faudrait demander son avis à l'arbitre.en effet chateauroux devrait se maintenir et c vrai qu'ils le méritent (11 v 11 d)
faudrait demander son avis à l'arbitre.en effet chateauroux devrait se maintenir et c vrai qu'ils le méritent (11 v 11 d)
visky a écrit :faudrait demander son avis à l'arbitre.en effet chateauroux devrait se maintenir et c vrai qu'ils le méritent (11 v 11 d)
Le premier repeché sera le club classé 8 en poule 1 La FFR s'y est engagé aupres des Presidents de club de cette aprés qu'ilqs aient porté courrier et réclamation puisqu'il n'y avait que 11 clubs dans cette poule : donc injuste de faire descendre4....voila voila
C'est vrai que ne pas tenter la dernière pénalité en face des poteaux à 22 m c'est bizarre comme même .... [size=24]ON EST EN F2 ON EST EN F2 ON EST ON EST ON EST EN F2[/size]
Romulus a écrit :essonne91 a écrit :Renaissance a écrit :De toute façon avec la descente de Tours, Chateauroux va se maintenir!!!
mais tours decende en f2 et pas en f3?
Non Tours descendra bien en fédérale 3 Bravo à Drancy pour son maintien, ce serai bien que Châteauroux soit repêché car il le mérite amplement.
salut Romulus et tout le COC heureux aussi pour votre prestation,j'espère à la saison prochaine ,le coca et déjà au frais Le Tos,amitié sincère et au plaisir de vous lire. ![]()
CHOUBAKER a écrit :C'est vrai que ne pas tenter la dernière pénalité en face des poteaux à 22 m c'est bizarre comme même .... [size=24]ON EST EN F2 ON EST EN F2 ON EST ON EST ON EST EN F2[/size]
comment vont tes Cheveux?
impect ma petite gueule JE T'AIME ![]()
le match nul etait tres dangereux pour DRANCY car en cas de victoire avec bonus de chatoroux c chato qui restait en F2 car ils avaient gagné les 2 rencontres directes
ET OUAI MEC
SI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ........... ![]()
la soif a écrit :SI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ...........
Quand même c'est 8 pénalités face au barre loupées et les 4 en avant dans l'enbut resteront un grand mystère... Plus sérieusement un grand merci à Blois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout car c'est eux qui ont fait tomber Chateauroux
Personne ne trouve bizarre la défaite de Compiègne à Châteauroux ? Compiègne qui bas Clermont-Cournon hier ???? Au match aller Courbevoie à pris le BO face à Drancy ce que Châteauroux n'a pas su faire hier !!!!!! Nous restons en Fed 2 et on verra la saison prochaine !!!!!
un des trois T a écrit :la soif a écrit :SI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ...........
Quand même c'est 8 pénalités face au barre loupées et les 4 en avant dans l'enbut resteront un grand mystère... Plus sérieusement un grand merci à Blois d'avoir joué le jeu jusqu'au bout car c'est eux qui ont fait tomber Chateauroux
LEQUEL 1 2 OU LE 3 ? JE NE BALANCERAI PAS..........
nanoc a écrit :Personne ne trouve bizarre la défaite de Compiègne à Châteauroux ? Compiègne qui bas Clermont-Cournon hier ???? Au match aller Courbevoie à pris le BO face à Drancy ce que Châteauroux n'a pas su faire hier !!!!!! Nous restons en Fed 2 et on verra la saison prochaine !!!!!
s'inscrire sur le forum le 2 mai, pour sortir ça pas malin où alors tu as changer de blaze , serait tu le fils prodigue de marigni l'intelligent au cerveau vide...... ?:rolleyes:
un des trois T a écrit :la soif a écrit :SI VOUS AVEZ DES DOUTES,IL FALLAIT FAIRE LE DEPLACEMENT à DRANCY ...........
J'en ai mis que 2 à côté!!! Non mais oh!