Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Score final Strasbourg 3 - 38 Bourg (0 essais à 5)
terminé à Strasbourg 3 à 38.
mauleon qui gagne et ce maintient je suis vert 8.(
fin du match !!!!!!!!!! Lille gagne 24-22 2 essais Lille 3 essais Figeac Un beau match des deux equipes Lille 3 eme contre bobigny ou bourg, on ne sait pas encore
Dernière modification par Old7fromLUC (01/05/2011 15:44:08)
[size=24]j'aime[/size]
fab01 a écrit :Score final Strasbourg 3 - 38 Bourg (0 essais à 5)
Qu a fait Castanet ?
Félicitations aux violets, belle victoire. Et vivement Dimanche !!!!
Orthez bat Tournefeuille 14 à 12 ( Orthez et Tournefeuille sont relégués en fédérale 2 ) Mauléon bat Lannemezan 25 à 24 ( Mauléon se maintient, et le CAL est qualifié contre Massy en 1/8 ) Lille bat Figeac 24 à 22 ( Lille est qualifié en 1/8 , Figeac est relégué en fédérale 2 ) Tyrosse bat St Jean de Luz ( Tyrosse est qualifié en 1/8 ) Oloron gagne à Cahors 15 à 09 ( Cahors est relégué en fédérale 2 ) Castanet bat Morlaas ( Castanet est qualifié en 1/8 )
Dernière modification par gilou64 (01/05/2011 15:44:14)
castaner38 morlaas14
Langon 16 - St médard 20 Match terminé
salut à tous chateaurenard 10 usm 26 5pts pour l'usm car 4 essais a 1
bakounine a écrit :Périgueux 42 - Saint-Nazaire 14 (BO pour Périgueux) (Match terminé)
Belle résistance avec les moyens du jour !
bravo quand meme a mauleon ,Mais je trouve quand meme que le c.a.l est en crise avec sont jeux il sont sur une mauvaise serie .Et contre massy ca va etre tres dur
Bon allez courage quand meme ![]()