Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes aller: BOURG - CASTANET

Yaya = Yannick Leduc ?

effectivement il etait dans le bus, quant a castanet ce petit club merite d etre respecter!!! wink wink wink

merjac a écrit :
le bolide a écrit :

mon ami toy, tu ne viens pas defencre le soldat yaya ??? wink wink wink bon match

montousse65 a écrit :

le petit gros il a joué au ca- lannemezan, il est champion de france de f1 en 2008/2009, pro l'an dernier(sorti à agen sous les ovations du public agennais, connaisseurs non), et c'est vrai qu'il paye pas de mine, et qu'il court pas beaucoup, par contre en mélée.... on t'aime toujours yaya

Toy ,je penses qu'il est dans le bus .

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

C'est ce que je m'évertue à leur dire, que le dénommé Leduc, même s'il joue qu'un peu, il va leur démolir la mêlée. Je me fous pas de lui, mais apparemment, tout le monde a pas bien compris...Je l'appelle "petit gros" parce qu'il y a que ceux -là qui peuvent faire çà, du côté droit. Autre exemple, Chéron, qui joue actuellement à Grenoble...

Les Lillois vous ont montrés la voie. a vous d'en profiter!

Fils de brennus

je pense qu on va assister a un gros match avec deux grosses équipes determinés ,ont devraient se régalé cette apres midi . LE 16 HOMMES VA AVOIR ENCORE SON IMPORTANCE CA VA ENCORE TREMBLE DU COTE DE VERCHERE !!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS

A quelle heure l'ouverture des guichets ?? [size=24]ALLEZ VIOLETS VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ![/size]

Greg Maiquez n° 9 de Macon a signé à Bourg...

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Oui on le sait wink

violets15 a écrit :
Kevin_01 a écrit :

O ui on le sait wink

..........on joue donc à16 cet AM ,,,,,,,,,,,???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sérieusement , on commence par tenter de gagner devant cette équipe qui risque de ns surprendre ; on tente de les priver du BD et on tente le BO pr être tranquille dimanche prochain et ça ns lancera bien ........ A propos , petit sondage .........faut il monter cette année ????????

Bien sûr car avec une situation financière assainie il ne faut pas rater çà et puis on ne choisit pas mais la route est longue avec BEZIERS ( Anturville revanchard ....) Et TYROSSE en Demie , on ne parle plus de CERGY ou STRASBOURG ce n'est plus la même cour mais rien ne nous arrêtera .....

patt71 a écrit :

Greg Maiquez n° 9 de Macon a signé à Bourg...

Très bonne recrue ALLEZ VIOLETS!

ALLEZ TANGOS!

[size=24]ALLEZ VIOLETS[/size] Voilà. Clair, net, précis. wink

Pat01 a écrit :

[size=24]ALLEZ VIOLETS[/size] Voilà. Clair, net, précis. wink

wink wink wink wink wink

/
/

Fédérale 1