Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#925

tom a écrit :

coupre du cordon??? c'est l'amitié avec le coach!!

Sans commentaire......... Quand on ne sait pas............ On ne dit pas yikes:o:o:o:o

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#926

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :
yoya a écrit :

Non mais c la même terminaison et le 9 est un ex st marcellinois

Ok, je vois donc qui doit partir au SOV. Pour le SOV, il convient de rajouter le pilier et le 3ème ligne de Montmélian.

Ah bon, exprime le fond de ta pensée mon cher Midol !!

Sur quel sujet ?

#927

MIDOL38 a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Ok, je vois donc qui doit partir au SOV. Pour le SOV, il convient de rajouter le pilier et le 3ème ligne de Montmélian.

Ah bon, exprime le fond de ta pensée mon cher Midol !!

Sur quel sujet ?

Et bien ta phrase que j'ai mis en gras !!! On dirait que tu veux dire qu'il y a un lien de cause à effet !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#928

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :
neutre a écrit :

Ah bon, exprime le fond de ta pensée mon cher Midol !!

Sur quel sujet ?

Et bien ta phrase que j'ai mis en gras !!! On dirait que tu veux dire qu'il y a un lien de cause à effet !

Yoya -> Luya

Boulon, le roi de l'écrou

#929

Chapeau de paille a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Sur quel sujet ?

Et bien ta phrase que j'ai mis en gras !!! On dirait que tu veux dire qu'il y a un lien de cause à effet !

Yoya -> Luya

Okkkkkkkk wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#930

pas du toutttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!

#931

Neutre,pour info le 3ème ligne est celui que tu avais trouvé bon au match retour avec une coupe de cheveux un peu en bataille

#932

yoya a écrit :

Neutre,pour info le 3ème ligne est celui que tu avais trouvé bon au match retour avec une coupe de cheveux un peu en bataille

Ok Yoya, merci pour le renseignement !!! je ne l'avais pas reconnu sur la photo, il avait dû passer chez le coiffeur big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#933

lol!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#934

ouaip ... vous nous donnerez des nvelles !!!!;) après je vais etre mechant peut etre mais bon l'article et l'interview ne reflete pas vraiment la saison passé !!mais bon !!!

#935

wizz38 a écrit :

ouaip ... vous nous donnerez des nvelles !!!!;) après je vais etre mechant peut etre mais bon l'article et l'interview ne reflete pas vraiment la saison passé !!mais bon !!!

Oh tu sais les journaleux ils racontent bien ce qu'ils veulent !! Regarde Anelka, il parait qu'il a juste dit à Raymond qu'il ne voulait plus être de dos et reculer vers le but, et regarde en quoi ça s'est transformé big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#936

faites gaffe vous avez un journaliste à Voiron!!! merci encore d'aileurs wink;)

venez faire grandir ma ville !!!

#937

CADEAU les copains Poule 4 : Marseille Monteux Bédarrides Hyères Carqué La Vallée du Gapeau Montélimar Beaurepaire CARF Seyssins Voiron Cavaillon Draguignan roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

#938

Chapeau de paille a écrit :

CADEAU les copains Poule 4 : Marseille Monteux Bédarrides Hyères Carqué La Vallée du Gapeau Montélimar Beaurepaire CARF Seyssins Voiron Cavaillon Draguignan Pas gâtés les sud isèrois, excepté vinay, mais que fait le ROC dans la P3 !!!!!Quant au budget de déplacement ??? roll:rolleyes::rolleyes:

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

Fédérale 3