Quelqu'un sait combien ça va être les entrées en phase finale cette année ?
Quelqu'un sait combien ça va être les entrées en phase finale cette année ?
J'ai l'info en fait c'est bon
PREVENTE DES PLACES au siège du club : tribune Nord (CGT) et Sud (sénétaire) : 8€ pelouse et tribune Est : 5€ étudiant : 3€
Vous allez morfler solide en mêlée ! Et alors, je vous dis pas au retour. Votre parcours va s'arrêter là...
ca y est on a un nouveau boulet qui va venir nous tenir compagnie, ostralopiteke :8
Je suis prêt à faire un petiti bout de route avec vous, mais je tele répète, vous allez morfler solide en mêlée. Tu regarderas bien le petit gros n°3...C'est sûr qu'il sera jamais acteur de cinéma, par contre pour la comédie sur le terrrain, il s'y entend. Et il va vous foutre votre gaucher, aussi costaud soit-il, comme une serpillère. D'ailleurs, la première ligne entière jouait l'an passé à Lannemezan, et ce depuis trois ou quatre ans...
Ah Ostralo kipete... C'est toi qui chambre pas mal les biterrois avec tes phrases toutes faites de suppo intelligent !!! Pour le ptit 3 ca lui fera un bon test vu que "nos" piliers gauches ont plié tout le monde cette année... ]:D
L'australopithèque, un hominidé (3 à 5 millions d'années) qui avait un très petit cerveau !
Dommage ! ]:D
Bressenfin a écrit :L'australopithèque, un hominidé (3 à 5 millions d'années) qui avait un très petit cerveau !
Dommage ! ]:D
![]()
roudoudou a écrit :Ah ca c'est sur qu'avec Blaireau et tatane c'est du lourd .......On a tchopé 2 spam !!!!!
C'est sûr que toi c'est pas ton cerveau d'acarien qui t'alourdit
![]()
michal71 a écrit :atchooum a écrit :je me souviens d'un Chalon - Castanet il y a deux saisons... c'était Chalon.....
![]()
![]()
Non, Atchooum, c'était l'an dernier en jean Prat...On les avait reçu à Chalon par un froid glacial.
![]()
Faites attention, c'est une belle équipe qui envoie du jeu. Et je conseille aux supporters castanéens([size=6]Salut TOY, Salut MERJAC[/size]) de venir voir l'ambiance du stade Verchère
![]()
![]()
Salut Michal71 ,Verchéres je connais ,j'ai passé quelques années à Lyon et j'ai eu la chance d'y aller y faire un petit tour. Tu vois encore là cette année, qui n'est que la seconde en fédérale 1 : de notre coté aucun souci ,pas de blessés notables ,pas de pression vue que l'on cherche pas à monter,que du bonus pour ce groupe qui nous encore etonné cette saison.
ostralopiteke a écrit :Je suis prêt à faire un petiti bout de route avec vous, mais je tele répète, vous allez morfler solide en mêlée. Tu regarderas bien le petit gros n°3...C'est sûr qu'il sera jamais acteur de cinéma, par contre pour la comédie sur le terrrain, il s'y entend. Et il va vous foutre votre gaucher, aussi costaud soit-il, comme une serpillère. D'ailleurs, la première ligne entière jouait l'an passé à Lannemezan, et ce depuis trois ou quatre ans...
si c'est le pilier qui était a lanemezan il y a 2ans pour le match a chalon , je confirme ces talents de comédien hors pair!!!! 1 mélée , 3minutes a terre....ect ect...
ptitquick71 a écrit :ostralopiteke a écrit :Je suis prêt à faire un petiti bout de route avec vous, mais je tele répète, vous allez morfler solide en mêlée. Tu regarderas bien le petit gros n°3...C'est sûr qu'il sera jamais acteur de cinéma, par contre pour la comédie sur le terrrain, il s'y entend. Et il va vous foutre votre gaucher, aussi costaud soit-il, comme une serpillère. D'ailleurs, la première ligne entière jouait l'an passé à Lannemezan, et ce depuis trois ou quatre ans...
si c'est le pilier qui était a lanemezan il y a 2ans pour le match a chalon , je confirme ces talents de comédien hors pair!!!! 1 mélée , 3minutes a terre....ect ect...
Oui c'est le même (qu'on avait vu à Orléans), et avec lui l'autre pilier, le talonneur et le second ligne qui jouaient tous au cal l'année dernière en prodD2. Ils ne sont plus tout jeunes (3 sur 4 ont entre 36 et 38 ans) mais connaissent les ficelles du métier...Conseil aux amis bressans, ils ne faut rentrer dans leur jeu (mélées écroulées, un genou à terre en permanence, arrêt de jeux ...) mais au contraire mettre énormément de jeu devant en faisant courrir leur 1ère et 2è ligne...à l'époque ils avaient une combinaison (pénalité jouée à la main dans les 22m qui allait souvent à l'essai; ils avaient marqué en finale de fed 1 contre aix il y a 2 ans, il doit y avoir encore des vidéos qui traienent encore) et c'étaient soit un pilier ou un talonneur qui marquait...je ne sait pas s'ils l'ont encore mais du fait que leur talon a marqué 6 essais cette année cela m'étonnerait pas...BONNE CHANCE A BOURG !!!!
Du métier, quand je vous dis que les Sudistes c'est pas les Nordistes ! Allez Violets!