Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je me souviens d'un Chalon - Castanet il y a deux saisons... c'était Chalon.....
![]()
oui mais Bourg ne veut pas monter cette année me semble-t-il? Le club est encore en construction, et prépare l'avenir pour monter ds les saisons à venir? Non? Alors si on passe tps mieux voila, et sinon ben dommage mais pas la fin du monde... mais ça serait mieux d'aller le plus loin possible!!! Allez Violets!!!!
![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :tatane6974 a écrit :On va les manger !!!!!!
un commentair à la limite du débile 8o
Euh, pourquoi limite?
Bravo aux Violets pour leur dernière sortie le jour du muguet, la fleur du RCT!
Sans prétendre à un pareil destin et en gardant les pieds sur terre, encore un tour victorieux pour nous faire plaisir ?
De toute façon après tous ces efforts et cette superbe remontée......................le plus dur commence ! ![]()
Les violets sont sur une bonne dynamique et il n'y a aucune raison pour qu'ils mettent aujourd'hui le frein à main. L'objectif annoncé du club est la remontée en Pro D2, ils ne vont pas attendre une autorisation spéciale, tout le reste est du baratin.
kiki38 a écrit :oui mais Bourg ne veut pas monter cette année me semble-t-il? Le club est encore en construction, et prépare l'avenir pour monter ds les saisons à venir? Non? Alors si on passe tps mieux voila, et sinon ben dommage mais pas la fin du monde... mais ça serait mieux d'aller le plus loin possible!!! Allez Violets!!!!
![]()
![]()
Arretez avec ca . Le discours du president de l usb aux joueurs a ete clair : il veut la montee !!!!
tatane6974 a écrit :kiki38 a écrit :oui mais Bourg ne veut pas monter cette année me semble-t-il? Le club est encore en construction, et prépare l'avenir pour monter ds les saisons à venir? Non? Alors si on passe tps mieux voila, et sinon ben dommage mais pas la fin du monde... mais ça serait mieux d'aller le plus loin possible!!! Allez Violets!!!!
![]()
![]()
Arretez avec ca . Le discours du president de l usb aux joueurs a ete clair : il veut la montee !!!!
Le Président à raison c'est un compétiteur il veut monter comme çà il partira avec les honneurs , il restera le Président de la reconstruction et de la montée , je pense qu'il en a un peu marre aussi de vivre à l'ombre du voisin qui entame sa 8 e saison en Pro D2 c'est lassant ....
Blairot a écrit :tatane6974 a écrit :kiki38 a écrit :oui mais Bourg ne veut pas monter cette année me semble-t-il? Le club est encore en construction, et prépare l'avenir pour monter ds les saisons à venir? Non? Alors si on passe tps mieux voila, et sinon ben dommage mais pas la fin du monde... mais ça serait mieux d'aller le plus loin possible!!! Allez Violets!!!!
![]()
![]()
Le Président à raison c'est un compétiteur il veut monter comme çà il partira avec les honneurs , il restera le Président de la reconstruction et de la montée , je pense qu'il en a un peu marre aussi de vivre à l'ombre du voisin qui entame sa 8 e saison en Pro D2 c'est lassant ....
Qui te dit qu'il partira ?
morstess a écrit :Blairot a écrit :tatane6974 a écrit :Arretez avec ca . Le discours du president de l usb aux joueurs a ete clair : il veut la montee !!!!
Qui te dit qu'il partira ?
Il l'a laissé entendre fin février mais il le droit de changer d'avis on n'est pas contre ...
je crois qu'il n'y a plus que toi pour penser que l'évolution de l'USB se fait l'œil rivé sur Oyonnax, comme une obsession. Chaque club vit sa vie, à son niveau respectif. Donc les choix sportifs et économiques du club ne sont pas déterminés par ce qui se passe outre Berthiand.
Rougekitache a écrit :je crois qu'il n'y a plus que toi pour penser que l'évolution de l'USB se fait l'œil rivé sur Oyonnax, comme une obsession. Chaque club vit sa vie, à son niveau respectif. Donc les choix sportifs et économiques du club ne sont pas déterminés par ce qui se passe outre Berthiand.
Tout à fait ok avec toi sur cette analyse , je ne faisais que dire ce que j'avais entendu de la voix du Président mais c'est vrai chaque club trace son chemin et j'aimerais bien que les chemins se croisent une fois de plus à Mathon et à Verchère l'an prochain cela éviterai deux déplacements de longue durée de moins et les trésoriers seraient super contents ...No problèmes
Blairot a écrit :Rougekitache a écrit :je crois qu'il n'y a plus que toi pour penser que l'évolution de l'USB se fait l'œil rivé sur Oyonnax, comme une obsession. Chaque club vit sa vie, à son niveau respectif. Donc les choix sportifs et économiques du club ne sont pas déterminés par ce qui se passe outre Berthiand.
Tout à fait ok avec toi sur cette analyse , je ne faisais que dire ce que j'avais entendu de la voix du Président mais c'est vrai chaque club trace son chemin et j'aimerais bien que les chemins se croisent une fois de plus à Mathon et à Verchère l'an prochain cela éviterai deux déplacements de longue durée de moins et les trésoriers seraient supers contents ...No problèmes