Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes aller: BOURG - CASTANET

BRAVO LES VIOLETS

violets15 a écrit :
Blairot a écrit :
Kevin_01 a écrit :

On a vu des Violets bien meilleurs cette saison, ils peuvent que mieux jouer dimanche prochain

Merveilleux public que Verchère , pour le reste tout le monde peut mieux jouer c'est sûr , n'oublions pas que l'on à joué 6 promus cette saison et dès que le rythme s'élève on est une bonne équipe de Fed 1 et pas plus , sinon 3 blessés supplémentaires mais ce qui est inquiétant c'est que l'on incapable d'aligner 3 temps de jeu sans cafouiller et puis derrière on n'a pas franchi une seule fois non vraiment déçu car 5 points cela va être dur à préserver surtout que eux ils sont capables d'animer le jeu même si devant on a été plus consistant ....Vivement dimanche prochain Mais .....

PETITE REMARQUE Bourg n'a pas slt 5 pts à préserver dimanche prochain mais 3, Bourg mène 4 à 1 car CASTANET a pris le BD

C'est juste je croyais avoir compris mais reste que les Violets vont devoir sortir le match parfait sinon c'est les vacances big_smile big_smile big_smile

poulett01 a écrit :

T'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue .... roll roll Belle victoire des violets, fallait pas être cardiaque !!! Mais on y a cru jusqu'au bout et on a eu raison !!!! ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à ce match , je suis désolé mais on a souffert cela va être dur au retour je trouve que l'on a pas été bon sauf l'envie des 5 dernières minutes . Je ne comprends pas pourquoi on va se séparer de Napo pour Ducro .....

violets15 a écrit :
Blairot a écrit :
poulett01 a écrit :

T'es une fois de plus pas venu me saluer Blairot, suis déçue .... roll roll Belle victoire des violets, fallait pas être cardiaque !!! Mais on y a cru jusqu'au bout et on a eu raison !!!! ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sang j'avais cru comprendre que tu ne pouvais venir à ce match , je suis désolé mais on a souffert cela va être dur au retour je trouve que l'on a pas été bon sauf l'envie des 5 dernières minutes . Je ne comprends pas pourquoi on va se séparer de Napo pour Ducro .....

..........faudrait qd même se qualifier car qd je vois BEZIERS sur EUROSPORT , ils sont prenables

il faut se méfier de l effet trompeur de la télé hmm

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

violets15 a écrit :
Blairot a écrit :
poulett01 a écrit :

..........faudrait qd même se qualifier car qd je vois BEZIERS sur EUROSPORT , ils sont prenables

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Quelqu'un était en face de la CGT ? Pour savoir si le tifo a bien marché...

[size=24] MERCI VIOLETS [/size] Belle équipe de Castanet .....Chaud bouillant le match retour !!!! ALLEZ VIOLETS

Kevin_01 a écrit :

oui ça marché tres joli

Kevin_01 a écrit :

Ou encore mieux une petite photo?

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

ALLQUATREAS01 a écrit :
violets15 a écrit :
Blairot a écrit :

Parfait nos centres vont exploser sous les coups de boutoir de SMIR et la profondeur de leur banc n'est pas la nôtre et d'abord il faut passer Castanet ce qui est très loin d'être fait , on ne sera pas à Verchère dans notre jardin ....Soyons réalistes on est bien loin de la Pro D2 je sais que je gêne quand je dis cela mais un peu de bon sens on aligne pas deux temps de jeux c'est un peu juste .....

je le répètes on a besoin de tous le monde, mais voir Girard puis Perret en troisième ligne y'a un hic, je sais bien un groupe de 23 c'est dur à gerer mais quand même ! Sinon belle équipe complète de Castanet avec beaucoup de métier.

Pas faire de calcul : faire un exploit : gagner !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1