Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporterRCO a écrit :merjac a écrit :Le temps passe ,les matchs aussi et je constate que l'on nous aime de moins en moins,tant mieux ,nous ça nous donne des forces. Je vois que l'on nous mets la premiére ligne au pilori : on verra dimanche . Quand aux essais du talonneur comme vous l'appeler ,renseigne toi avant d'avancer n'importe quoi. Devant pas bons et derriére mauvais , un buteur sans pied,on est là quand méme ,à ça nous va .
putain le forum fout le camp ...on ne peut même pas émettre des hypothèses (regarde ce que j'ai écrit) que y a toujours un mec agressif qui intervient!!!
Tu te sens agressé alors que vient démonter des joueurs,tu manques pas d'air toi du RCO.
Rougekitache a écrit :Tu penses ce que tu veux de nos demis de mêlée. Mais se réjouir qu'un de nos joueurs soit sur le flan, c'est vraiment pitoyable.
Je me rejoins qu'il soit sur le banc pas sur le flanc !!!!
Là dessus il a raison, il ne s'est pas réjouit de la blessure de Ducro...
Dernière modification par Kevin_01 (04/05/2011 13:50:20)
de toute façon on a besoin de tout le monde, les phases finales sont de véritables joutes et on ne peut pas se permettre de faille dans l'effectif, tiens d'ailleurs si Napoly se blesse on aura l'air malin. ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :de toute façon on a besoin de tout le monde, les phases finales sont de véritables joutes et on ne peut pas se permettre de faille dans l'effectif, tiens d'ailleurs si Napoly se blesse on aura l'air malin.
Tatane rentre à la mêlée. ![]()
Les arbitres: Lieu de rencontre : U S BRESSANE Adresse : STADE MARCEL VERCHERE 11 AVENUE DES SPORTS 01000 BOURG EN BRESSE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE Délégué Financier DELATTE FRANCOIS LYONNAIS Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE Délégué Sportif GOYARD JEAN PAUL FRANCHE COMTE Juge de touche JT1 JOUVENOZ CEDRIC ALPES Juge de touche JT2 HEBERT SEBASTIEN ALPES
JE crois que sans aucun doute quand Napoly est à la mêlée ça va bien plus vite que Ducro qui manque vraiment d'inspiration et de vitesse pour ce niveau. Après, il est bien évident que son nom lui permettra de jouer à l'USB à vie, je trouve vraiment dommage que l'on se sépare d'un joueur comme Napoly pour l'année prochaine car il est vraiment le joueur qui accélère le jeu. Nous verrons bien ce que va donner le 9 maconnais l'année prochaine... l
sebounet01 a écrit :JE crois que sans aucun doute quand Napoly est à la mêlée ça va bien plus vite que Ducro qui manque vraiment d'inspiration et de vitesse pour ce niveau. Après, il est bien évident que son nom lui permettra de jouer à l'USB à vie, je trouve vraiment dommage que l'on se sépare d'un joueur comme Napoly pour l'année prochaine car il est vraiment le joueur qui accélère le jeu. Nous verrons bien ce que va donner le 9 maconnais l'année prochaine... l
ah bon ta des infos la dessus !!!
Oui, napo remercié à priori.
Sérieux ?
oui et de sources sûres.
sur et certain pour napo....
Je suis au courant depuis quelques jours et je trouve cela vraiment pas sympa pour napo.
Dernière modification par alex beb (05/05/2011 10:12:19)
Il avait resigné 2 ans après la 1/2 contre Sainté.