Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes aller: BOURG - CASTANET

Quelqu'un sait combien ça va être les entrées en phase finale cette année ?

J'ai l'info en fait c'est bon

PREVENTE DES PLACES au siège du club : tribune Nord (CGT) et Sud (sénétaire) : 8€ pelouse et tribune Est : 5€ étudiant : 3€

Vous allez morfler solide en mêlée ! Et alors, je vous dis pas au retour. Votre parcours va s'arrêter là...

ca y est on a un nouveau boulet qui va venir nous tenir compagnie, ostralopiteke :8

violet un jour , violet toujours!!!

/

Je suis prêt à faire un petiti bout de route avec vous, mais je tele répète, vous allez morfler solide en mêlée. Tu regarderas bien le petit gros n°3...C'est sûr qu'il sera jamais acteur de cinéma, par contre pour la comédie sur le terrrain, il s'y entend. Et il va vous foutre votre gaucher, aussi costaud soit-il, comme une serpillère. D'ailleurs, la première ligne entière jouait l'an passé à Lannemezan, et ce depuis trois ou quatre ans...

Ah Ostralo kipete... C'est toi qui chambre pas mal les biterrois avec tes phrases toutes faites de suppo intelligent !!! Pour le ptit 3 ca lui fera un bon test vu que "nos" piliers gauches ont plié tout le monde cette année... ]:D

A coeur vaillant rien d'impossible....

L'australopithèque, un hominidé (3 à 5 millions d'années) qui avait un très petit cerveau ! big_smile Dommage ! ]:D

Bressenfin a écrit :

L'australopithèque, un hominidé (3 à 5 millions d'années) qui avait un très petit cerveau ! big_smile Dommage ! ]:D

lol lol

A coeur vaillant rien d'impossible....

roudoudou a écrit :

Ah ca c'est sur qu'avec Blaireau et tatane c'est du lourd .......On a tchopé 2 spam !!!!!

C'est sûr que toi c'est pas ton cerveau d'acarien qui t'alourdit big_smile big_smile big_smile

michal71 a écrit :
atchooum a écrit :

je me souviens d'un Chalon - Castanet il y a deux saisons... c'était Chalon..... tongue tongue wink

Non, Atchooum, c'était l'an dernier en jean Prat...On les avait reçu à Chalon par un froid glacial. sad sad Faites attention, c'est une belle équipe qui envoie du jeu. Et je conseille aux supporters castanéens([size=6]Salut TOY, Salut MERJAC[/size]) de venir voir l'ambiance du stade Verchère cool cool cool

Salut Michal71 ,Verchéres je connais ,j'ai passé quelques années à Lyon et j'ai eu la chance d'y aller y faire un petit tour. Tu vois encore là cette année, qui n'est que la seconde en fédérale 1 : de notre coté aucun souci ,pas de blessés notables ,pas de pression vue que l'on cherche pas à monter,que du bonus pour ce groupe qui nous encore etonné cette saison.

ostralopiteke a écrit :

Je suis prêt à faire un petiti bout de route avec vous, mais je tele répète, vous allez morfler solide en mêlée. Tu regarderas bien le petit gros n°3...C'est sûr qu'il sera jamais acteur de cinéma, par contre pour la comédie sur le terrrain, il s'y entend. Et il va vous foutre votre gaucher, aussi costaud soit-il, comme une serpillère. D'ailleurs, la première ligne entière jouait l'an passé à Lannemezan, et ce depuis trois ou quatre ans...

si c'est le pilier qui était a lanemezan il y a 2ans pour le match a chalon , je confirme ces talents de comédien hors pair!!!! 1 mélée , 3minutes a terre....ect ect...

ptitquick71 a écrit :
ostralopiteke a écrit :

si c'est le pilier qui était a lanemezan il y a 2ans pour le match a chalon , je confirme ces talents de comédien hors pair!!!! 1 mélée , 3minutes a terre....ect ect...

Oui c'est le même (qu'on avait vu à Orléans), et avec lui l'autre pilier, le talonneur et le second ligne qui jouaient tous au cal l'année dernière en prodD2. Ils ne sont plus tout jeunes (3 sur 4 ont entre 36 et 38 ans) mais connaissent les ficelles du métier...Conseil aux amis bressans, ils ne faut rentrer dans leur jeu (mélées écroulées, un genou à terre en permanence, arrêt de jeux ...) mais au contraire mettre énormément de jeu devant en faisant courrir leur 1ère et 2è ligne...à l'époque ils avaient une combinaison (pénalité jouée à la main dans les 22m qui allait souvent à l'essai; ils avaient marqué en finale de fed 1 contre aix il y a 2 ans, il doit y avoir encore des vidéos qui traienent encore) et c'étaient soit un pilier ou un talonneur qui marquait...je ne sait pas s'ils l'ont encore mais du fait que leur talon a marqué 6 essais cette année cela m'étonnerait pas...BONNE CHANCE A BOURG !!!!

Du métier, quand je vous dis que les Sudistes c'est pas les Nordistes ! Allez Violets!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1