Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DUCROZET est sortie blessé à strasbourg dimanche dernier vas t il pouvoir jouer ??
allez violet ! a écrit :Le point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller face à Castanet. Sont d'ores et déjà forfaits : Yvon BONNARD (Os du poignet cassé) Thibault DUCOTE (Elongation à la cuisse) Malaga LEOTA (Douleurs au tendon d'Achille) Nicolas SUGY (Problème à la hanche) Sont incertains : Matthieu CHABAUD (Douleurs aux adducteurs) Clint EADIE (Entorse sterno-claviculaire) Nicolas MANGUELIN (Déchirure aux ischio-jambiers)
xavstras a écrit :DUCROZET est sortie blessé à strasbourg dimanche dernier vas t il pouvoir jouer ??
allez violet ! a écrit :Le point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller face à Castanet. Sont d'ores et déjà forfaits : Yvon BONNARD (Os du poignet cassé) Thibault DUCOTE (Elongation à la cuisse) Malaga LEOTA (Douleurs au tendon d'Achille) Nicolas SUGY (Problème à la hanche) Sont incertains : Matthieu CHABAUD (Douleurs aux adducteurs) Clint EADIE (Entorse sterno-claviculaire) Nicolas MANGUELIN (Déchirure aux ischio-jambiers)
je ne sais pas mais normalement oui mais que botter si les trois sont incertain ??!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Matthieu CHABAUD (Douleurs aux adducteurs) Clint EADIE (Entorse sterno-claviculaire) Nicolas MANGUELIN (Déchirure aux ischio-jambiers)
Rien que ça! La tuile, qui pour jouer à l'ouverture, qui pour buter? Dernard, Frenet?
Je suis passé à l'entrainement cet aprem, Chabaud et Eadie, et Leota se sont entrainés normalement et ont participé à l'opposition. Manguelin est resté à l'écart et sera sans doute juste pour être sur la feuille de match, ainsique Bonnard.
Ducrozet a déjà botté mais pour les longues distances peut-être Frénet.
pour botté il y aura un jeu juste avant le match peut etre qu ils vont prendre le meilleur
![]()
jordanasm a écrit :allez violet ! a écrit :Le point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller face à Castanet. Sont d'ores et déjà forfaits : Yvon BONNARD (Os du poignet cassé) Thibault DUCOTE (Elongation à la cuisse) Malaga LEOTA (Douleurs au tendon d'Achille) Nicolas SUGY (Problème à la hanche) Sont incertains : Matthieu CHABAUD (Douleurs aux adducteurs) Clint EADIE (Entorse sterno-claviculaire) Nicolas MANGUELIN (Déchirure aux ischio-jambiers)
Je suis passé à l'entrainement cet aprem, Chabaud et Eadie, et Leota se sont entrainés normalement et ont participé à l'opposition. Manguelin est resté à l'écart et sera sans doute juste pour être sur la feuille de match, ainsique Bonnard.
Tan mieux
ça va etre une grande fete a verchere ce dimanche
repas midi
match a 15h00
repas soir
ambiance assuré par les ultras violets
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
doudou01 a écrit :ça va etre une grande fete a verchere ce dimanche repas midi match a 15h00 repas soir ambiance assuré par les ultras violets
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
il y aura de de le musique ??
allez violet ! a écrit :doudou01 a écrit :ça va etre une grande fete a verchere ce dimanche repas midi match a 15h00 repas soir ambiance assuré par les ultras violets
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
il y aura de de le musique ??
les chants violets !!!!!!!!!! autrement je sais pas !!!!
sapiac76 a écrit :Rougekitache a écrit :Y sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont Internet par là bas?
je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais supporters) dans le coin y'a quand même le stade t, blagnac, balma, st orens, villefranche de lauragais, le FCTT, le tuc, tournefeuille, bref y'a un club de rugby tous les 3m souvent quand on habite dans le coin, on va voir plusieurs équipes parce qu'on a tous joué plus ou moins dansn tous les clubs et tous le monde connait tout le monde pour se retrouver au Royal
Dis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ???
C'est vrai que là bas, tu peux changer de club sans déménager...
![]()
michal71 a écrit :sapiac76 a écrit :Rougekitache a écrit :Y sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont Internet par là bas?
je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais supporters) dans le coin y'a quand même le stade t, blagnac, balma, st orens, villefranche de lauragais, le FCTT, le tuc, tournefeuille, bref y'a un club de rugby tous les 3m souvent quand on habite dans le coin, on va voir plusieurs équipes parce qu'on a tous joué plus ou moins dansn tous les clubs et tous le monde connait tout le monde pour se retrouver au Royal
![]()
![]()
![]()
![]()
évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a
sapiac76 a écrit :michal71 a écrit :sapiac76 a écrit :je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais supporters) dans le coin y'a quand même le stade t, blagnac, balma, st orens, villefranche de lauragais, le FCTT, le tuc, tournefeuille, bref y'a un club de rugby tous les 3m souvent quand on habite dans le coin, on va voir plusieurs équipes parce qu'on a tous joué plus ou moins dansn tous les clubs et tous le monde connait tout le monde pour se retrouver au Royal
![]()
![]()
![]()
![]()
évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a
Nous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager
![]()
Ptite interview du Président sur la Voix de l'Ain :