Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SPORTING CLUB GRAULHETOIS SAISON 2011/2012

#1

Bonjour à tous! Etant donné que l'on est condamné à moins d'un miracle de la vierge marie, je crée le topic pour le SCG pour la saison prochaine. Amis mazamétains et autres, vous êtes les bienvenus pour venir discuter. La réforme des fédérales a fait des dégâts et je parle même pas pour les clubs de fédérale 3(où c'est le pire). Enfin voilà, avec quels joueurs on va repartir la saison prochaine? quels joueurs vont partir? quels budgets? Quel objectif pour la saison prochaine? C'est ce que nous allons voir, mais une chôse est sûre, on se rappelera du centenaire Bonne chance aux équipes qui tentent la montée en fédérale 1 cette saison wink

#2

S

#3

Oups. Salut Mégissier. Bienvenu. Tu vas voir la F2 à bien évolué. Et ce sera encore un niveau plus élevé l'an prochain. Espérons que nous serons dans la même poule. Au moins les trésoriers s'y retrouveront ce jour là. A+

#4

moi qui suis biterrois avec des racines tarnaises (comme beaucoup d'ailleurs) je vous souhaites de retrouver la fed 1 au plus tot.

#5

Merci SCM et fab34. Je te crois que la fédérale 2 a évolué et sur qu'avec ce qui arrive, çà va aller dans la même sens. Pour ce qui est de la fédérale 1 on est plus proche de la pro d3. => Mes pensées aux clubs de fédérale 3 qui vont se retrouver en séries régionales avec cette réforme(boucherie) qui espérons, ne vas pas tuer les clubs amateurs.

#6

On a de grosses chances d'être avec vous dans la même poule la saison prochaine amis mazamétains. Un bon derby entre tarnais wink

#7

Mon club a bien connu le tien dans les années 80... on s'était même rencontré en 2000 en finale Reichel B !!! Graulhet en F2.... C'est un pan de l'histoire du Rugby qui s'effondre... Bon courage à vous dans ce rugby de plus en plus taillé pour les grosses villes et les gros budgets !!!!

Dernière modification par Supermerlu (29/04/2011 17:43:17)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#8

Bienvenue à votre équipe qui s'entrainera demain à 17H au stade des Baumes à Valence en vue de son match dimanche à Romans . Des retrouvailles , Graulhet , ça nous rappelle de sacrés souvenirs ici !!!!! Les Revailler et compagnie...............

Dernière modification par LION 26 (29/04/2011 18:02:35)

#9

LION 26 a écrit :

Bienvenue à votre équipe qui s'entrainera demain à 17H au stade des Baumes à Valence en vue de son match dimanche à Romans . Des retrouvailles , Graulhet , ça nous rappelle de sacrés souvenirs ici !!!!! Les Revailler et compagnie...............

Merci Lion 26 smile

#10

Supermerlu a écrit :

Mon club a bien connu le tien dans les années 80... on s'était même rencontré en 2000 en finale Reichel B !!! Graulhet en F2.... C'est un pan de l'histoire du Rugby qui s'effondre... Bon courage à vous dans ce rugby de plus en plus taillé pour les grosses villes et les gros budgets !!!!

Merci Supermerlu Pour ce qui est du top 14, je pense qu'on risque à ce rythme d'aller vers une ligue nationale ou européenne fermée,avec les plus grands clubs français(ou européen pour européenne) un peu comme pour le basket par exemple aux Etats-UNis, car à la vitesse à laquelle les salaires explosent dans le championnat français, les clubs ne tiendront pas et on va tout droit vers une catastrophe dans le monde du rugby.

#11

Mégissier a écrit :

Merci SCM et fab34. Je te crois que la fédérale 2 a évolué et sur qu'avec ce qui arrive, çà va aller dans la même sens. Pour ce qui est de la fédérale 1 on est plus proche de la pro d3. => Mes pensées aux clubs de fédérale 3 qui vont se retrouver en séries régionales avec cette réforme(boucherie) qui espérons, ne vas pas tuer les clubs amateurs.

On ne sait jamais. Il y a deux saisons, on aurait pu avoir des derbys, presque à tous le matches avec vous, Lavaur, Béziers et quelques clubs toulousains, agrémentés de quelques vieilles connaissances comme Lourdes. Mais FEDE n'a pas trouvé mieux que de nous envoyer tous les dimanches à Chambéry, Aubenas, Montmélian, la Seyne j'en passe et des meilleurs. (Attention respect pour ces clubs.) Mais résultat, notre dernier passage en F1 à la Chevalière, sonnait trés trés creux. Pourvu que les mecs qui font les Poules pensent un peu au caisse des clubs. Avec la crise, les derbys pourraient avoir plusieurs avantages. Bon vent.

#12

Vous comprendrez que la réponse va au post de Mégissier !;)

#13

Merci de la réponse SCM wink

#14

Des nouvelles de transferts?

Fédérale 2