Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

BRUITS DE COULOIRS EN COTE D'ARGENT POUR LA SAISON 2011/2012

#1

La saison n'est pas encore terminée, mais déjà les rumeurs vont bon train !

#2

Pessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? tongue Espitalier reprend l'équipe de Pessac à la place de Bagate, en partance pour Nimes : avec quels joueurs et quelle ambition ? Et les autres clubs ? et la nouvelle formule ?... Balancez vos infos !

#3

Jesaistout a écrit :

Pessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? tongue Espitalier reprend l'équipe de Pessac à la place de Bagate, en partance pour Nimes : avec quels joueurs et quelle ambition ? Et les autres clubs ? et la nouvelle formule ?... Balancez vos infos !

Pour Nîmes???? Très bon choix... wink

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#4

Jesaistout a écrit :

Pessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? tongue Espitalier reprend l'équipe de Pessac à la place de Bagate, en partance pour Nimes : avec quels joueurs et quelle ambition ? Et les autres clubs ? et la nouvelle formule ?... Balancez vos infos !

Pour moi c'est fait, effectivement direction CADAUJAC !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#5

Eric MARROCQ a écrit :
Jesaistout a écrit :

Pessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? tongue Espitalier reprend l'équipe de Pessac à la place de Bagate, en partance pour Nimes : avec quels joueurs et quelle ambition ? Et les autres clubs ? et la nouvelle formule ?... Balancez vos infos !

Pour moi c'est fait, effectivement direction CADAUJAC !

bon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques valeurs!!

#6

et l'entraineur principal de Libourne (ex pro) est en partance pour un club plus au nord, ne faisant pas parti du comité côte d'argent,mais je sais ON S'EN FOU!!!!!! Même qu'il s'en foute lui aussi de l'UAL!!!! L'an prochain, deux joueurs actif cette année devraient prendre les commandes de l'equipe

une star

#7

ou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )??????

#8

maurice33 a écrit :

ou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )??????

Tu as de l'humour lol lol lol lol

Membre du fan club du retraité

#9

Eric MARROCQ a écrit :
Jesaistout a écrit :

Pessacais va-t-il changer son pseudo en "Cadaujacais" ? tongue Espitalier reprend l'équipe de Pessac à la place de Bagate, en partance pour Nimes : avec quels joueurs et quelle ambition ? Et les autres clubs ? et la nouvelle formule ?... Balancez vos infos !

Pour moi c'est fait, effectivement direction CADAUJAC !

Bonne chance à toi....

#10

Jesaistout a écrit :

La saison n'est pas encore terminée, mais déjà les rumeurs vont bon train !

C'est vrai. J'ai entendu dire qu'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il paraîtrait, sous toute réserve, que tu puerais des pieds ??? lol

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#11

comberlin a écrit :

bon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques valeurs!!

Merci à toi ! et t'inquiétes pas pour les valeurs de CADAUJAC y'en a !!! Et je ne parle pas de valeur sonnante et trébuchante ...

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#12

Eric MARROCQ a écrit :
comberlin a écrit :

bon vent Eric et j'espere que tu vas tomber sur un club qui a encore quelques valeurs!!

Merci à toi ! et t'inquiétes pas pour les valeurs de CADAUJAC y'en a !!! Et je ne parle pas de valeur sonnante et trébuchante ...

Bonjour, J'aimerai savoir qui se cache derrière ce pseudo?

Ne viens plus aux Soirées.

#13

Mr Tchoua a écrit :
Le Gros XV a écrit :
maurice33 a écrit :

ou en est la fusion LIBOURNE - CASTILLON ?????( Pour les équipes séniors )??????

Tu as de l'humour lol lol lol lol

pourquoi ca ne se fait plus ???????? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

gros malaise quand Libourne à vu la rémunération de Big XV, ils sont pourtant habitués mais là non c'est trop. Et puis c'est pas possible, il n'y a pas assez de bière au siège de l'UAL.

#14

Munoz se reconvertirait en première ligne et aurait déjà tout mis en oeuvre au niveau de son régime alimentaire bien conseillé par l'entraineur des 3/4 merignacais ps: ah ah ce qui parait bien sur

8 de rève,8 de rève... décidement je vois pas le rapport.

Séries