Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes aller: BOURG - CASTANET

Blairot a écrit :
sapiac76 a écrit :
michal71 a écrit :

Dis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ??? tongue tongue tongue C'est vrai que là bas, tu peux changer de club sans déménager... cool cool cool

évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a

Nous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager big_smile big_smile big_smile big_smile

Dis donc, t'aurais pas oublié Viriat ??? tongue tongue tongue

J'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais bonjour votre mêlée...y a qu'une solution, faut le faire "moucher rouge". Et solidement ! Le problème, c'est le match retour...

Bordel, comment on va faire alors ? Si en plus, y'a un match retour et que le mec, tout seul, il nous fait reculer !!!

Paraîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...

ostralopiteke a écrit :

J'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais bonjour votre mêlée...y a qu'une solution, faut le faire "moucher rouge". Et solidement ! Le problème, c'est le match retour...

c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je suis plutôt partant pour mettre une pièce sur Bourg en Bresse qui a une meilleure défense (ca compte en phase finale) que Castanet. Mais, l'imprevisible, le club de Garbajosa peut vraiment créer la surprise avec son recrutement bigourdan et la science de son entraîneur...

Kevin_01 a écrit :

Paraîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...

Et j'te raconte pas quand i'pète, le gars. lol

doudou01 a écrit :

en tout cas j en connait un big_smile big_smile qui en raconte pas mal de connerie tongue

connais pas !! c'est qui ?? roll

doudou01 a écrit :
allez violet ! a écrit :
doudou01 a écrit :

ça va etre une grande fete a verchere ce dimanche repas midi match a 15h00 repas soir ambiance assuré par les ultras violets big_smile ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

il y aura de de le musique ??

les chants violets !!!!!!!!!! autrement je sais pas !!!!

Y aurait aussi un truc qui fait du bruit. smile

Alors les Violets la pression monte c'est bon ce climat de phase finale! Allez Violets!

ALLEZ TANGOS!

Laglo66 a écrit :
Blairot a écrit :
sapiac76 a écrit :

évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a

Nous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager big_smile big_smile big_smile big_smile

Dis donc, t'aurais pas oublié Viriat ??? tongue tongue tongue

Ah oui mille excuses Viriat club formateur ....

Drancourt girard clerc Laffite brochier Saglio garniet buathier Napoly ( bizar ) chabaud Perret eady Pages frenet geantet Giacolleto deliege bonaz bernardo purdie ducrozet ( normal ) cheminal dernard

tatane6974 a écrit :

Drancourt girard clerc Laffite brochier Saglio garniet buathier Napoly ( bizard ) chabaud Perret eady Pages frenet geantet Giacolleto deliege bonaz bernardo purdie ducrozet ( normal ) cheminal dernard

Pat01 a écrit :
doudou01 a écrit :
allez violet ! a écrit :

il y aura de de le musique ??

les chants violets !!!!!!!!!! autrement je sais pas !!!!

Y aurait aussi un truc qui fait du bruit. smile

Ah oui je confirme !!!! Tout peronnas peut confirmer d'ailleurs tongue

/
/

Fédérale 1