Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 aller: US Marmande / AS Béziers

la compo de Béziers svp?

Dernière modification par biterre34 (08/05/2011 16:58:02)

je n'ai pas eurosport est ce qu'une radio met le match en direct sinon merci de communiqué l'évolution du score

Essai de Beziers du n°13 qui est transformé 23eme minute: Marmande 6 - 13 Beziers

Ici ici c'est Lapalu !

Pénalité de l'arriere de Marmande 27eme minute Marmande 9 - 13 Beziers

Ici ici c'est Lapalu !

Pénalité pour Béziers 33eme minute Marmande 6 - 16 Beziers

Ici ici c'est Lapalu !

Allez Béziers..... Solidarité de la poule 2 wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

MI TEMPS A MARMANDE MARMANDE 9 BEZIERS 16

début de la 2éme mi temps à MARMANDE

ESSAI SUR INTERCEPTION DE PAMPOUILLE POUR MARMANDE SOUS LES PAGELLES TRANSFORME PAR PAMPOUILLE MARMANDE 16 BEZIERS 16

Allez Marmande! Envoyez les tomates!

Eh bien, ça n'a pas était terrible...

En voyant ce match, je vois mal comment on pourrait monter...Finir à 25/22 alors que , (d'après moi), on doit leur mettre une valise... je m'inquiete pas pour le match retour, mais pour la suite.... hmm

A Marmande, vous avez un sacré Pampouille... Dommage pour son drop de 60 M et sa dernière pénalité.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

bon match je trouve ce qui change tout c'est l'interception de Pampouille qui va à l'essai, si Béziers n'avait pas perdu le ballon il y aurait eu essai pour Béziers, avec un score du 23/9 le match aurait plié. BON MATCH score étriqué MARMANDE 22 BEZIERS 25

Fédérale 1