Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy-Lannemezan.........................massy Nice-Limoges...................................limoges Bobigny-Lille.....................................lille Lavaur-Périgueux.............................lavaur Bourg en Bresse-Castanet................bourg en bresse Béziers-Marmande...........................beziers Dijon-Tyrosse..................................dijon Montauban-Vannes..........................montauban
Enfin les phases finales!!!
Dernière modification par gotbips (01/05/2011 17:16:21)
Massy-Lannemezan.........................massy Nice-Limoges...................................limoges Bobigny-Lille bobigny Lavaur-Périgueux.............................perigueux Bourg en Bresse-Castanet................bourg en bresse Béziers-Marmande...........................beziers Dijon-Tyrosse tyrosse Montauban-Vannes..........................montauban
Attention pour le classement de Nice et Lavaur, qui sont à égalité de points à 59. Ils seront départagés: 1- sur les jours pénalités (j'ai compté 1 rouge à nice et zéro à Lavaur, mais je ne connais pas les jaunes) 2- sur les pts terrains particuliers; 6 pour Nice, 3 pour Lavaur (4-1 et 2-2) De ce fait les matchs Nice-Limoges et Lavaur- Périgueux peuvent devenir Lavaur-Limoges et Nice - Périgueux
Lannemezan va battre Massy, au moins à Sarrat : 29 à 25
Massy-Lannemezan.........................massy Nice-Limoges...................................limoges Bobigny-Lille.....................................lille Lavaur-Périgueux.............................Périgueux Bourg en Bresse-Castanet................bourg en bresse Béziers-Marmande...........................beziers Dijon-Tyrosse..................................tyrosse Montauban-Vannes..........................montauban
Non, Nice a battu Lavaur au match aller et fait match nul au retour, donc Nice 6 points, Lavaur 2, points particuliers, Nice devant.
CL68 a écrit :Attention pour le classement de Nice et Lavaur, qui sont à égalité de points à 59. Ils seront départagés: 1- sur les jours pénalités (j'ai compté 1 rouge à nice et zéro à Lavaur, mais je ne connais pas les jaunes) 2- sur les pts terrains particuliers; 6 pour Nice, 3 pour Lavaur (4-1 et 2-2) De ce fait les matchs Nice-Limoges et Lavaur- Périgueux peuvent devenir Lavaur-Limoges et Nice - Périgueux
Ce qui ne change rien à mon prono... mais çà valait la peine d'être précisé (contrairement à ce message!
)
Nice est 3° et Lavaur 4°, c'est sur.
olivier a écrit :Non, Nice a battu Lavaur au match aller et fait match nul au retour, donc Nice 6 points, Lavaur 2, points particuliers, Nice devant.
Les jours punis viennent bien avant les pts terrains particuliers? Du moins il me semble...
Non, ils viennent juste après.
Massy-Lannemezan Massy Nice-Limoges Nice Bobigny-Lille Bobigny Lavaur-Périgueux Périgueux Bourg en Bresse-Castanet Bourg Béziers-Marmande Béziers Dijon-Tyrosse Tyrosse Montauban-Vannes Montauban