Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes aller: BOURG - CASTANET

arno74 a écrit :

Je crois que Bourg va apprendre à connaitre Castanet, une victoire à l'arrache et un match retour qui s'annonce plus que compliqué... On pouvait lire des choses comme "on va les bouffer", "on va les plier"...et résultat...une victoire in extremis... Peut etre que cette leçon aura le mérite de dégonfler le melon de certains et aussi de leur permettre de prendre les "petites équipes" qualifiées en phase finale comme leur égal! Castanet va y croire plus que jamais maintenant, le retour va etre plus que jouable pour eux qui ont passé 15 points à Tyrosse cette saison. Allez Castanet!!!

En même temps, les forumers de la poule 1 ont appris à ne plus écouter "Blairot" et "Tatane6974" depuis longtemps tellement ils croient l'USB plus fort que le reste du monde...

fab01 a écrit :
arno74 a écrit :

Je crois que Bourg va apprendre à connaitre Castanet, une victoire à l'arrache et un match retour qui s'annonce plus que compliqué... On pouvait lire des choses comme "on va les bouffer", "on va les plier"...et résultat...une victoire in extremis... Peut etre que cette leçon aura le mérite de dégonfler le melon de certains et aussi de leur permettre de prendre les "petites équipes" qualifiées en phase finale comme leur égal! Castanet va y croire plus que jamais maintenant, le retour va etre plus que jouable pour eux qui ont passé 15 points à Tyrosse cette saison. Allez Castanet!!!

En même temps, les forumers de la poule 1 ont appris à ne plus écouter "Blairot" et "Tatane6974" depuis longtemps tellement ils croient l'USB plus fort que le reste du monde...

OK bon à savoir, se méfier de ces 2 gusses, car franchement c'est pas l'image des supps bressans que j'ai wink

Les Violets ont eu 10 bonnes minutes d'égarement avant la mi-temps et Castanet à piqué a ce moment là. Je crois que sur l'essai de Perret, on a entendu trembler Verchère jusqu'à Brou cool Match retour, ça va être cooostaud !

j'étais surpris quand j'ai vu le score à la mi temps, en 2éme mi temps quand j'ai vu que castanet avait 8 pts d'avance mais j'étais sur que les violets allait revenir et gagné, oh que oui les supporters de bourg en bresse ont du beaucoup tremblé à Marcel Verchère super bravo

85' Ils avaient annoncé 5 min d'arrets de jeu !!

violets15 a écrit :
Kevin_01 a écrit :

Les Violets ont eu 10 bonnes minutes d'égarement avant la mi-temps et Castanet à piqué a ce moment là. Je crois que sur l'essai de Perret, on a entendu trembler Verchère jusqu'à Brou cool Match retour, ça va être cooostaud !

....et le chrono affichait quel temps lors de cet essai ??????????

le problème du chrono,c est qu il ne s arrete pas pendant les arrets de jeu sifflé par l arbitres hmm pour l essai l arbiytre av ait annoncé cinq minutes d arret de jeu peu de temps auparavant neutral

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ce sera très dur au match retour mais cette fois c'est les Violets qui n'aurons plus rien à perdre et sur un match tout peut arriver ALLEZ VIOLETS!

ALLEZ TANGOS!

On a vu des Violets bien meilleurs cette saison, ils peuvent que mieux jouer dimanche prochain

pour résumé le match ,les vingt premieres minutes sont violettes puis à 15à6 on à un trouce dont profite casrenet pour nous planter duex essais(ah ce demi de mélée castanéen,un vrai casse cou........ au bon sens du terme)c est lui qui permet d inscrire le premier essai,il nous à pourri beaucoup de sortie de mélée.en début de deuxieme mi tempsdomination de castanet sur les dix quinze minutes(on leur rendait trop le ballon)puis à 23-15bourg se décide à jouer poussant dans leur derniers retranchement nos adversaires du jour qui seront beaucoup pénalisé.les joueurs on souffert de la chaleur.les vingt dernieres minutes ont étées dures pour les organismes!en tous les cason à vu une équipe de castanet joueuse et solide.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Un match difficile pour les violets face à une équipe expérimentée qui a su bien exploiter les nombreuses erreurs de Bourg. Un bon début de match où notre domination s'est concrétisée par des pénalités les adversaires préférant se mettre à la faute. Puis Boug a pris 14 points en 10 minutes. Sur une mêlée aux 22 ils récupèrent la balle alors que leur talonneur est debout. Puis, sur une chandelle chez eux, on se fait absorber par le regroupement et on lasse 3 joueurs dans la ligne en défense et ils vont en dame. Aprés on a eu deux troisème ligne bléssés, c'est un talonneur qui joue flanker. Napoli se fait prendre sur chaque balle... leur 9 un poison Il faudra attendre la fin de match pour retrouver nos esprits. 5 points sur le match c'est bien ! Dans l'absolu c'est peu pour aller chez eux.

Dernière modification par Thierryc (08/05/2011 16:27:20)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Kevin_01 a écrit :

On a vu des Violets bien meilleurs cette saison, ils peuvent que mieux jouer dimanche prochain

Merveilleux public que Verchère , pour le reste tout le monde peut mieux jouer c'est sûr , n'oublions pas que l'on à joué 6 promus cette saison et dès que le rythme s'élève on est une bonne équipe de Fed 1 et pas plus , sinon 3 blessés supplémentaires mais ce qui est inquiétant c'est que l'on incapable d'aligner 3 temps de jeu sans cafouiller et puis derrière on n'a pas franchi une seule fois non vraiment déçu car 5 points cela va être dur à préserver surtout que eux ils sont capables d'animer le jeu même si devant on a été plus consistant ....Vivement dimanche prochain Mais .....

T'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue .... roll roll Belle victoire des violets, fallait pas être cardiaque !!! Mais on y a cru jusqu'au bout et on a eu raison !!!! ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

/
/

Fédérale 1