Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blairot a écrit :morstess a écrit :Blairot a écrit :Le Président à raison c'est un compétiteur il veut monter comme çà il partira avec les honneurs , il restera le Président de la reconstruction et de la montée , je pense qu'il en a un peu marre aussi de vivre à l'ombre du voisin qui entame sa 8 e saison en Pro D2 c'est lassant ....
Qui te dit qu'il partira ?
Il l'a laissé entendre fin février mais il le droit de changer d'avis on n'est pas contre ...
C'est prevu qu'il reste
tatane6974 a écrit :Blairot a écrit :morstess a écrit :Qui te dit qu'il partira ?
Il l'a laissé entendre fin février mais il le droit de changer d'avis on n'est pas contre ...
C'est prevu qu'il reste
Si les Violets montent en Pro D2 sûr ....
Blairot a écrit :tatane6974 a écrit :Blairot a écrit :Il l'a laissé entendre fin février mais il le droit de changer d'avis on n'est pas contre ...
C'est prevu qu'il reste
Si les Violets montent en Pro D2 sûr ....
Moi j'ai entendu que notre président arrete apres cette saison apres si c'est vraie ou pas ... ALLEZ VIOLET !
Quelques actions de Castanet Tyrosse.
je souhaite bonne chance à Bourg en Bresse pour les phases finales.
Ce huitième est un gag. Castanet va prendre deux roustes et n'aura toujours pas compris à la fin de la saison comment ils avaient pu devancer une équipe promue. ![]()
tatane6974 a écrit :kiki38 a écrit :oui mais Bourg ne veut pas monter cette année me semble-t-il? Le club est encore en construction, et prépare l'avenir pour monter ds les saisons à venir? Non? Alors si on passe tps mieux voila, et sinon ben dommage mais pas la fin du monde... mais ça serait mieux d'aller le plus loin possible!!! Allez Violets!!!!
![]()
![]()
Arretez avec ca . Le discours du president de l usb aux joueurs a ete clair : il veut la montee !!!!
et toi te faire descendre !!!!!!!!!
ce match contre castanet va etre tres dur , les phases finales ressemble pas du tout a un match de championnat . l etat d esprit et son mental d un joueur change completement maintenant on va voir quel equipe a les moyens de monté !!!!!!!!!!!!!!!!
j'a croisé Fossat (l'entraineur de castanet) quand il jouait en groupe A2 à Balma, moi j'étais reichel... attention Castanet c'est du lourd et au niveau motivation un mec comme Fossat ça transcende
sapiac76 a écrit :j'a croisé Fossat (l'entraineur de castanet) quand il jouait en groupe A2 à Balma, moi j'étais reichel... attention Castanet c'est du lourd et au niveau motivation un mec comme Fossat ça transcende
Oui mais Bourg c'est du très lourd
Ah ca c'est sur qu'avec Blaireau et tatane c'est du lourd .......On a tchopé 2 spam !!!!!
Le débat plus haut est quasiment surréaliste.
Je suis bien d'accord avec Doudou, tout repart à zéro, contre des équipes jamais ou presque jamais rencontrées, avec un jeu forcément différent de celui des "Nordistes" (mais je ne vais pas recommencer mes lamentations sur les poules dites géographiques —voir quand même les déplacements cette saison...).
Bref le plus dur commence, je le répète.
Et bien sûr : allez Violets !
![]()
atchooum a écrit :je me souviens d'un Chalon - Castanet il y a deux saisons... c'était Chalon.....
![]()
![]()
Non, Atchooum, c'était l'an dernier en jean Prat...On les avait reçu à Chalon par un froid glacial.
Faites attention, c'est une belle équipe qui envoie du jeu.
Et je conseille aux supporters castanéens([size=6]Salut TOY, Salut MERJAC[/size]) de venir voir l'ambiance du stade Verchère
![]()
michal71 a écrit :atchooum a écrit :je me souviens d'un Chalon - Castanet il y a deux saisons... c'était Chalon.....
![]()
![]()
Non, Atchooum, c'était l'an dernier en jean Prat...On les avait reçu à Chalon par un froid glacial.
![]()
Faites attention, c'est une belle équipe qui envoie du jeu. Et je conseille aux supporters castanéens([size=6]Salut TOY, Salut MERJAC[/size]) de venir voir l'ambiance du stade Verchère
![]()
![]()
que le temps passe vite.... Salut l'ami.