Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La montée reste un doux rêve pour nous, en plus avec notre début de saison catastrophique nous pouvons déjà être heureux de jouer un 8ème. La fête sera belle à Verchère et je l'espère aussi au match retour. Si des Castanéens font le déplacement ils pourront rencontrer pas mal de forumistes au centre de la tribune CGT derrière la bâche Ultras Violets, venez vous présenter on se boira une tite mousse ou deux...
Vivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?
Kevin_01 a écrit :Vivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?
Ducrozet semblait avoir une acromio à la fin du match de Strasbourg, à confirmer
Ivan01000 a écrit :on se boira une tite mousse ou deux...
Bon ben vu sous cet angle là.. je viens ! ![]()
Prendre match après match ! ne pas brûler les étapes.
Ce week match contre Castanet : ils sont aussi qualifiés, font partie des 16 derniers clubs en course. Qualifiés second.
ça suffit amplement pour les prendre au sérieux... ![]()
Le talonneur Santous est déjà à 9 essais cette saison. Je pense que c'est suffisamment significatif.
jordanasm a écrit :Kevin_01 a écrit :Vivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?
Ducrozet semblait avoir une acromio à la fin du match de Strasbourg, à confirmer
napoly sera donc titulaire c'est une bonne chose
ultra sapiac a écrit :Cette équipe est venue il y a 10 jours à Montauban pour un match-entraînement et j'ai été impressionné , alors méfiance... mais bon aprés , toutes les équipes qui arrivent en 1/8ème ne sont pas là par hasard
Normal que Castanet ait une bonne équipe, y'a 2 anciens violets qui y jouent !!!
tatane6974 a écrit :jordanasm a écrit :Kevin_01 a écrit :Vivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?
-Manguelin recourt et reprend l'entrainement la semaine prochaine.
-Leota a couru cet après-midi (donc il n'est pas rentré chez lui).
-Idem pour Bonnard, Catherin, Ducro.
-Pour Ducrozet ça devrait le faire, et te donner du grain à moudre dès la fin du match.
-Eadie ne s'est pas entrainé.
tatane6974 a écrit :jordanasm a écrit :Kevin_01 a écrit :Vivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?
T'es content que Ducro soit sur le banc ! ![]()
merjac a écrit :Le temps passe ,les matchs aussi et je constate que l'on nous aime de moins en moins,tant mieux ,nous ça nous donne des forces. Je vois que l'on nous mets la premiére ligne au pilori : on verra dimanche . Quand aux essais du talonneur comme vous l'appeler ,renseigne toi avant d'avancer n'importe quoi. Devant pas bons et derriére mauvais , un buteur sans pied,on est là quand méme ,à ça nous va .
putain le forum fout le camp ...on ne peut même pas émettre des hypothèses (regarde ce que j'ai écrit) que y a toujours un mec agressif qui intervient!!!
jordanasm a écrit :tatane6974 a écrit :jordanasm a écrit :Ducrozet semblait avoir une acromio à la fin du match de Strasbourg, à confirmer
T'es content que Ducro soit sur le banc !
Oui napoly est meilleur
Gelantia de strasbourg est sérieusement blessé les ligaments. pour ducrozet j'ai entendu après le match qu'il était blessé
jordanasm a écrit :Kevin_01 a écrit :Vivement dimanche ! Tous les joueurs devraient être opérationnels ?
Tu penses ce que tu veux de nos demis de mêlée. Mais se réjouir qu'un de nos joueurs soit sur le flan, c'est vraiment pitoyable.