Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :Bien sûr car avec une situation financière assainie il ne faut pas rater çà et puis on ne choisit pas mais la route est longue avec BEZIERS ( Anturville revanchard ....) Et TYROSSE en Demie , on ne parle plus de CERGY ou STRASBOURG ce n'est plus la même cour mais rien ne nous arrêtera .....
et dire que j'étais sur le point de dire Allez Violets...
Que le meilleur gagne...
Dernière modification par chrisXV (08/05/2011 11:15:43)
chrisXV a écrit :Blairot a écrit :Bien sûr car avec une situation financière assainie il ne faut pas rater çà et puis on ne choisit pas mais la route est longue avec BEZIERS ( Anturville revanchard ....) Et TYROSSE en Demie , on ne parle plus de CERGY ou STRASBOURG ce n'est plus la même cour mais rien ne nous arrêtera .....
Que le meilleur gagne...
oooh arrêtes de bouder, [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
[size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size]
Dernière modification par patte bleue 01 (08/05/2011 11:31:03)
Allez bourg faites voir que la poule 1 n'est pas aussi faible que certains disent
[size=24] VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS [/size]
[size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!![/size]
roudoudou a écrit :[size=24] VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS [/size]
Les joueurs risquent de ressortir bien VIOLETS cet AM avec la chaleur annoncée .....
ALLLEZ LES VIOLETS
ALLEZ LES VIOLETS ALLEZ BOURG EN BRESSE que le meilleur gagne t'as raison chrisxv
chrisXV a écrit :Blairot a écrit :Bien sûr car avec une situation financière assainie il ne faut pas rater çà et puis on ne choisit pas mais la route est longue avec BEZIERS ( Anturville revanchard ....) Et TYROSSE en Demie , on ne parle plus de CERGY ou STRASBOURG ce n'est plus la même cour mais rien ne nous arrêtera .....
Que le meilleur gagne...
bravo bravo bravo les violets superbe je suis content
Je crois que Bourg va apprendre à connaitre Castanet, une victoire à l'arrache et un match retour qui s'annonce plus que compliqué... On pouvait lire des choses comme "on va les bouffer", "on va les plier"...et résultat...une victoire in extremis... Peut etre que cette leçon aura le mérite de dégonfler le melon de certains et aussi de leur permettre de prendre les "petites équipes" qualifiées en phase finale comme leur égal! Castanet va y croire plus que jamais maintenant, le retour va etre plus que jouable pour eux qui ont passé 15 points à Tyrosse cette saison. Allez Castanet!!!
Je ne pense pas que les bressans aient pris qui que ce soit de haut cette année, pas leur style.
Dernière modification par jb1080 (08/05/2011 15:48:39)