Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 aller: US Marmande / AS Béziers

J'espère que notre journaliste local fera un bel article sur le sud ouest de samedi pour la venue de l'ogre biterrois !!!

docteurpat a écrit :

J'espère que notre journaliste local fera un bel article sur le sud ouest de samedi pour la venue de l'ogre biterrois !!!

A moins qu'ostralopiteke s'en charge wink

Dernière modification par la brink's (06/05/2011 07:34:53)

O béziers a écrit qu'on avait "Saint -Loubet " dans notre équipe. moi dimanche je vais scander: "Sainloubé ! sainloubé ! allez Sainloubé !" Il marquera bien un essai ! Enfin, s'il joue, évidemment...

Bien Maxou big_smile

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

marinne et blanc 47 a écrit :

LES VISITEURS FONT LEUR éCHAUFFEMENT DERRIère l'embut

Merci pour la précision. Et les marmandais, ils ont un coin d'en-but préféré pour s'échauffer ? C'est pour qu'on puisse s'installer en tribune du bon coté cool

Ils s'échauffent sur un petit terrain derrière les Marmandais

A l'abri des regards smile Merci pour vos précisions ! Sympa à vous

Luigiii a écrit :

Ils s'échauffent sur un petit terrain derrière les Marmandais

Le petit terrain étant en travaux l'echauffement se fera devant les grandes tribunes.

Ya la voie ferrée aussi, tout à côté...Il faut juste faire attention aux trains. A part çà, çà fait plaisir de relire Dr Pat. C'est bien qu'un gros pardessus du club vienne converser avec ceux des "populaires".

ostralopiteke a écrit :

Ya la voie ferrée aussi, tout à côté...Il faut juste faire attention aux trains. A part çà, çà fait plaisir de relire Dr Pat. C'est bien qu'un gros pardessus du club vienne converser avec ceux des "populaires".

C'est parfait pour s'entrainer aux cadrages débord et aux évitements ! big_smile

ostralopiteke a écrit :

je ne suis pas un gros pardessus juste un petit blazer.

Beziers devrait passer mais méfiance face à Marmande. Ce club a retrouver toute sont authenticité en quittant Casteljaloux, ca compte beaucoup dans le monde amateur. Zon un bon pack, faudra que Beziers joue sur les extérieurs....

USM - ASBH : LE GROUPE BITERROIS Actualité du 06-05-2011 Le staff sportif biterrois a retenu un groupe de 25 joueurs pour le déplacement à Marmande, dimanche au stade Georges Dathial à 18 heures. A noter le retour d'Andrew Mehrtens et de Bryan Milne Avants : Pédesseau, Villaz, Gouagout, Méric, Acquier, Catanzano, Vermaas, Martin, Delangle, Carpentier, Gérondeau, Schmit, Ramoneda, Maninoa Arrières : Howard, Gmir, Caussé, Mehrtens, Malaguradze, Milne, Bousquet, Julien, Pardo, Amoros, Chevtchenko

merci ô béziers. Par contre n'écorchez pas le nom de notre stade qui s'écrit Georges-DARTIAILH (prononcer darssial) du nom d'un résistant tué par les Allemands. merci encore

Fédérale 1