Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 aller: US Marmande / AS Béziers

Bonne chance à nos amis bitterois, en espérant qu'ils retrouveront lors motivations et leurs imaginations

merci l apprenti au fait je te l ai pas dit mais +1 pour ton post sur Félix

Bonjour à tous, Observant le forum depuis un petit bout de temps et suite à la publication de ce topic sur le forum j'ai décidé de m'inscrire et etant marmandais vous en dire plus sur cette équipe qui fai la iferté de notre belle ville de la tomate smile Tout d'abord n'oubliez pas que l'an dernier notre USM s'appelait URMC et suite à une speration entre marmande et casteljaloux le club s'est scinder en 2: conséquence: un grand nombre de joueur est partis et l'équipe a du se reformer surtout a partir de jeunes du club a part notre buteur tout droit venu de l'etranger. Cette saison n'a pas été de tout repos et le duel entre marmande et langon pour la quatrieme place a été tres compliqué. Finalement, comme l'an passé notre ville c'est qualifié. Des points fort il y en a un c'est la melé ou meme limoges et perigueux ne s'en sont pas sortis et bien evidement notre buteur meme a moins de 50 m (en reference a un message posté precement wink Notre point faible: ne pas reussir a tenir le score et l'avantage comme ce fut le cas face a perigueux et limoges une nouvelle fois. Bien sur je ne vend pas cher a la qualification de notre equipe, mais dimanche au stade ou je serais bien evidement present nous esperons que ce sera la fete comme nous avoins l'habitude Pour information les visiteurs n'ont pas de place bien speciales mais se placent souvent en tribune de face ( il n'y a que 2 tribune a marmande pour environ 2000 place me semble t-il. Apres tout au long du stade biene videment du pesage. Voilà j'espere avoir pu donner un maximum d'informations sur le club de ma ville, bon match a tous et peut etre a dimanche au stade. Et c'est avec plaisir que nous tous, marmandais vous acceuillerons avec une binouze et une ventreche frite ! big_smile

confirmation du match à 18h retransmis sur eurosport . A 15h leve de rideau 1/8 riechel A su agen bègles bordeaux gironde

Faites moi jouer les "gnaye" wink

là c'est la saussouze !

C'est très simple avec cette formule en aller retour marmande n'a aucune chance de passer : en faisant le match de l'année ils s'imposeront au mieux de 4-5 points mais en prendrons 40 au retour cela fut le cas de toutes les équipes ayant battu l'asbh cette saison qui ont connu une traversée du désert ensuite et ont mis 1 mois pour s'en remettre et on est bien place pour en parler

Selon les statistiques de titularisations, voici l'équipe type de Marmande: Patrick Blanco - Benjamin Garcia – Nicolas Mateo Frederic Lestrade – Julien Andrieux Martin Lauga – Ludovic Bevilacqua – Jerome Prévitali Florent Delom – Peter Brougham Cedric Gilbert – Saïd Akarmoudi Lucas Yannick – Adrien Pampouille – Anthony Saint-Loubet

l'apprentigestionnaire a écrit :

Bonne chance à nos amis bitterois, en espérant qu'ils retrouveront lors motivations et leurs imaginations

La chance n'a rien a voir la dedans. C'est que le talent et le jeu que Béziers jouera dimanche prochain. On va enfin voir le vrai Beziers, car il attend ça depuis 1mois et demi. Et puis il y aura le match retour, ou là sa sera une autre histoire pour Marmande. Mais j'espère qu'on verrra 2 belles rencontres.

Merci ami de Marmande ! Quel le meilleu gagne ! smile

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Putain, marine et blanc et Marmandais 47, quel attelage !

Ô Béziers a écrit :

Selon les statistiques de titularisations, voici l'équipe type de Marmande: Patrick Blanco - Benjamin Garcia – Nicolas Mateo Frederic Lestrade – Julien Andrieux Martin Lauga – Ludovic Bevilacqua – Jerome Prévitali Florent Delom – Peter Brougham Cedric Gilbert – Saïd Akarmoudi Lucas Yannick – Adrien Pampouille – Anthony Saint-Loubet

Blanco est pilier droit plutot mobile, a fait toute l'ecole de rugby à Sapiac où il a été champion de France crabos en 95 je crois il est parti jouer à Agen pendant quelques années, très souvent dans le groupe de la première à une époque où le titulaire il me semble s'appelait Omar Hassan (rien que ça) où Lecouls est passé par là aussi avant Marmande je crois qu'il était à Mont de marsan non?

Uploaded with [URL=http://imageshack

Bon courage à mes amis : SENT BERTOMIEU (alias Benji GARCIA) et PINE D'HUITRE (alias Juju ANDRIEUX) mais sur l'ensemble des 2 matchs je mise sur BEZIERS (là aussi j'ai des intérêts et des Amis...) Allez le RUGBY (pour rester un peu neutre...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

marmandais47 a écrit :

Bonjour à tous, Observant le forum depuis un petit bout de temps et suite à la publication de ce topic sur le forum j'ai décidé de m'inscrire et etant marmandais vous en dire plus sur cette équipe qui fai la iferté de notre belle ville de la tomate smile Tout d'abord n'oubliez pas que l'an dernier notre USM s'appelait URMC et suite à une speration entre marmande et casteljaloux le club s'est scinder en 2: conséquence: un grand nombre de joueur est partis et l'équipe a du se reformer surtout a partir de jeunes du club a part notre buteur tout droit venu de l'etranger. Cette saison n'a pas été de tout repos et le duel entre marmande et langon pour la quatrieme place a été tres compliqué. Finalement, comme l'an passé notre ville c'est qualifié. Des points fort il y en a un c'est la melé ou meme limoges et perigueux ne s'en sont pas sortis et bien evidement notre buteur meme a moins de 50 m (en reference a un message posté precement wink Notre point faible: ne pas reussir a tenir le score et l'avantage comme ce fut le cas face a perigueux et limoges une nouvelle fois. Bien sur je ne vend pas cher a la qualification de notre equipe, mais dimanche au stade ou je serais bien evidement present nous esperons que ce sera la fete comme nous avoins l'habitude Pour information les visiteurs n'ont pas de place bien speciales mais se placent souvent en tribune de face ( il n'y a que 2 tribune a marmande pour environ 2000 place me semble t-il. Apres tout au long du stade biene videment du pesage. Voilà j'espere avoir pu donner un maximum d'informations sur le club de ma ville, bon match a tous et peut etre a dimanche au stade. Et c'est avec plaisir que nous tous, marmandais vous acceuillerons avec une binouze et une ventreche frite ! big_smile

Jeunes du club ? ou ça ?

Il a l'air de s'y connaître le dénommé Marmandais 47 ! Encore un "intello" de derrière les fagots !

Fédérale 1