Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ou on part en voyage de fin d'année ??? ![]()
neutre a écrit :Alors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ou on part en voyage de fin d'année ???
Ecloppés ou pas, le SOV ne ''riscles rien !!!!
dis donc mon ami, plus d intervention sur le post du bugue!!!;););) je t attends:P:P:P
episcopale a écrit :2 vols Charters au départ de St Geoirs
:D:D sponsorisés par nos amis de la bièvre!!!!
:lol::lol::lol::lol::P
camclé a écrit :neutre a écrit :Alors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ou on part en voyage de fin d'année ???
Ecloppés ou pas, le SOV ne ''riscles rien !!!!
Alors ça camclé c'est facile ![]()
neutre a écrit :Alors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ou on part en voyage de fin d'année ???
entrainementt d'hier la 2 joue en une et les -19 jouenten 2!!!!
:(:(:P
episcopale a écrit :neutre a écrit :Alors des news du SOV, les écloppés recloppent-ils ??? On se prépare sérieusement ou on part en voyage de fin d'année ???
entrainementt d'hier la 2 joue en une et les -19 jouenten 2!!!!
:(:(:P
??????????????????????????
:(:(
C'est quoi ce bazar ???? Blessés ??
eh oui mon Neutre une Hécatombe!!!!
:(:(:(
episcopale a écrit :eh oui mon Neutre une Hécatombe!!!!
:(:(:(
M....
Il manquait déjà du monde la semaine dernière et là je viens de voir le journal. GG absent aussi, décidément !
Mais on reste derrière eux, sait-on jamais !!
Je n'y serai pas mais je compte sur toi Epi...en tout cas, Neutre et toute la petite famille est derrière le SOV !!
Allez les rouges et blancs !!!
t'es un supporter(trice) d'occasion mon bon(ma bonne) Neutre!!!
:P:P:P
bon courage aux 2 équipes du SOV pour dimanche
:D:D
Cette fois ça fait un peu loin pour aller vous voir jouer
... mais par contre vous avez mon soutien inconditionnel (enfin pour cette saison encore ![]()
)
Tu fais le voyage Epi?
bonjour a vous je suis de nogaro pas loin de riscle pour riscle a une bonne petite equipe pas super gaillard mais vraiment joueuse de tres bon 3/4 avec une buteur redoutable bon match a vous
la roume a écrit :bonjour a vous je suis de nogaro pas loin de riscle pour riscle a une bonne petite equipe pas super gaillard mais vraiment joueuse de tres bon 3/4 avec une buteur redoutable bon match a vous
Merci la roume pour ton encouragegement J'ai un bon souvenir du match voiron nogaro à bédarrieux eu 1/4 de finale f3 il y a 2 saisons ou nous vous avions battu de justesse ! ( 24-19 ) Vous êtes vous maintenus en f2 cette saison ? Bon courage pour la prochaine
Allez Risclois de partout, soutenez l'équipe de notre petit mais si accueillant village, bon courage aux joueurs et comme d'hab, donnez le meilleur de vous-mêmes. Vous avez les moyens de passer ce tour et qui sait, la suite...