Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

Allez les potos de Voiron on est tous derrère vous!!! Faites comme y'a trois ans!

On va à la chasse à l'ours!!!

Oh Les rouge et blanc!!!! Même les titis banlieusards de Paris sont derrière vous alors faites leurs plaisir!!! wink;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Allez le SOOOOOOV! Mettez du soleil dans le coeur de vos supporters parce qu'ils le méritent bien, épi que dehors: ça caille!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Epi, t'es encore pas rentré????????? P... t'as vu l'heure, demain tu bosses tongue En tout cas, bravo à tes Rouge et Blanc pour leur victoire smile Elle aura mis un peu de temps à se dessiner mais plus de jeu et de discipline chez vous. Beaucoup de monde pour assister à ce derby isérois mais pourtant il en manquait un(e) autour de la buvette: je vous le donne en mille: pas la moindre trace de ... Neutre!!!! Enfin, on a trinqué à sa santé et à nos futures confrontations la saison prochaine wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

coucou JP!!! Nous avons fermé la buvette de Moirans!!!Après ,impossible de trouver le chemin de la maison!! Pour ce qui est de Neutre il faudra qu'il(elle) passe régler les tournées que nous avons mises sur son C.. Quant au match,le travail a été fait correctement même si le score est resté serré tout le match Allez les rouge et blanc l'aventure continue!!! wink;)

Claude Chabrol

episcopale a écrit :

coucou JP!!! Nous avons fermé la buvette de Moirans!!!Après ,impossible de trouver le chemin de la maison!! Pour ce qui est de Neutre il faudra qu'il(elle) passe régler les tournées que nous avons mises sur son C.. Quant au match,le travail a été fait correctement même si le score est resté serré tout le match Allez les rouge et blanc l'aventure continue!!! wink;)

Je suis passée payer, il y avait un écriteau à la buvette "Neutre doit 50 € pour toute la bière qu'ont bu Epi et JP" big_smile Sérieusement, je n'ai vu que la dernière 1/2h mais bravo aux 2 équipes de Voiron...par contre j'ai vu qu'il y avait de la casse hier...ça va pas être simple pour la suite avec 2 équipes qualifiées !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

surtout que le placage sur Geof était fait pour le blesser et hors jeu!!!! sad:(

Claude Chabrol

neutre a écrit :
episcopale a écrit :

Je suis passée payer, il y avait un écriteau à la buvette "Neutre doit 50 € pour toute la bière qu'ont bu Epi et JP" big_smile Sérieusement, je n'ai vu que la dernière 1/2h mais bravo aux 2 équipes de Voiron...par contre j'ai vu qu'il y avait de la casse hier...ça va pas être simple pour la suite avec 2 équipes qualifiées !!

C'est sûr qu'il va vous en falloir du courage pour battre ces gersois avec 2 équipes qualifiées également, qui ne lâchent rien, mais jamais rien et qui ont une vaillance et une correction à toute épreuve. Que le meilleur gagne et si vous connaissez le lieu de la rencontre faites un signe.

episcopale a écrit :

surtout que le placage sur Geof était fait pour le blesser et hors jeu!!!! sad:(

sad Ca c'est moche ! grosse perte...y a eu carton au moins ?

Le match des 16e se déroulera à SERVIAN situé à une vingtaine de km , au nord-est de Béziers ( Hérault ) NB : 350 km pour voiron, 342 pour riscles !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

camclé a écrit :

Le match des 16e se déroulera à SERVIAN situé à une vingtaine de km , au nord-est de Béziers ( Hérault ) NB : 350 km pour voiron, 342 pour riscles !!!

Ca y est ça commence, ils partent déjà avec 8 points d'avance big_smile

neutre a écrit :
camclé a écrit :

Super comme humour, je préfère ça...

2 vols Charters au départ de St Geoirs big_smile:D:D sponsorisés par nos amis de la bièvre!!!! lol:lol::lol::lol::lol::P

Claude Chabrol

catbey a écrit :
neutre a écrit :
camclé a écrit :

Super comme humour, je préfère ça...

On est comme ça en Isère wink

Fédérale 3