Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8èmes Aller: LAVAUR - CAP!!!

Il y a encore des absents du coté du CAP? En tout cas, bonne rentré d'André ce WE

Pecharmant a écrit :

Il y a encore des absents du coté du CAP? En tout cas, bonne rentré d'André ce WE

Tout à fait d'accord, super retour de Sylvain André décisif face à St Nazaire même si le score final est sans appel (42-14). Pour les absents côté CA Périgueux: - Jérémy BERTIN (déchirure pectorale) - Irakli NINIDZE (cervicales) - Augustin PETRECHEI (tendon d'achille) Peu d'absent donc. Voici la composition périgourdine probable: 1 DADUNASHVILI 2 ESCUDIER 3 MARGVELASHVILI 4 BOWER 5 KENIL 6 COSTANZO 8 HAVEA 7 CROS 9 BROUQUI 10 CAUSSIMONT 12 RONGIERAS 13 J-B LAFITE 11 DELMAS 15 ANDRE 14 GALLETTI

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Voici le corps arbitral: Lieu de rencontre : A S VAUREENNE Adresse : TERRAIN D HONNEUR COMPLEXE DES CLAUZADES ROUTE DE CARAMAN 81500 LAVAUR Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ZITOUNI MOURAD ROUSSILLON Délégué Financier RIVALS MARCEL LANGUEDOC Délégué Financier VALLA NEHEMIE ARMAGNAC BIGORRE Délégué Sportif DANTJOU JEAN PIERRE ROUSSILLON Juge de touche JT1 CASTAIGNEDE JULIEN COTE D ARGENT Juge de touche JT2 BERNOS FRANCK COTE D ARGENT

Dernière modification par Périgueux rugby (04/05/2011 20:23:40)

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

Interview de DUROUEIX (un ancien de la maison):

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Interview de DANTIN (Notre coach):

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Périgueux rugby a écrit :
Pecharmant a écrit :

Tout à fait d'accord, super retour de Sylvain André décisif face à St Nazaire même si le score final est sans appel (42-14). Pour les absents côté CA Périgueux: - Jérémy BERTIN (déchirure pectorale) - Irakli NINIDZE (cervicales) - Augustin PETRECHEI (tendon d'achille) Peu d'absent donc. Voici la composition périgourdine probable: 1 DADUNASHVILI 2 ESCUDIER 3 MARGVELASHVILI 4 BOWER 5 KENIL 6 COSTANZO 8 HAVEA 7 CROS 9 BROUQUI 10 CAUSSIMONT 12 RONGIERAS 13 J-B LAFITE 11 DELMAS 15 ANDRE 14 GALLETTI

avec 2 grands retours : keresoni et zibzi et avec momo, boisviel, dupont, lafitte, perais, etc... sur le banc on peut dire que cette équipe "a de la gueule" ! sans oublier Greg donnars pour les absents.

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Ah périgueux ! Premier match de cette saison, pour l'occasion on avait mélangé équipe une et deux ! Et moi maigre petit ailier de la B me retrouve titulaire à l'aile ! J'en ai chié grave ... J'ai pris Havea plein fer sur un départ petit coté ! il m'a explosé je l'ai plaqué mais mon épaule s'en souvient encore ... et zizibadzé m'a visé tout le match il avait raison avec mes 70 kg ... Malgrès ça je me suis régalé, beaucoup de respect et d'humilité de la part des périgourdins malgrès une large victoire ! Et en cloture j'ai du dire au revoir à ma main droite après avoir serré la main d'un de vos piliers géorgiens qui devait faire deux fois mon poids et qui m'a regardé dans les yeux en me disant "bonne continuation" dans un français aux accents géorgiens ..... Bref j'arrète là pour l'anecdote ! Bonne chance à mes potes Vauréens, la tâche sera ardue. Mais à coeur vaillant rien d'impossible ....

Il faut se méfier des Vauréens, ils ne lachent rien et ne doivent pas leur qualification au non match de Grasse, attention à vous périgourdins, n'arrivez pas trop avec la fleur au fusil, c'est une belle équipe. Je pense que ASV va gagner au Clauzades mais ça rique d'être difficile à Périgueux Enfin bon match à tous wink tongue

Au fait, le régional du match ANTHONY PRADALIE international Espagnol ne joue pas ? Et pourquoi pourtant c'est un très bon joueur. Vivement les quotas dans le rugby (je plaisante) lol lol

LE TARNAIS a écrit :

Il faut se méfier des Vauréens, ils ne lachent rien et ne doivent pas leur qualification au non match de Grasse, attention à vous périgourdins, n'arrivez pas trop avec la fleur au fusil, c'est une belle équipe. Je pense que ASV va gagner au Clauzades mais ça rique d'être difficile à Périgueux Enfin bon match à tous wink tongue

Tu as bien raison, nous ne lâcherons rien, mais je pense qu'on va tomber sur bien plus fort que nous. Apres sur ce match on peut se surpasser et glaner un bon résultat, on l'a déja fait cette année

Mais les gars où avez vous lu qu'on arrivait la fleur au fusil ? C'est vous qui faite votre cinéma ! :8

LE TARNAIS a écrit :

Au fait, le régional du match ANTHONY PRADALIE international Espagnol ne joue pas ? Et pourquoi pourtant c'est un très bon joueur. Vivement les quotas dans le rugby (je plaisante) lol lol

Si il joue,il est toujours dans les 23. Bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne. Et demain tous à Lavaur,moi j'y serai... [size=24]ALLEZ CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

zarguelou a écrit :

Mais les gars où avez vous lu qu'on arrivait la fleur au fusil ? C'est vous qui faite votre cinéma ! :8

C'était juste de l'humour, mais il y a de quoi avoir peur avec toutes vos statistiques affichées partout wink wink

zarguelou a écrit :

Pas de problème, on se doute bien que vous ne ferez pas cette erreur. Que le meilleur gagne, un élément peut changer la donne, c'est le fort vent d'autan qui souffle aujourd'hui, s'il se maintient les conditions de jeux seront compliqué même pour nous, il est imprévisible au stade des clauzades. A demain supporters périgourdin la buvette nous attend!!!!!

Fédérale 1