Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Exact c’était des supporters dont il était question. Et bien que la région soit belle pour le tourisme, il faut d’abord venir voir l’ambiance de Verchère. Quand à la couche, chez certains elle est dure à traverser pour être aussi agressif. ALLEZ VIOLETS
xavstras a écrit :bon match à l'équipe de bourg en bresse et à bientôt je suivrai dimanche l'évolution pensez vous que tropiques fm va assuré le match en direct ?
Tropique a fait TOUS les matchs ils vont pas arrêter maintenant. ![]()
arno74 a écrit :Laglo66 a écrit :Ils vont venir les Castanéens?
Non ils vont faire forfait, ils ont trop peur, ils se font dessus...tu en tiens une couche toi!!! Poser ce genre de question faut vraiment pas réfléchir, nous seulement ils vont venir, mais ils vont pas venir pour faire du tourisme...
déstresse mon gars, ne vois pas le mal partout
Pat01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :de toute façon on a besoin de tout le monde, les phases finales sont de véritables joutes et on ne peut pas se permettre de faille dans l'effectif, tiens d'ailleurs si Napoly se blesse on aura l'air malin.
Tatane rentre à la mêlée.
encore mieux que Napo !! ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :
Pat01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :de toute façon on a besoin de tout le monde, les phases finales sont de véritables joutes et on ne peut pas se permettre de faille dans l'effectif, tiens d'ailleurs si Napoly se blesse on aura l'air malin.
Tatane rentre à la mêlée.
encore mieux que Napo !!
Pour une fois que t ecris pas une connerie!!!
tatane6974 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :
Pat01 a écrit :Tatane rentre à la mêlée.
encore mieux que Napo !!
tu pourrais botter aussi hein Tatane (oh merde encore une)! ![]()
BERNARD Frédérick a écrit :tatane6974 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :
encore mieux que Napo !!
tu pourrais botter aussi hein Tatane (oh merde encore une)!
Te botter le cul oui peut etre ![]()
ce sera un grand peut-être, mais sinon si ta pointure est 6974 je préfère ne pas essayer! ![]()
Y sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont Internet par là bas?
en tout cas j en connait un
qui en raconte pas mal de connerie ![]()
Rougekitache a écrit :Y sont pas très bavards les mecs de Castanet... quelqu'un sait si ils ont Internet par là bas?
je sais pas si y'a beaucoup de public à Castanet ( de vrais supporters) dans le coin y'a quand même le stade t, blagnac, balma, st orens, villefranche de lauragais, le FCTT, le tuc, tournefeuille, bref y'a un club de rugby tous les 3m souvent quand on habite dans le coin, on va voir plusieurs équipes parce qu'on a tous joué plus ou moins dansn tous les clubs et tous le monde connait tout le monde pour se retrouver au Royal
Vous me faites un peu marrer avec les rumeurs de départs : si vous saviez ce qui va rester de l'équipe du LOU si l'animal monte en top 14................! Le turn-over est une constante du rugby actuel à haut niveau et la F1 est déjà du haut niveau. Quant à ceux qui "restent fidèles", c'est assez souvent parce que personne ne leur fait du pied ailleurs!
Bon match contre Castanet, et sans châtaignes malgré le nom de l'adversaire! ![]()
MERCI PAT01 j'écouterai dimanche et allez les violets pour votre match
Pat01 a écrit :xavstras a écrit :bon match à l'équipe de bourg en bresse et à bientôt je suivrai dimanche l'évolution pensez vous que tropiques fm va assuré le match en direct ?
Tropique a fait TOUS les matchs ils vont pas arrêter maintenant.
Le point sur l'infirmerie avant Castanet Le point sur l'infirmerie avant le 8ème de finale aller face à Castanet. Sont d'ores et déjà forfaits : Yvon BONNARD (Os du poignet cassé) Thibault DUCOTE (Elongation à la cuisse) Malaga LEOTA (Douleurs au tendon d'Achille) Nicolas SUGY (Problème à la hanche) Sont incertains : Matthieu CHABAUD (Douleurs aux adducteurs) Clint EADIE (Entorse sterno-claviculaire) Nicolas MANGUELIN (Déchirure aux ischio-jambiers)