Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :sapiac76 a écrit :michal71 a écrit :Dis donc, t'aurais pas oublié Colomiers ???
![]()
![]()
C'est vrai que là bas, tu peux changer de club sans déménager...
![]()
![]()
évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a
Nous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager
![]()
![]()
![]()
Dis donc, t'aurais pas oublié Viriat ???
![]()
J'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais bonjour votre mêlée...y a qu'une solution, faut le faire "moucher rouge". Et solidement ! Le problème, c'est le match retour...
Bordel, comment on va faire alors ? Si en plus, y'a un match retour et que le mec, tout seul, il nous fait reculer !!!
Paraîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...
ostralopiteke a écrit :J'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais bonjour votre mêlée...y a qu'une solution, faut le faire "moucher rouge". Et solidement ! Le problème, c'est le match retour...
c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
Je suis plutôt partant pour mettre une pièce sur Bourg en Bresse qui a une meilleure défense (ca compte en phase finale) que Castanet. Mais, l'imprevisible, le club de Garbajosa peut vraiment créer la surprise avec son recrutement bigourdan et la science de son entraîneur...
Kevin_01 a écrit :Paraîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...
Et j'te raconte pas quand i'pète, le gars. ![]()
doudou01 a écrit :en tout cas j en connait un
![]()
qui en raconte pas mal de connerie
connais pas !! c'est qui ?? ![]()
doudou01 a écrit :allez violet ! a écrit :doudou01 a écrit :ça va etre une grande fete a verchere ce dimanche repas midi match a 15h00 repas soir ambiance assuré par les ultras violets
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
il y aura de de le musique ??
les chants violets !!!!!!!!!! autrement je sais pas !!!!
Y aurait aussi un truc qui fait du bruit. ![]()
Alors les Violets la pression monte c'est bon ce climat de phase finale! Allez Violets!
Laglo66 a écrit :Blairot a écrit :sapiac76 a écrit :évidemment que non, mais y'en a tellement...même muret auterive la saudrune...Roques ...je me noie tellement il y en a
Nous aussi on à Montrevel le SAB Villard Meximieux et le plus prestigieux ....Oyonnax mais là il faut déménager
![]()
![]()
![]()
Dis donc, t'aurais pas oublié Viriat ???
![]()
![]()
Ah oui mille excuses Viriat club formateur ....
Drancourt girard clerc Laffite brochier Saglio garniet buathier Napoly ( bizar ) chabaud Perret eady Pages frenet geantet Giacolleto deliege bonaz bernardo purdie ducrozet ( normal ) cheminal dernard
tatane6974 a écrit :Drancourt girard clerc Laffite brochier Saglio garniet buathier Napoly ( bizard ) chabaud Perret eady Pages frenet geantet Giacolleto deliege bonaz bernardo purdie ducrozet ( normal ) cheminal dernard
Pat01 a écrit :doudou01 a écrit :allez violet ! a écrit :il y aura de de le musique ??
les chants violets !!!!!!!!!! autrement je sais pas !!!!
Y aurait aussi un truc qui fait du bruit.
Ah oui je confirme !!!! Tout peronnas peut confirmer d'ailleurs ![]()