour être bon .... il était bon!!! un pack qui n'aura souffert que contre celui de Macon cette saison là....

Claude Chabrol

episcopale a écrit :

Merci j'étais pas sure car il y a une erreur sur les resultat du site

episcopale a écrit :

pour être bon .... il était bon!!! un pack qui n'aura souffert que contre celui de Macon cette saison là....

EXACT EPI !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

episcopale a écrit :

que les dieux du rugby t'entendent mon bon CAMCLE!!!! Un buteur nous aurait qualifié aucours de cette saison 2008-2009!! sad

Allons Epi, ne te fais pas du mal... Mais sache que si je trouve un nid, je te garde un petit wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP tu connais un nid mais le petit est à Rumilly.... winkhmm

Claude Chabrol

Pour être un peu plus sérieux, je voulais simplement apporter mon témoignage d'élément, je n'ose pas dire neutre, mais plutôt extérieur, sur la saison du SOV. Tenir ses objectifs n'est pas chose facile, surtout après le choc que représente une relégation. Il faut se remobiliser, garder un groupe soudé, se blinder face aux commentaires faciles du type "oui, mais pour une équipe qui vient de Féd 2 c'est facile..." l faut effectivement relever le défi chaque dimanche quand on représente l'équipe de la poule à accrocher et se montrer à la hauteur des ambitions affichées en début de saison. Or, tout cela, Voiron est en passe de le réaliser, ce qui vaut quand même la peine d'être souligné. Combien d'équipes claironnent en début de saison sur leur remontée rapide ...et sont tout aussi rapidement obligées de déchanter? Peut-être trouvera-t-on quelques supporters grincheux, journalistes pointilleux ou adversaires envieux pour demander plus ou avoir des souhaits d'esthétisme sur la manière de jouer mais ce ne sont là que pécadilles à l'égard de l'essentiel: une équipe qui gagne, qui se fait plaisir, qui en offre à ceux qui la soutiennent et qui remplit son contrat. Alors, si je puis me permettre un conseil,ne boudez pas votre plaisir et savourez-le cool Je vous souhaite une belle fin de saison et d'aller le plus loin possible.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Merci pour les joueurs JP il est vrai que leurs objectifs étaient clairs et qu'ils sont en passe de les tenir et pourtant tout n'est pas vraiment au top,la finition laissant à désirer sans parler de ce manque récurant de réussite dans les tirs au but!!! mais l'essentiel est bientôt là!!! LA REMONTEE!!! big_smile Et comme tu dis chaque dimanche ils sont attendus comme l'équipe à battre donc bravo à eux je les aime et j'espére qu'ils nous ferons réver en phases finales!!! wink;);)

Claude Chabrol

JP73 a écrit :

Pour être un peu plus sérieux, je voulais simplement apporter mon témoignage d'élément, je n'ose pas dire neutre, mais plutôt extérieur, sur la saison du SOV. Tenir ses objectifs n'est pas chose facile, surtout après le choc que représente une relégation. Il faut se remobiliser, garder un groupe soudé, se blinder face aux commentaires faciles du type "oui, mais pour une équipe qui vient de Féd 2 c'est facile..." l faut effectivement relever le défi chaque dimanche quand on représente l'équipe de la poule à accrocher et se montrer à la hauteur des ambitions affichées en début de saison. Or, tout cela, Voiron est en passe de le réaliser, ce qui vaut quand même la peine d'être souligné. Combien d'équipes claironnent en début de saison sur leur remontée rapide ...et sont tout aussi rapidement obligées de déchanter? Peut-être trouvera-t-on quelques supporters grincheux, journalistes pointilleux ou adversaires envieux pour demander plus ou avoir des souhaits d'esthétisme sur la manière de jouer mais ce ne sont là que pécadilles à l'égard de l'essentiel: une équipe qui gagne, qui se fait plaisir, qui en offre à ceux qui la soutiennent et qui remplit son contrat. Alors, si je puis me permettre un conseil,ne boudez pas votre plaisir et savourez-le cool Je vous souhaite une belle fin de saison et d'aller le plus loin possible.

J'en reste bouche bée...merci JP, on dirait du Neutre wink Tu as tout dit et en plus avec un oeil extérieur...alors oui arrêtons d'être grincheux et savourons un peu...ce n'est pas chaque année que l'on vit des saisons pareilles avec peut-être (sans doute) une montée directe.

episcopale a écrit :

Merci pour les joueurs JP il est vrai que leurs objectifs étaient clairs et qu'ils sont en passe de les tenir et pourtant tout n'est pas vraiment au top,la finition laissant à désirer sans parler de ce manque récurant de réussite dans les tirs au but!!! mais l'essentiel est bientôt là!!! LA REMONTEE!!! big_smile Et comme tu dis chaque dimanche ils sont attendus comme l'équipe à battre donc bravo à eux je les aime et j'espére qu'ils nous ferons réver en phases finales!!! wink;);)

Ca c'est tjs le grand point d'interrogation Epi...les 2 années où notre B et notre 1 sont allées en 1/2, personne n'aurait parié un sou sur leur parcours...il y a trop de facteurs qui entrent en jeu...la chance, le buteur, les blessés, la dynamique, la vie au sein du groupe...Des fois des équipes sont invaincues ou perdent très peu de matches dans la saison, perdent au 1er tour donc ne prévoyons rien...

je te fais remarquer que j'ai dit j'espére!!!! Celà leur appartient s'ils gardent la meme motivation.... mais si la montée est acquise j'ai peur d'une décompression!!! cool

Claude Chabrol

Fédérale 3