Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 aller: US Marmande / AS Béziers

Ah! On a oublié de vous dire: dans cette équipe, y a plus de noirs...En fait, on a été à la nouvelle mode avant la mode du foot...oH oui,!on est très en avance !

Les arbitres: Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE MARMANDAISE Adresse : STADE GEORGES DARTHIAL 2 RUE DE PORTOGRUARO 47200 MARMANDE Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 18:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MASSE FREDERIC COTE D AZUR Délégué Financier BOYER MICHEL PERIGORD AGENAIS Délégué Financier FAURE ANDRE MIDI PYRENEES Délégué Sportif FORGET MICHEL ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 GASNIER JONATHAN MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 SENTUCQ ERIC MIDI PYRENEES Superviseur (Federal) DESCLAUX MARC ARMAGNAC BIGORRE

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

sept types à payer, sept types à nourrir ! Combien de minables dans ce troupeau ? Heureusement qu'il y aura un peu de recette ...

ostralopiteke a écrit :

sept types à payer, sept types à nourrir ! Combien de minables dans ce troupeau ? Heureusement qu'il y aura un peu de recette ...

Je te trouve assez déplaisant vis à vis de ces personnes ! hmm

ostralopiteke a écrit :

Tu vas te calmer. Merci.

il na de respect pour personne il est la que pour critequer

Qu'est-ce que tu dis marine et blanc, que je criquète ? Mais non, mais non !

bl06 a écrit :

DERNIERES NOUVELLES DE MARMANDE Félix Mendy a signé à l'USM comme joker médical pour les phases finales!!! lol

Et 1 connerie de plus du blér06 8o

biterre34 a écrit :
doudou01 a écrit :
biterre34 a écrit :

Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... Ce match, tu le joues avec l'équipe type, et la Seyne repart de Béziers avec une valise! Devant: 4/8 titulaires Charnière inédite: Caussé-Malaguradze Derriere: 2/5 titulaires

la je reconnait le choix d une grande equipe !! <:Il faut qd mm noter que sur le match de cet aprem, il y a eu un gros turn over!!! Donc il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match et puis, ils sortent juste d'une préparation physique très lourde pour être prêts pr ces phases finales... :>

Cher ami, tu peux garder tes moqueries pour toi smile Occupe toi de ton équipe et rejoins plutôt tes camarades bressans qui voient déjà une finale Périgueux-Bourg... wink

dire que beziers est une grande equipe c est une moquerie bien au contraire !!!! j ai toujours eu un grand respect pour beziers !!! pour bourg on va deja essayé de battre castanet !!!!!!! apres on vera !!!

Bonjour les marmandais ! pouvez-vous nous dire comment ça se passe chez vous niveau échauffement ? Y-a-t'il un terrain annexe pour les visiteurs? un coin de terrain d'honneur? En vous remerciant smile

LES VISITEURS FONT LEUR éCHAUFFEMENT DERRIère l'embut

A ce que je vois, tu te couches à 0 heures passées et tu te réveilles à 16 heures 39, marine et blanc ? Quelqu'un m'a dit que tu jouais pourtant ! A moins que tu aies travaillé...De toute façon, j'ai plein de défauts mais je cafte pas...

je ne suis pas joueur, je suis en congé , aprés je vois pas ce que je cafte

damier a écrit :

C'est très simple avec cette formule en aller retour marmande n'a aucune chance de passer : en faisant le match de l'année ils s'imposeront au mieux de 4-5 points mais en prendrons 40 au retour cela fut le cas de toutes les équipes ayant battu l'asbh cette saison qui ont connu une traversée du désert ensuite et ont mis 1 mois pour s'en remettre et on est bien place pour en parler

Oui mais ces matchs, on aurait jamais du les perdre. C'est là ou sa ne va pas, c'était des matchs largement a notre porté et on c'est laissé embarqué dans la médiocrité. Donc méfiance quand même, Béziers est fort lorsqu'il ce sent en danger !!! Alors là oui très probablement nous gagneront. ALLEZ BEZIERS

Fédérale 1