Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kevin_01 a écrit :Paraîtrait même qu'il arrive à pousser les tribunes de Verchère avec le petit doigt...
Celui qui arrive a nous sortir des tribunes il est pas né ... !!!! ]:D ![]()
ATTENTION C EST UN BRESSAN QUI CAUSE
ALLEZ VIOLETS VIVEMENT DIMANCHE !!!!!!!
Est ce qu'il y a un match d'ouverture?
Julien 01 a écrit :Est ce qu'il y a un match d'ouverture?
non pas de match d'ouverture mais des animations (jeu de pénalités)
poulett01 a écrit :Julien 01 a écrit :Est ce qu'il y a un match d'ouverture?
avec la nouvelle recrue qui va tapé ![]()
bruno1 a écrit :ostralopiteke a écrit :J'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais bonjour votre mêlée...y a qu'une solution, faut le faire "moucher rouge". Et solidement ! Le problème, c'est le match retour...
c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
Non, ce n'est pas le secret de Bourg, c'est un connaisseur qui nous donne des conseils !
morstess a écrit :bruno1 a écrit :ostralopiteke a écrit :J'ai lu le midol, ya le petit gros qui joue à Castanet. Il va faire que 300 mètres en courant, mais bonjour votre mêlée...y a qu'une solution, faut le faire "moucher rouge". Et solidement ! Le problème, c'est le match retour...
c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
Non, ce n'est pas le secret de Bourg, c'est un connaisseur qui nous donne des conseils !
le petit gros il a joué au ca- lannemezan, il est champion de france de f1 en 2008/2009, pro l'an dernier(sorti à agen sous les ovations du public agennais, connaisseurs non), et c'est vrai qu'il paye pas de mine, et qu'il court pas beaucoup, par contre en mélée.... on t'aime toujours yaya
Laissons l'ostro..... je sais pas quoi ,dire ce qu'il veut concernant le petit gros;qu'il en fasse autant lui et puis il viendra nous voir.
mon ami toy, tu ne viens pas defencre le soldat yaya ???
bon match
montousse65 a écrit :morstess a écrit :bruno1 a écrit :c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
le petit gros il a joué au ca- lannemezan, il est champion de france de f1 en 2008/2009, pro l'an dernier(sorti à agen sous les ovations du public agennais, connaisseurs non), et c'est vrai qu'il paye pas de mine, et qu'il court pas beaucoup, par contre en mélée.... on t'aime toujours yaya
montousse65 a écrit :morstess a écrit :bruno1 a écrit :c'est donc çà le secret de bourg faire mouké rouche?
ça c'est le portrait de la cantine que tu nous fait là ![]()
le bolide a écrit :mon ami toy, tu ne viens pas defencre le soldat yaya ???
![]()
![]()
bon match
montousse65 a écrit :morstess a écrit :Non, ce n'est pas le secret de Bourg, c'est un connaisseur qui nous donne des conseils !
Toy ,je penses qu'il est dans le bus .
Petit retour en arriére avant de partir pour Bourg demain matin. Si le lien fonctionne :http://www.youtube.com/embed/mSs7HMKJeXE&feature=player_embedded
poulett01 a écrit :Julien 01 a écrit :Est ce qu'il y a un match d'ouverture?
Merci!
Vous avez raison de soutenir YAYA lui c'est vraiment un Monsieur sur le terrain. Quand il va bien toute votre équipe est dans le bon sens . Je serais bressan je commencerais a me faire du mouron. Alors bonne chance a vous pour demain il va y avoir du monde au stade Verchère. PS sans vouloir exagéré YAYA il était ou avant Lannemezan? Lol et bonne bourre a tous. A+