Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 aller: US Marmande / AS Béziers

Ah ba oui je me disais bien... O:)

doudou01 a écrit :
biterre34 a écrit :

Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... Ce match, tu le joues avec l'équipe type, et la Seyne repart de Béziers avec une valise! Devant: 4/8 titulaires Charnière inédite: Caussé-Malaguradze Derriere: 2/5 titulaires

la je reconnait le choix d une grande equipe !! <:Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... :>

Cher ami, tu peux garder tes moqueries pour toi smile Occupe toi de ton équipe et rejoins plutôt tes camarades bressans qui voient déjà une finale Périgueux-Bourg... wink

Jamais de la vie t'as vu ça où ? 8)

A Marmande, les supporters adverses regardent le match depuis l'extérieur, derrière le grand mur, juchés sur les vélos et les mobylettes en stationnement. L'hiver, on leur offre des chaufferettes...Ya que les très grands qui en ont pas besoin (exemple, Palmié, Estève...)

Je ne pense pas que Doudou etait ironique sur ce coup là. c etait tres judicieux de faire tourner avant le debut du marathon des phases finales, on aurait sans doute fait pareil dans meme situation. bonne chance pour votre 1/8 les biterrois.

Dernière modification par allezviolet01 (02/05/2011 15:49:04)

violet un jour , violet toujours!!!

/

ostralopiteke a écrit :

A Marmande, les supporters adverses regardent le match depuis l'extérieur, derrière le grand mur, juchés sur les vélos et les mobylettes en stationnement. L'hiver, on leur offre des chaufferettes...Ya que les très grands qui en ont pas besoin (exemple, Palmié, Estève...)

Oh ostralopiteke, les 2 grands se sont tassés un peu depuis le temps ... ils ne verront plus par dessus le mur !

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

ostralopiteke a écrit :

Sinon on trouvera bien un bistrot qui retransmettra la rencontre ! On foutra le bordel dans le troquet big_smile big_smile

Dimanche 16h sad c est le ponpon mad

jeff t es pas au bout de tes peines on parle de 18:OO et retransmission sur eurosport

oui ; mais samedi smile

euh non sur leur grille de programme c est DIMANCHE 18:OO championnat de france de rugby sans autres commentaires

C'est le retour qui est prévu le samedi d'après, 18h

tout a fait mais la retransmission dependra aussi des résultat aller je pense si on fait un bon résultat à Marmande on sera peut etre pas télévisé lol

biterre34 a écrit :
doudou01 a écrit :
biterre34 a écrit :

Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... Ce match, tu le joues avec l'équipe type, et la Seyne repart de Béziers avec une valise! Devant: 4/8 titulaires Charnière inédite: Caussé-Malaguradze Derriere: 2/5 titulaires

la je reconnait le choix d une grande equipe !! <:Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... :>

Cher ami, tu peux garder tes moqueries pour toi smile Occupe toi de ton équipe et rejoins plutôt tes camarades bressans qui voient déjà une finale Périgueux-Bourg... wink

Nous connaissons bien votre entraineur pour savoir qu'il fait souvent les bons choix, donc ne vocifère pas sur Doudou comme ca. De plus personne en Bresse ne pronostique une finale pour nous. PS: On vous aime bien par chez nous les Biterrois (pas d'ironie je précise), par contre faut pas toujours se sentir agresser ou voir le mal dès que l on intervient sur l'un de vos post. Bonne chance pour votre 8ème en espérant vous retrouver en quart, si on se sort du piège de Castanet, pour une belle fête chez Fayolle !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1