Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chaperon rouge a écrit :Heureusement qu'il y a victoire vu la compo de Béziers. La charnière expérimentale qui n'avait joué qu'une fois ensemble ou Milne sur le banc, ça aurait pu faire jaser. J'ai du mal à comprendre aussi que qu'en 3ème ligne Zouhair ou Goze ou Gérondeau ne soient pas titulaire au coup d'envoi (Zouhair est blessé mais pas les deux autres). Le match retour doit être d'une autre facture pour prendre confiance.
Exact, je ne comprends pas trop la compo non plus... Serais-ce du à un manque de rythme de certains joueurs (Milne, Mehrtens, ...) qui n'ont pas joué d'un moment, et donc la volonté de les faire monter en puissance tout en gardant une fraicheur physique pr le(s) match(s) suivant(s)?! En tout cas, c'est très risqué je trouve mais bon, on ne peut pas contredire le coach puisque la victoire est au bout! Sinon où sont passés les frères Vilaret????
Dernière modification par biterre34 (09/05/2011 14:20:35)
Sortie des joueurs: