Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO VS MONTAUBAN

smile smile smile smile smile smile smile smile smile BON MATCH..... ET BON CENTENAIRE !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

smile smile smile smile smile smile smile smile smile BON MATCH..... ET BON CENTENAIRE !!!!!

et bon brrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

le match sera diffusé sur internet (lien ci-dessous) /

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

c'est offciel depuis le dernier entrainement : les coachs ont désignés taratata comme premier boteur pour ce match contre montauban , Mr 100% ,on compte sur toi. il parait que des lancements de jeu avec taratata à l'ouverture ont été travaillés , énorme.

passion rcc a écrit :

c'est offciel depuis le dernier entrainement : les coachs ont désignés taratata comme premier boteur pour ce match contre montauban , Mr 100% ,on compte sur toi. il parait que des lancements de jeu avec taratata à l'ouverture ont été travaillés , énorme.

on ne peux rien te cacher !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

j'espère un beau match avec deux équipes joueuses et un beau vainqueur que le meilleur gagne avec un arbitre objectif et cohérent allez Sapiac et a dimanche

berrichon en folie a écrit :

j'espère un beau match avec deux équipes joueuses et un beau vainqueur que le meilleur gagne avec un arbitre objectif et cohérent allez Sapiac et a dimanche

Moi, j'espère un match pourri, deux équipes nulles, un arbitrage maison, et deux arbitres latéraux aveugles!! big_smile big_smile ]:D ...par contre il faut gagner! 8o

Dernière modification par LE PIOT (29/04/2011 23:16:24)

J'ai bien peur qu'on se retrouve quatrième dimanche soir .En priant pour que BEZIERS ne lache pas son match et nous elimine des phases finales.Je vais de suite bruler un cierge a st Jérome .

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

Eh bien moi, quatrième , je prends.

La tête dans la cuvette...

ailblanc a écrit :

Eh bien moi, quatrième , je prends.

moi aussi ça voudra dire qu'on aura perdu à Chato mais que Béziers a fait son boulot. Demain départ à 7h pour nos 4 bus de supporters mais nos joueurs sont déjà sur place wink

Dernière modification par ultra sapiac (30/04/2011 11:45:44)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Et bien moi je dis que l'équipe de Montauban va y gagner à Chato ! Il devrait y avoir le fonds et la forme, surtout, quant au jeu proposé. Nos quinze joueurs ont beaucoup trop de choses à se faire pardonner, et avec tout le temps de préparation accumulé, malgré quelques absences derrière, les gros vont tout emporter pour permettre les lancements de jeu longuement préparés et répétés aux entrainements. Il faut avoir confiance, [size=24]confiance[/size] une dernière fois à ce groupe vert et noir, qui va l'emporter pour finir second de la Poule 2 !!!! mad mad mad mad mad Allez Sapiac, bordel de merde..................

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

AUBENAS

13 BLEU a écrit :

qu es tu veux que les gros emportes!personnes a chato a emporté quoique ce soi cette annee!

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 1