Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

JP73 a écrit :
episcopale a écrit :

Défaite de la 1 18 à 20 (essai d'Amberieux à la dernière minute roll) Victoire de la 2 36 à 30!!!! wink;)

Et ben nom d'une pipe!!! roll Epi, envoie nous Neutre au rapport...

Pas de rapport, pas au match, mais ça me désespère cette fin de saison...où est passé le SOV ???? Epi, tu peux nous parler du match toi ???

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

koffio a écrit :

et normalement, le 32eme sera contre le vainqueur du match La Bièvre/Cusset. vous avez 4 semaines de "repos" pour vous préparer... wink

Et bien quel programme !!!! Si c'est La Bièvre, ça économisera un car au moins hmm 4 semaines de repos pour préparer le dernier match je pense...:(

neutre a écrit :
JP73 a écrit :
episcopale a écrit :

Défaite de la 1 18 à 20 (essai d'Amberieux à la dernière minute roll) Victoire de la 2 36 à 30!!!! wink;)

Pas de rapport, pas au match, mais ça me désespère cette fin de saison...où est passé le SOV ???? Epi, tu peux nous parler du match toi ???

Nous aussi ça nous désespère mad:mad::mad::mad::mad:

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
neutre a écrit :
JP73 a écrit :

Je comprends je comprends... Question con mais si Voiron ne prend pas cet essai à la dernière minute, le score aurait dû être de 18 à 15 ou 18 à 13 dc Ambérieu aurait pris le BO...ça vous sauvait ??

neutre a écrit :
LOUIS2 a écrit :
neutre a écrit :

Je comprends je comprends... Question con mais si Voiron ne prend pas cet essai à la dernière minute, le score aurait dû être de 18 à 15 ou 18 à 13 dc Ambérieu aurait pris le BO...ça vous sauvait ??

non ça ne nous sauvait pas donc pas de regrets!!!!!!!!!!!

Allo le SOV!!! C'est le calme avant la tempète??? Pas un bruit pas un mot..... cool En pleine préparation!!! wink;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

Allo le SOV!!! C'est le calme avant la tempète??? Pas un bruit pas un mot..... cool En pleine préparation!!! wink;)

J'espère Epi, j'espère... Et j'espère aussi qu'il y aura une tempête car là on était plutôt en eaux troubles ces derniers temps...

et c'est reparti!!!! Bonjour à nos "amis" de la Bièvre!!!!!3ème match cet saison entre les deux équipes.... Ce sera la belle.. cool:cool:

Dernière modification par episcopale (03/05/2010 07:34:51)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Venez jouer à Vinay ça fera du monde cool

Boulon, le roi de l'écrou

Chapeau de paille a écrit :

Tullins c'est un peu mieux non ?? Le SOV y avait déjà joué il y a 2 ou 3 ans en plus...avec succès wink

episcopale a écrit :

et c'est reparti!!!! Bonjour à nos "amis" de la Bièvre!!!!!3ème match cet saison entre les deux équipes.... Ce sera la belle.. cool:cool:

Décidément on ne se lâche plus !!! Bah ça devrait faire du monde mais ça veut aussi dire que dès les 16èmes, il n'y aura plus qu'un club de la poule 3 hmm

S'il doit n'en rester qu'un... C'est dommage de se retrouver si tôt en phase finale mais bon...Les deux équipes se connaissent bien (voire même très bien pour certains joueurs) et cela risque de nuire un peu au spectacle. Ca va être tendu mais il faudra bien un vainqueur alors bonne chance à tous.

Ni remords, ni regrets.

Le Chacal a écrit :

S'il doit n'en rester qu'un... C'est dommage de se retrouver si tôt en phase finale mais bon...Les deux équipes se connaissent bien (voire même très bien pour certains joueurs) et cela risque de nuire un peu au spectacle. Ca va être tendu mais il faudra bien un vainqueur alors bonne chance à tous.

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Le chacal...:P:P:P

Dernière modification par moine chartreux (06/05/2010 08:24:55)

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

neutre a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Tullins c'est un peu mieux non ?? Le SOV y avait déjà joué il y a 2 ou 3 ans en plus...avec succès wink

Vous pouvez venir chez nous, la pelouse est bien verte........

Dernière modification par LOUIS2 (06/05/2010 10:55:32)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 3