Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#85

Salut tout le monde, alors quoi de neuf au SOV ?? La 1ère semaine s'est elle bien passée ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#86

Ah mais je vois que je ne suis pas seule à être en vacances !! Des petites nouvelles de notre SOV ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#87

SOV QUI PEUT ! Personne de répond

#88

Purée t'as raison...mais y que des profs sur ce forum...leurs vacances durent 2 mois ou quoi !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#89

Non mais je rêve !! les pluies torrentielles ont-elles isolé Voiron du reste du monde ??? Alors qui c'est qui me donne des tuyaux (quoique les tuyaux gardez les pour évacuer la flotte...) sur les sovistes ?? Du monde à l'entrainement ? Quid des recrues ??? Allez on se bouge !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#90

Il faut acheter le DL, j'ai vu qu'ils vont présenter toutes les nouvelles recrues

#91

Ok merci !! Et sinon Epi, vu du bord du terrain ça donne quoi ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#92

Au fait, il y avait un article dans le DL de lundi sur la reprise

#93

salut Neutre ce week end c'est le tournoi de la rosière..................Si il y a assez de licences tamponnées!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#94

episcopale a écrit :

salut Neutre ce week end c'est le tournoi de la rosière..................Si il y a assez de licences tamponnées!!!!

même pas drôle, et puis toi tu habites dans une grande ville avec pleins de docteurs mais nous dans nos campagnes il n'y en a plus tongue tongue

#95

Article sur le DL d'aujourd'hui, présentation de Gonthier (3ème ligne centre, 190cm 100kg) et de Reboud (talonneur, 184 cm 115 kg). ILs sont très contents de rejoindre le SOV notamment grâce aux entraineurs en place

Dernière modification par MIDOL38 (27/08/2009 09:50:16)

#96

Nous on les connai déjà !!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#97

Richy Mc Do a écrit :

Nous on les connai déjà !!!

Pas nous wink Mais j'espère qu'on va bien les découvrir !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#98

suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

salut Neutre ce week end c'est le tournoi de la rosière..................Si il y a assez de licences tamponnées!!!!

même pas drôle, et puis toi tu habites dans une grande ville avec pleins de docteurs mais nous dans nos campagnes il n'y en a plus tongue tongue

Rigole mais à tous les coups peu de joueurs auront leur licence tamponnée. Y a pas eu un St Marce - St jean annulé la semaine dernière à cause de ça ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3