Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 aller: US Marmande / AS Béziers

Je ne supporte pas, j'observe...

J'éspere que Béziers raflera le trophée Jean Prat car, il faut honoré les équipes que l'on a vaincue et notre poule respective, les suporteur d'autre équipe qui veulent que l'on remonte et enfin faire taire ce qui sont contre nous. smile

Bonsoir à tous belle confrontation qui permettra de voir si cette poule 2 était si difficile que ca ensuite question rugby cela va etre un combat d avants pas sur qu une équipe ou l autre prenne vraiment le dessus enfin bon match a tous

Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... Ce match, tu le joues avec l'équipe type, et la Seyne repart de Béziers avec une valise! Devant: 4/8 titulaires Charnière inédite: Caussé-Malaguradze Derriere: 2/5 titulaires

salut les biterois bien venu a marmande le match aura lieu le dimanche a 16h car repas partenaire

Confrontation intéressante entre deux équipes habituées aux phases finales. Match piège pour Béziers.

match piège.... je suis pas sûr c'est quand même un énorme avantage de recevoir en second tu verrouilles là-bas et verrouiller en fédérale c'est pas si dur de"pourrir" un peu le match et puis à la maison tu lâches les chevaux sans manque de respect à marmande ni aux autres d'ailleurs les 8e apparaissent "pronosticables" par contre à partir des 1/4 c'est bouillant la logique dirait Béziers jusqu'en demi mais après?????

Uploaded with [URL=http://imageshack

Ce match béziers le prépare depuis 1 mois et demi, depuis que l'on est sur de finir premier de poule, hier les joueurs pensaient déjà à cematch, avec un équipe bis et face a des seynois qui vennaient chercher leur qualifs on a fait ce qu'il fallait.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

biterre34 a écrit :

Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... Ce match, tu le joues avec l'équipe type, et la Seyne repart de Béziers avec une valise! Devant: 4/8 titulaires Charnière inédite: Caussé-Malaguradze Derriere: 2/5 titulaires

la je reconnait le choix d une grande equipe !! <:Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... :>

Si nous on est des brèles, assurés de sortir premier de poule depuis des mois, que peut-on dire de La Seyne non qualifié ? Sont-ils humains ? Sont-ils au dessus du niveau zéro de la vie sur terre ? Je laisse les interrogations à notre ami plein de rancoeurs. Hormis leur mentalité violente, cette équipe de l'USS avait vraiment de grosses qualités offensive et défensive, sans leur indiscipline ils ce seraient qualifiés largement, ils avaient le niveau, leçon a retenir pour l'avenir. Mettre des essais et ne pas en prendre c'est bien, prendre des jaunes et des rouges de partout c'est moins bien. Coup du sort sur tapis vert, tant pis c'est comme ça. Maintenant on parle du 1/8 dans ce topic. Equipe de Marmande qui nous est totalement inconnue, comme nous nous le somme pour eux. Après notre match très moyen face à la Seyne, ils va falloir se remobiliser pour prendre des points d'entrée chez l'adversaire. La route sera longue et dure !

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

C'est sur qu'il ne faudra pas prendre Marmande comme on a pris La Seyne en laissant nos deux meilleurs réalisateurs (Villaret et Merthens), un avec la B l'autre en tribune d'où les 4 première pénalités manquées. Certains diront que c'est pas de la suffisance mais de la prudence au vu des consignes d'avoir tout le monde de disponible pour ce 1/8ème. Mais bon à ne pas aller au contact face à une équipe remontée ça pouvait aussi être dangereux. Sympa aussi de voir buter Amoros chose qu'on avait encore jamais vu avec la première. Les choses vont donc commencer avec les équipes qui ont le plus montré sur le terrain et place au rugby.

Est-ce qu'un marmandais peut me dire où sont disposés les supporters visiteurs en général (s'il y a un emplacement réservé). Je ne trouve pas de photos récentes du stade pour le visualiser. sad

Ah bon ? ça se déplace à Béziers ? ]:D wink

Non, c'est juste pour s'imaginer devant la TV big_smile tongue

Fédérale 1