Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

de quoi parles tu mon tonton Lulu?? ce ne sont que de simples constatations!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

tonton lucien a écrit :

eh bé , avec tous ces docteurs es rugby , si vous n'etes pas champion de france , neutre pourra faire une grande carriere d'entraineur ....

Tonton Cristo....... euh fligueur est de retour lol:lol:

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

tonton lucien a écrit :

eh bé , avec tous ces docteurs es rugby , si vous n'etes pas champion de france , neutre pourra faire une grande carriere d'entraineur ....

Ah te revoilà toi avec tes commentaires tjs aussi autant hors-sujet...on t'a déjà dit, vu que nos discussions ne te plaisent pas, rien ne te force à venir nous voir !!! Tu es d'ailleurs bien le seul à parler de titre mon grand...et qui sait, ma carrière d'entraineur est peut-être déjà bien commencée...ou pas...toi par contre ta carrière de bouche de vieille est à son apogée je crois

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

episcopale a écrit :

de quoi parles tu mon tonton Lulu?? ce ne sont que de simples constatations!!!

Bah il doit trouver que les posts de la poule 3 SE sont trop calmes...

neutre a écrit :

Ah te revoilà toi avec tes commentaires tjs aussi autant hors-sujet...on t'a déjà dit, vu que nos discussions ne te plaisent pas, rien ne te force à venir nous voir !!! Tu es d'ailleurs bien le seul à parler de titre mon grand...et qui sait, ma carrière d'entraineur est peut-être déjà bien commencée...ou pas...toi par contre ta carrière de bouche de vieille est à son apogée je crois

Tonton!!!! t'as fait fort tu as réussi à briser le calme et la neutralité de notre ami NEUTRE!!!! big_smile:D:D Alors reste dans ton club et amuses toi bien!!!! big_smile:D

Dernière modification par episcopale (01/04/2010 13:28:54)

Claude Chabrol

neutre a écrit :
JP73 a écrit :

Pour être un peu plus sérieux, je voulais simplement apporter mon témoignage d'élément, je n'ose pas dire neutre, mais plutôt extérieur, sur la saison du SOV. Tenir ses objectifs n'est pas chose facile, surtout après le choc que représente une relégation. Il faut se remobiliser, garder un groupe soudé, se blinder face aux commentaires faciles du type "oui, mais pour une équipe qui vient de Féd 2 c'est facile..." l faut effectivement relever le défi chaque dimanche quand on représente l'équipe de la poule à accrocher et se montrer à la hauteur des ambitions affichées en début de saison. Or, tout cela, Voiron est en passe de le réaliser, ce qui vaut quand même la peine d'être souligné. Combien d'équipes claironnent en début de saison sur leur remontée rapide ...et sont tout aussi rapidement obligées de déchanter? Peut-être trouvera-t-on quelques supporters grincheux, journalistes pointilleux ou adversaires envieux pour demander plus ou avoir des souhaits d'esthétisme sur la manière de jouer mais ce ne sont là que pécadilles à l'égard de l'essentiel: une équipe qui gagne, qui se fait plaisir, qui en offre à ceux qui la soutiennent et qui remplit son contrat. Alors, si je puis me permettre un conseil,ne boudez pas votre plaisir et savourez-le cool Je vous souhaite une belle fin de saison et d'aller le plus loin possible.

J'en reste bouche bée...merci JP, on dirait du Neutre wink Tu as tout dit et en plus avec un oeil extérieur...alors oui arrêtons d'être grincheux et savourons un peu...ce n'est pas chaque année que l'on vit des saisons pareilles avec peut-être (sans doute) une montée directe.

Bravo JP, on dirait du Neutre ! Conclusion : JP est le clône de Neutre !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

camclé a écrit :
neutre a écrit :
JP73 a écrit :

Pour être un peu plus sérieux, je voulais simplement apporter mon témoignage d'élément, je n'ose pas dire neutre, mais plutôt extérieur, sur la saison du SOV. Tenir ses objectifs n'est pas chose facile, surtout après le choc que représente une relégation. Il faut se remobiliser, garder un groupe soudé, se blinder face aux commentaires faciles du type "oui, mais pour une équipe qui vient de Féd 2 c'est facile..." l faut effectivement relever le défi chaque dimanche quand on représente l'équipe de la poule à accrocher et se montrer à la hauteur des ambitions affichées en début de saison. Or, tout cela, Voiron est en passe de le réaliser, ce qui vaut quand même la peine d'être souligné. Combien d'équipes claironnent en début de saison sur leur remontée rapide ...et sont tout aussi rapidement obligées de déchanter? Peut-être trouvera-t-on quelques supporters grincheux, journalistes pointilleux ou adversaires envieux pour demander plus ou avoir des souhaits d'esthétisme sur la manière de jouer mais ce ne sont là que pécadilles à l'égard de l'essentiel: une équipe qui gagne, qui se fait plaisir, qui en offre à ceux qui la soutiennent et qui remplit son contrat. Alors, si je puis me permettre un conseil,ne boudez pas votre plaisir et savourez-le cool Je vous souhaite une belle fin de saison et d'aller le plus loin possible.

J'en reste bouche bée...merci JP, on dirait du Neutre wink Tu as tout dit et en plus avec un oeil extérieur...alors oui arrêtons d'être grincheux et savourons un peu...ce n'est pas chaque année que l'on vit des saisons pareilles avec peut-être (sans doute) une montée directe.

[h=#66FF00]Bravo JP, on dirait du Neutre ![/h]Conclusion : JP est le clône de Neutre !

Voilà une parenté qui m'honore... Mais la conclusion est cependant éronnée tongue Neutre est inclônable puisqu'insaisissable wink Alors que moi, tu me trouves sans problème ...près de l'abreuvoir lol

Dernière modification par JP73 (01/04/2010 23:38:21)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

camclé a écrit :
neutre a écrit :
JP73 a écrit :

Bravo JP, on dirait du Neutre ! Conclusion : JP est le clône de Neutre !

Ah tu vois JP ! big_smile

JP73 a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

[h=#66FF00]Bravo JP, on dirait du Neutre ![/h]Conclusion : JP est le clône de Neutre !

Voilà une parenté qui m'honore... Mais la conclusion est cependant éronnée tongue Neutre est inclônable puisqu'insaisissable wink Alors que moi, tu me trouves sans problème ...près de l'abreuvoir lol

Toi mon cher JP, c'est ton commentaire qui m'honore wink

Alors les trompettes voironnaise!!! tongue:P:P:P Je ne suis pas là et personne pour faire le compte rendu du match!!!! sad Vous etes vraiment pas sympa!!!! big_smile:D:D

Claude Chabrol

episcopale a écrit :

Alors les trompettes voironnaise!!! tongue:P:P:P Je ne suis pas là et personne pour faire le compte rendu du match!!!! sad Vous etes vraiment pas sympa!!!! big_smile:D:D

Sont tous partis chez Benoit avec les cloches tongue

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

rigole JP rigole!!!! n'oublies pas que nous risquons de nous retrouver la saison prochaine cool:cool::cool::cool:

Claude Chabrol

j'attends en effet avec impatience le résumé du match vu du côté voironnais... big_smile:D:/

Dernière modification par koffio (04/04/2010 15:56:05)

Koffio

koffio a écrit :

j'attends en effet avec impatience le résumé du match vu du côté voironnais... big_smile:D:/

Alors le ventre bien rempli je m'y colle wink Equipe de l'ASSMIDA très solide devant et bien organisée. Mais mes compliments s'arrêtent là. A part faire des mauls pénétrants, mettre des tartes (avec mention au 2 qui s'en sort bien), un 9 qui pleure ne permanence car il pense avoir dû jouer à très haut niveau j'imagine, des montées hors-jeu derrière en permanence pour contrer les envolées voironnaises et surtout adorer la verte et confortable pelouse de Géo-Martin pour y passer l'après-midi couché...bah j'ai pas vu grand chose. Les 3/4 on se demande à quoi ça sert chez vous, je ne sais même pas si le 1er centre a touché un ballon. Enfin entre les faux-blessés et les accrochages, ils ont réussi ce q'uils voulaient...un non match ou un match sans rythme comme vous voulez. Après dès que les voironnais ont réussi à extraire qqs ballons devant, ils ont envoyé du jeu sur les extérieurs comme en témoigne le 1er joli essai. Certes les voironnais se sont fait brassés devant mais ils ont été courageux car en face c'était très solide et rugueux. L'essentiel est là. Le SOV n'est plus qu'à un match de la montée

Fédérale 3