Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 aller: US Marmande / AS Béziers

Tout à fait ! Mais je pense à nous big_smile On a organisé ce déplacement en 1/8 depuis 2 semaines, et à 4 jours du départ, tout est remis en cause parce qu'avec un tel horaire, ça fait rentrer à 1h à Béziers. Et les scolaires, les salariés... chaud le lendemain ! roll Mais quand on aime, on compte pas, il parait big_smile cool O:)

allez béziers !!!! ( un joueur de chato !!! )

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

DERNIERES NOUVELLES DE MARMANDE Félix Mendy a signé à l'USM comme joker médical pour les phases finales!!! lol

bl06 a écrit :

DERNIERES NOUVELLES DE MARMANDE Félix Mendy a signé à l'USM comme joker médical pour les phases finales!!! lol

Tant mieux pour lui mais avec son carton rouge pris lors de notre match, il regardera le 1/8 des tribunes big_smile cool Et puis, avec les pistes de lancer du marteau, du poids, il pourra s'entrainer lol big_smile

Dernière modification par seb3403 (03/05/2011 10:35:32)

bl06 a écrit :

ENCORE CE BLERO6 QUI RECOMMENCE A DIRE DES CONNERIES

villemorte a écrit :

faut voir le bon coté, c'est ecolo, pas de CO2 pas de pollution, et puis pense a tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer.

La vous vous tromper nous seront nombreux a Marmande pour soutenir l'ASBH

On va enfin voir les ''vrai'' progrés de l'ASBH si nous somme apte a prétendre réelement a la monté et voir si nos joueur en ons ! Je redoute un peu se match notamment aprés le semi fiasco de la Seyne. Marmande sera la premiére (et peut-etre pas la derniére) que l'on retrouvera lors de ses phases final il faut faire un grand coup et montré au autre équipe que l'on pourrait retrouvé par la suite que nos joueur son la et que l'ASBH est un gros prétendant a la montée Sur ce bon match au deux équipes je serai devant ma télé se jour la pour voir si l'on tient la route big_smile

Salut amis marmandais, Je viens de regarder vos statistiques et il me semble que votre équipe repose essentiellement sur trois joueurs: Adrien Pampouille (Ailier/Arrière) : 154 pts marqués grâce à 6 essais et 30 pénalités Peter Brougham (Demi d'ouverture) : 106 pts marqués grâce à 19 pénalités et 5 drops Benoit Geneste (Arrière) : Meilleur marqueur avec 7 essais Je pense que ce sont les danger principaux pour notre équipe au vue des statistiques.

le danger aussi devant demandé a limoges perigueux vannes surtout perigueux qui ont des gros cube devant la premiere ligne surtout les piliers rentre sorte toute les dix minute ont se croirrai en f2 tellement ils ont souffert en melee

Ô Béziers a écrit :

Salut amis marmandais, Je viens de regarder vos statistiques et il me semble que votre équipe repose essentiellement sur trois joueurs: Adrien Pampouille (Ailier/Arrière) : 154 pts marqués grâce à 6 essais et 30 pénalités Peter Brougham (Demi d'ouverture) : 106 pts marqués grâce à 19 pénalités et 5 drops Benoit Geneste (Arrière) : Meilleur marqueur avec 7 essais Je pense que ce sont les danger principaux pour notre équipe au vue des statistiques.

tu oublies 9 essais de pénalités ca dt etre chaud devant en mêlée piliers pas trés "cube" mais tres mobile et tres actif a l impact

Fédérale 1