Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vos pronostics pour ce derby limousin ?
![]()
Le supporter capiste que je suis aimerait bien un 4-0 mais je pense que les usalistes vont vouloir corriger la bévue du match aller donc je mettrais une pièce sur un 5-0 (du genre 42-13). Bon match à vous!
Ce soir à 18h50, France 3 Limousin (canal 278) propose un reportage sur le club de l'USAL, son histoire et son actualité. Ce reportage est à ne pas manquer pour tout les supporters des rouges et bleus, à quelques heures du derby contre le voisin de St-Junien.
![]()
Thyam a écrit :
![]()
![]()
Vos pronostics pour ce derby limousin ?
![]()
![]()
St Junien vient pour gagner ! Seront-ils les premiers à faire chûter l'USAL cette saison à Beaublanc ? J'ai quelques doutes, car certains souvenirs sont encore bien présents dans les têtes des Usualistes ...............
![]()
Le match aller restera le plus beau souvenir de la saison, en souhaitant que le match retour ne soit pas le plus mauvais. Les supporters rouge et noir seront à Beaublanc, pas besoin d'être qualifié pour suivre son club. Allez, tous à Beaublanc, le spectacle n'est pas garanti, le derby : oui.
Auzette a écrit :Thyam a écrit :
![]()
![]()
Vos pronostics pour ce derby limousin ?C'est vrai, tout le monde n'avait pas mal à la tête de la même façon.
![]()
![]()
St Junien vient pour gagner ! Seront-ils les premiers à faire chûter l'USAL cette saison à Beaublanc ? J'ai quelques doutes, car certains souvenirs sont encore bien présents dans les têtes des Usualistes ...............
![]()
![]()
Soyons sportifs, ALLEZ ST JUNIEN !!!! ![]()
Thyam a écrit :
![]()
![]()
Ce soir à 18h50, France 3 Limousin (canal 278) propose un reportage sur le club de l'USAL, son histoire et son actualité. Ce reportage est à ne pas manquer pour tout les supporters des rouges et bleus, à quelques heures du derby contre le voisin de St-Junien.
![]()
![]()
attention, ce genre de reportage, "à quelques heures du derby contre le voisin de StJunien" je sens que ça peut vous porter la poisse !
Je pense qu'ils vont charger les St Juniaux ! ![]()
moi, j'adôôôôôôôôôre St Junien ! c'est mon saint préféré !!! (après saint émilion bien sur...)
Dernière modification par antoine blondin (01/05/2011 09:25:48)
Voilà la saison est terminée, Limoges a gagné sans surprise ce dernier match. La plus belle réussite : le public venu en nombre, les saint-Juniauds étaient là sans invit. Il y aura moins de moins de monde au prochain match à Beaublanc, c'est normal. Maintenant, à l'année prochaîne pour de nouveaux derbys avec les limougeauds, rien que pour çà, ils ne voudront pas monter.
waiti a écrit :Le supporter capiste que je suis aimerait bien un 4-0 mais je pense que les usalistes vont vouloir corriger la bévue du match aller donc je mettrais une pièce sur un 5-0 (du genre 42-13). Bon match à vous!
Pas loin du compte et bonne chance pour la pro D2
antoine blondin a écrit :moi, j'adôôôôôôôôôre St Junien ! c'est mon saint préféré !!! (après saint émilion bien sur...)
Bonne chance pour la pro D2